Jump to content

Malfrat désavantagé par rapport à l'agent secret ?


Biggerlonger

Recommended Posts

Bonjour, ceci n'est pas un ost à ouin-ouin, mais je voudrais juste avoir les avis des gens qui ont testé comme moi les deux classes.

 

Toutes les animations du malfrat partent avec un poil plus de retard que les coups de couteau de l'agent secret, me semble-t-il, du moins quand je suis coté empire, j'ai moins (juste dit "moins") l'impression de subir le monstrueux lag pvp qui tuera ce jeu d'ici peu.

 

Et surtout, le stun @45/30 sec cd, le coup dans les cahuètes/ coup de couteau, là je suis formel, le malfrat doit stopper sa course puis met une demie seconde à repartir, alors que coté empire c'est fluide (autant que se peut hein, on est sur the old lagpublic) et le perso n'a pas de temps d'arrêt.

 

D'autres avis / confirmations ?

Link to comment
Share on other sites

c'est juste honteux ce temps de décalage, au début je pensais que cela venait de ma machine, jai tout tenté, baissé les graphisme, me brancher à ma box plutot que de jouer en wifi mais rien n'y fait. Alors oui pour avoir testé l'équivalent coté empire j'ai aussi eu cette impression, il y a moins de décalage.

 

J'espère qu'une mise a jour est en cour pour régler se malheureux problème, car pour notre classe il est relativement compliqué d'être efficace avec un aussi gros décalage.

 

(ça fait du bien de tout déballer :D )

Link to comment
Share on other sites

c'est juste honteux ce temps de décalage, au début je pensais que cela venait de ma machine, jai tout tenté, baissé les graphisme, me brancher à ma box plutot que de jouer en wifi mais rien n'y fait. Alors oui pour avoir testé l'équivalent coté empire j'ai aussi eu cette impression, il y a moins de décalage.

 

J'espère qu'une mise a jour est en cour pour régler se malheureux problème, car pour notre classe il est relativement compliqué d'être efficace avec un aussi gros décalage.

 

(ça fait du bien de tout déballer :D )

Link to comment
Share on other sites

J'avais évoqué ce probleme la semaine dernière déja c'est a dire un temps de latence entre le moment ou on lance le skill et l'animation.

 

En faite pour le coup dans le dos par exemple, l'ennemi prend les dégats avant même que notre perso est tirer au shotgun ...

 

Ben c'est pareil pour wow... lorsque tu balancais un kick t'avais l'anim 3 sec après avoir utilisé la capacité. La seule différence entre swtor et wow à ce sujet, c'est que l'anim t'empêche de faire un mouvement.

Link to comment
Share on other sites

ah enfin je me sens plus seul , en effet les anims du malfrat sont tellement lentes de maniere générale ; entre le kick qui te fait arreter ta course (super le dynamisme) et le coup dans le dos qui met 10ans a se lancer pour voir les dégats apres , l ambush ca va encore mais l annim reste assez courte par rapport au reste , le coup de blaster ptin de moue aussi .Bref j espere que c'est le cas de tout le monde ,enfin c est meme sure du moins le lag sur les spells sur le fofo pvp ca wine aussi sur ca .

 

Ben c'est pareil pour wow... lorsque tu balancais un kick t'avais l'anim 3 sec après avoir utilisé la capacité. La seule différence entre swtor et wow à ce sujet, c'est que l'anim t'empêche de faire un mouvement.

 

sinon sur wow je ne sais pas ou est ce que t as vu ca mais t as pas du bien comprendre le soucis , la le probleme c est c est l effet lui meme qui retardé , et sur wow les anims s arreter quand tu faisais une autre anim bref sur wow c était bien plus fluide et dynamique , on est loin de ca sur swtor

Link to comment
Share on other sites

Nan sur Wow c'était nikel, le jeu était un modèle du genre en matière de fluidité, si les interrupt étaient instant et que le perso faisait sa petite anim en fast derrière, c'est normal.

 

Par contre un stun instant qui te stoppe ta course, pas normal quoi.

