Jump to content

Suggestions pour régler les problèmes de lags et de crash en Pvp et sur Ilum.


Azrot

Recommended Posts

Bonjour, je post ici car j'ai une suggestion qui pourrai aider l'avancé du jeu.

 

Pour commencer je ne sais pas si cela le fait à tous le monde ou si mon pc n'est clairement pas assez puissant pour le jeu ( même si il est plus puissant que ce qui était demander... ) actuellement je suis grouper dans un Raid sur Ilum jusque là tous ce passe bien il n'y à aucun problème mis à part les lags dut au nombre de personne, d’ailleurs ces lag sont relativement gênant, le problème vient surtout de la répétition du spam de quête sur le zone pvp concernant les prises de point.. pourquoi ? et bien simplement parce que en additionnant les lags du au pvp plus le spam des 5 ou 6 quêtes concernant l'appartenance des points dans cette zone et bien le jeu plante. ( Mon jeu ne plante qu'a ce moment là et ça ne m'est pas arrivé avant donc j'en déduis que cela vient de là. )

 

Je propose donc quelques idées pour alléger les lags voir même les crashs notamment en pvp.

 

1 : Sur un ancien MMO dont je garderai le nom il y avait la possibilité de caché les personnages alliés et adverses grâce à le commande SHIFT+F12, seules les membres du groupe actuel et le personnage du joueur était afficher, ce qui réduisait fortement les lags, on pouvais passer d'un image par image à un jeu totalement fluide.

 

2 : Cette idée concerne la zone pvp Ilum, je pense qu'il serai mieux de retiré ce spam de quête lié à l'appartenance des points dans la zone pvp, d'un part pour évité les spams de message sur l'écran et d'autre part pour éviter les lags voir les crashs et réduirait la place que ces quêtes prennent de le journal de quête qui lui est limité, pour cela je propose de remplacer les quêtes qui serve d'avertissement par des messages d'alerte liés à cette zone et par conséquent de remplacer aussi les icônes de quête par les icônes de la faction ayant le point de contrôle.

 

 

 

 

 

Pour faire un petit récapitulatif pour ceux qui n'aurai pas tous compris.

Pour éviter les lags, je propose:

 

1: l'implémentation d'une commande optionnel permettant aux joueurs de cacher l'affichage de tous les autres personnages mis à part les leurs et ceux des membres de leurs groupes.

 

2: La suppression d'ajout de quête dans la zone pvp d'Ilum et le remplacement de celles ci par des messages d'alertes dans le chat d'une couleur bien visible ainsi que l'affichage de l'icône de la faction contrôlant le point de contrôle sur la carte.

 

 

 

 

En espérant avoir aidé et avoir une réponse allant dans mon sens de la part des développeurs pour régler ce sérieux problème de lags en PvP qui emmène jusqu'au crash du jeu.

 

Cordiallement Naevia H'aktari.

 

Edited by Azrot
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...