Jump to content

Analyseur de logs de combat


Bladrak

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Si certains ont suivi le forum du PTS ils en ont certainement entendu parler : de nombreux analyseurs de logs de combat ont fait leur apparition.

J'en ai développé un moi aussi, qui est disponible en bêta à l'adresse suivante : http://loganalyzer.blacksheeptroopers.com. En résumé : l'application web fonctionne sur le même principe que world of logs pour ceux qui connaissent. Vous pouvez importer vos logs de combat, les visualiser sous forme de graphes, accéder à des classements, et créer des groupes pour comparer les statistiques sur une période donnée.

 

Il s'agit d'une version beta, il peut donc subsister quelques bugs. De même je n'ai pas pu tout tester de mon côté, n'ayant pas accès à suffisamment d'exemples de logs. N'hésitez donc pas à reporter les bugs sur le site de task management : https://bitbucket.org/Bladrak/swtor-combat-log-analyzer.

 

Le site est pour l'instant uniquement en anglais, mais il est prévu de le localiser.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou à faire des suggestions d'amélioration !

Edited by Bladrak
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste pour savoir je sais je me pose des question bette mais je voudrai bien qu'un moderateur reponde

 

c'est autorise par bioware?????

 

Les logs de combat exportés ont été conçus pour permettre une analyse, au travers de feuilles excel ou de logiciels externes, donc oui, sans soucis ;-)

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle version a été déployée à l'instant pour corriger un problème concernant l'import de logs de combat : ceux-ci étaient mal lus. Des travaux pour optimiser la performance durant l'import ont aussi été menés.
Link to comment
Share on other sites

faut il des log du clients anglias ou ton analyzer fonctionne avec des log issue du clients français ?

 

Le site est en anglais, mais tous les logs sont pris en compte. BioWare a mis en place un système de key/value pour les noms des techniques, et celles-ci sont parsées et seront affichées en Français si ton log est en Français, en Anglais ou Allemand sinon.

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle version a été déployée à l'instant pour corriger un problème concernant l'import de logs de combat : ceux-ci étaient mal lus. Des travaux pour optimiser la performance durant l'import ont aussi été menés.

 

je l'avais testé ce matin (enfin..tenté) et je retest la, mais j'ai toujours le message

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

apres l'importation du ficier

au passage, il n'y a pas moyen de supprimer des imports? j'en suis a 4 ou 5 vides ^^

 

je ferais un post "chez toi" quand j'aurais un peu plus de temps/courage.

Link to comment
Share on other sites

Merci énormément pour ce genre d'outils toujours très utile que tu as su développer.

J'avais trouvé ce Log Analyzer à l'époque du PTS et je suis content de voir qu'il évolue vite et surtout que ce sont des francais qui y participent ^^

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

juste pour savoir je sais je me pose des question bette mais je voudrai bien qu'un moderateur reponde

 

c'est autorise par bioware?????

 

Oui. Vous faites ce que vous voulez avec les données du journal de combat. Des courbes, des graphs, des extrapolations savantes, des origamis.... tout ce que vous voulez.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé tres rapidement tout à l'heure et ca a l'air de marcher super bien !

 

Le code source de l'analyseur en lui meme est il open source ou tu le gardes pour toi ?

 

Ce n'est pas dans le but de te piquer ton boulot evidemment, mais par passion. J'ai essayé vite fait d'en coder un de mon coté, pour l'instant ca na pas donné grand chose xD

 

Edit: Autant pour moi, la prochaine fois je chercherais plus de 3sec avant de demander ;-) Nice job ;-)

Edited by DjXf
Link to comment
Share on other sites

je l'avais testé ce matin (enfin..tenté) et je retest la, mais j'ai toujours le message

apres l'importation du ficier

au passage, il n'y a pas moyen de supprimer des imports? j'en suis a 4 ou 5 vides ^^

 

je ferais un post "chez toi" quand j'aurais un peu plus de temps/courage.

 

Si tu as toujours le message, je veux bien que tu m'uploades le log sur le bugtracker, ça me permettra de le débugger. Merci !

Pour le feature de suppression, peut-être que c'est toi qui l'a posté, en tout cas il va être rapidement mis en place ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé tres rapidement tout à l'heure et ca a l'air de marcher super bien !

 

Le code source de l'analyseur en lui meme est il open source ou tu le gardes pour toi ?

 

Ce n'est pas dans le but de te piquer ton boulot evidemment, mais par passion. J'ai essayé vite fait d'en coder un de mon coté, pour l'instant ca na pas donné grand chose xD

 

Edit: Autant pour moi, la prochaine fois je chercherais plus de 3sec avant de demander ;-) Nice job ;-)

 

J'ai pas mis de licence sur le code, parce que j'y connais rien. Mais si tu veux regarder/bidouiller/participer au développement, y'a pas de soucis ;-)

Link to comment
Share on other sites

Si tu as toujours le message, je veux bien que tu m'uploades le log sur le bugtracker, ça me permettra de le débugger. Merci !

Pour le feature de suppression, peut-être que c'est toi qui l'a posté, en tout cas il va être rapidement mis en place ;-)

 

non c'est pas moi pour la suppression, je suis une feignasse, j'ai pas encore posté "chez toi" ^^

pour le bug, ca me le fait toujours, je post sur ton forum pour te mettre un lien sur le log, ce qui est etrange, c'est que je test avec 2 ou 3 log la, et ca fait toujours pareil, mon perso n'a pas de nom etrange (solanira)

deux log sont la : http://lunedesang.fr/swtor_combatlog/

Link to comment
Share on other sites

L'application a été mise à jour, les modifications sont les suivantes :

  • Possibilité de supprimer les logs de combat
  • Correction d'un bug empêchant d'importer certains logs de combat
  • Correction d'un bug sur l'affichage du nombre d'ennemis tués

 

Merci aux volontaires qui rapportent les bugs ! Si l'un de vos logs n'est pas importé, merci de l'uploader sur le bug tracker, plusieurs raisons peuvent en être la cause, et j'ai besoin du fichier pour déterminer la cause précise.

Link to comment
Share on other sites

hum....le serveur lag (rancon du succes?, du coup, le delete marche, mais j'ai tenté 'importer le fichier d'1mo et des brouettes et

La connexion a été réinitialisée

 

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...