 

Rah... coté empire (mis à part la super latence) ça part tellement tout seul les coups de couteau.

 

ABUSAY !

Link to comment
Share on other sites

J'avais évoqué ce probleme la semaine dernière déja c'est a dire un temps de latence entre le moment ou on lance le skill et l'animation.

 

En faite pour le coup dans le dos par exemple, l'ennemi prend les dégats avant même que notre perso est tirer au shotgun ...

 

je confirme ...

 

c'est vrai que pour l'instant ce lag est vraiment chi***

Link to comment
Share on other sites

ah enfin je me sens plus seul , en effet les anims du malfrat sont tellement lentes de maniere générale ; entre le kick qui te fait arreter ta course (super le dynamisme) et le coup dans le dos qui met 10ans a se lancer pour voir les dégats apres , l ambush ca va encore mais l annim reste assez courte par rapport au reste , le coup de blaster ptin de moue aussi .Bref j espere que c'est le cas de tout le monde ,enfin c est meme sure du moins le lag sur les spells sur le fofo pvp ca wine aussi sur ca .

 

 

 

sinon sur wow je ne sais pas ou est ce que t as vu ca mais t as pas du bien comprendre le soucis , la le probleme c est c est l effet lui meme qui retardé , et sur wow les anims s arreter quand tu faisais une autre anim bref sur wow c était bien plus fluide et dynamique , on est loin de ca sur swtor

 

Le problème c'est juste que dans swtor les anim se déroule tout le temps de la frame 1 à la frame finale.

 

Après dans Wow le gcd du rogue est de 1 seconde, dans swtor c'est le double donc forcément cela parait moins dynamique.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est une erreur la grenade flash à 60 secondes.

 

Même si l'animation est "lente" et que les chiffres apparaissent après, les dégats sont fait dès que le serveur reçoit votre instruction d'attaque.

 

C'est flagrant lorsque vous êtes en groupe et que vous donnez le coup final d'un ennemie avec un coup dans le dos :

Vous appuyez sur le coup dans le dos. Tout le monde s'arrête de frapper l'ennemi. Vous dégainez. Rien ne se passe. Vous visez. Personne ne bouge. Vous tirez. La cible meurt.

De plus, remarquez que si l'ennemi était en train de lancer un sort, son sort n'aura jamais aucun effet si vous le tuez sur le coup dans le dos. Parce qu'il est déjà considéré comme mort.

 

On est pas les seuls à avoir ça. De même parfois vous essaierez de taper un type presque mort et vous ne pourrez pas le toucher. C'est parce qu'il y a une autre capacité d'un autre joueur "en attente".

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué Smuggler sur la beta et là je joue Agent Secret, rapidement.

 

 

La charge du saboteur a un temp de trajet , pas chez l'agent imperial

 

Idem, la charge chez l'agent secret descend, y'a pas plus de temps d'attente pour l'un que pour l'autre.

 

Pour ce qui est de la latence Shotgun/Couteau, c'est globalement la même chose, je backstab aussi à 10 mètres une fois que le mec est passé devant moi et reparti depuis longtemps, vous en faites pas ... Ça fait toujours autant rager ...

Ça m'est même déjà arrivé de spam ma touche, passer dans le dos du gars et ... rien ...

 

Les différences d'animation, elles sont minimes. Visuellement elles sont lentes mais les chiffres arrivent au même moment. Vous avez jamais remarqué (en bashant avec votre partenaire souvent) que lorsque vous voulez achever une cible, vous ne pouviez pas le faire parce que les chiffres de votre partenaire sont déjà enregistrés et vous voyez l'attaque de votre partenaire ensuite ?

Et bien c'est la même chose.

 

Vivement le fix ...

 

PS : Pardon Polimeris, j'avais pas lu ton post ^^"

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, certe je rage souvent IG (un peu mauvais joueur sans doute) mais je ne viens pas me plaindre sur les forums pour des subtilités du style machin m'a buté putin go nerf!

 

On m'a fait remarqué cette différence qui je pensais était la meme pour les impériaux et ben j'ai été déçu....

Leur temps d'anim est ridicule par rapport à celui du malfrat.... c'est du n'importe quoi... entre le stun qui t'immobilise et le coup dans le dos ...

 

Honnêtement quand je tue un agent secret en duel je suis vraiment heureux car leur gameplay est beaucoup plus rapide =/

Et ce n'est pas la seule classe qui à des problèmes d'équilibre niveau sorts... soldat/mercenaires ou le miroir sorcier avec les éclairs vs les cailloux...

Pour un jeu qui se veut miroir et équilibré c'est assez épique je trouve! Déjà que l'Empire est sur représenté sur tous les serveurs mais là malgré que je sois lvl 47 rang 40 (un grand temps de leveling en bg) ben sa me donne envie de laisser tomber le malfrat et de reroll agent secret juste pour pouvoir jouer correctement ma classe....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

je viens exposer 2 constatations que j'ai faite en ayant joué agent secret heal et malfrat heal.

j'utilise en particulier 2 combos quand je joue, un premier qui me sert a faire du gros heal, et l'autre qui me permet d'avoir un petit burst.

Je vais prendre les sorts du malfrat pour expliquer, car je n'ai plus en tête ceux de l'agent secret.

 

Alors, pour le premier :

- j'active médicaments illégaux (le gros heal)

- pendant l'incant de médicaments illégaux, je spam médipack d'urgence (heal instant)

 

Donc, sur l'agent secret, cela me permet d'avoir 2 gros sorts de soins qui soignent la cible en même temps (à tel point que les chiffres se chevauchent sur mon écran).

 

Le hic, c'est que le médipack d'urgence du malfrat a un léger "temps de vol", il n'apparait pas directement sur ma cible.

Contrairement au sort équivalent de l'agent secret....

 

Donc ce premier combo heal ne fonctionne pas sur le malfrat.

 

 

Ensuite, pour le deuxième combo :

- j'active rafale chargée

- pendant l'incant, je spam charge du saboteur

 

Sur l'agent secret, l'équivalent de la charge du saboteur apparait directement sur la cible, ce qui fait que la cible prend les 2 coups en même temps.

 

Ceci ne fonctionne pas sur le malfrat, car sa charge du saboteur a un "temps de vol", et voire même ça coupe le cast de rafale chargée...

 

 

Voilà,

pour conclure, je trouve que le malfrat est lésé par rapport à ces 2 combos.

 

Honnêtement, ça vous paraitra peut-être futile, mais avec mon agent secret heal lvl 50 (stuff t2/t3):

- pour le combo heal, ça me donne l'équivalent d'un heal à 8k instant en moyenne.

- pour le combo dps, je peux faire l'équivalent de 5k de dommages instant, en spé heal.

 

 

merci de m'avoir lu, en espérant que les devs vont corriger les lacunes sur les sorts du malfrat pour permettre ces combos.

 

en gros, faire que médipack d'urgence et charge du saboteur apparaissent directement sur la cible.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai les 2 classe et je trouve que le coup de couteau est effectivement plus rapide que la frape du contrebandier:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Mais c'est pas flagrant et sa m'enpéche pas de jouer puisque je l'utilise presque jamais:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

J'ai abandonné ma malfrat niveau 15 pour cette raison (en plus du doublage :s).

ENORME sensation de lenteur, en plus des covers qui prennent des plombes...

 

Edit : pensez toutefois à regler le "temps d'activation" entre chaques skills dans le menu préference, des fois que... x)

Edited by Ohgodimsonewb
Link to comment
Share on other sites

J'ai abandonné ma malfrat niveau 15 pour cette raison (en plus du doublage :s).

ENORME sensation de lenteur, en plus des covers qui prennent des plombes...

 

Edit : pensez toutefois à regler le "temps d'activation" entre chaques skills dans le menu préference, des fois que... x)

 

Bin dis donc ça se voit que vous ne voyez pas les malfrats en bg50! Pour abandonner si vite! Classe délicate à maitriser mais qui devient mortelle sur du haut niveau et son heal est l'un des plus performants et redoutablement efficace.!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...