Jump to content

Regroupement inter-serveur de guilde PvP.


Mathislola

Recommended Posts

Bonjour!

Jusqu'à présent la faible communauté PvP est divisé en 3 serveurs : Battle Meditation , Mantle of the Force et Darth Nihilus.

Pourquoi ne pas aider Bioware avec leur casse tête d'inter-serveur à se regrouper nous mêmes les joueurs PvP sur un seul et même serveur?

je m'adresse au joueur jouant sur Battle Meditation et Mantle of the Force qui essaye de tag en v4 team.

Darth Nihilus étant un serveur PvP et Français avec la plus grosse communauté PvP des 3 serveurs , pourquoi pas retrouver toutes les team PvP ici?

Y aurai-t'il des team intéressé?

Edited by Mathislola
Link to comment
Share on other sites

Déjà été tenté par deux fois.

 

La première à l'échelle européenne à l'initiative des allemands pour faire migrer tous les gros tags vers TOFN. Ca n'a eu d'écho que partiellement et certaines guildes sont revenues sur les serveurs français, DN en particulier.

 

La deuxième à l'échelle nationale, exactement comme tu es en train de le faire. Personne n'a suivi. C'est indémerdable: ceux qui sont appelés à s'acheter des transferts rechigneront toujours: ça coûte des points (tu ne peux pas exiger d'efforts financiers des gens, au maximum les y encourager), on se rend compte que les gens sont affectivement attachés à leur serveur (réputation là-bas, mentalité différente, changement des habitudes tout simplement).

 

Tant que Bioware ne forcera pas lui même les migrations, autrement dit fusionnera les serveurs, c'est peine perdue mon bon.

 

Non, la communauté française est déjà très bien implantée sur TOFN. Pourquoi vous ne rejoignez pas l'élite PvPiste européenne? Ben c'est pour des raisons identiques que ton initiative, louable en soi, ne sera pas suivie.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Déjà été tenté par deux fois.

 

La première à l'échelle européenne à l'initiative des allemands pour faire migrer tous les gros tags vers TOFN. Ca n'a eu d'écho que partiellement et certaines guildes sont revenues sur les serveurs français, DN en particulier.

 

La deuxième à l'échelle nationale, exactement comme tu es en train de le faire. Personne n'a suivi. C'est indémerdable: ceux qui sont appelés à s'acheter des transferts rechigneront toujours: ça coûte des points (tu ne peux pas exiger d'efforts financiers des gens, au maximum les y encourager), on se rend compte que les gens sont affectivement attachés à leur serveur (réputation là-bas, mentalité différente, changement des habitudes tout simplement).

 

Tant que Bioware ne forcera pas lui même les migrations, autrement dit fusionnera les serveurs, c'est peine perdue mon bon.

 

Non, la communauté française est déjà très bien implantée sur TOFN. Pourquoi vous ne rejoignez pas l'élite PvPiste européenne? Ben c'est pour des raisons identiques que ton initiative, louable en soi, ne sera pas suivie.

Pour tout dire , nous jouons sur les 2 serveurs , TOFN et DN . Mais si j'invite à venir sur DN c'est surtout pour rester sur un serveur Français , car la langue fait qu'il y a une meilleurs convivialité. D'ailleurs quand on met un pied sur TOFN c'est juste pour v4 ,car les BG sont bien plus amusant sur le serveur Français.

J'espère que mon appel à se rassembler sur DN motivera tout les joueurs PvPiste isolé sur leur petit serveur, pour profiter au mieux du PvP.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour moi aussi si toutes les plus grosses guildes PVP des autres serveurs français venait sur DN on aurait des procs tout les soirs meme si c'est quasi deja le cas sur DN

Ps: c'est bizarre les PVEboys arrive a switch sur DN mais pas les PVP bizarre en effet......

Link to comment
Share on other sites

comme l'a bien dit goose, les gens préfèrent rester sur leur serveur pr la réput,les amis,la communauté etc... donc oui c'est peine perdue.

En sachant que la mentalité de la plupart des joueurs pvp fr c'est de jouer trankil, et non pas de tryhard en v4, pour eux rien ne justifie une migration.

 

Bioware a annoncé qu'ils allaient mettre en place un systeme facilitant les proc (megaserveur?), donc wait and see meme si c'est pas pour bientot

 

En attendant le mieux c'est de tag sur tofn contre des triples assa folies, un pur régal

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

En même temps, la dernière fois que ce sujet "d'idée pour réduire le temps de proc" a été abordé par un dev, il a bien été dit que l'interserveur et le mégaserveur n'étaient pas l'idée. De plus, face à la hype grandissante à se sujet, le gonz en charge de la comm s'est tout de même senti obligé de lâcher que l'"idée", un temps présentée comme révolutionnaire, ne ferait pas de miracle.

 

Bref, ça a été un gros effet d'annonce aussi vite tempéré qu'il a été bavé. Ils étaient en train de se préparer à la 3.0 en créant un mini buzz. D'ailleur, cette idée révolutinnaire capable de relancer le pvp à grande échelle devait être présentée avant 2015... pourquoi attendre, sont pas assez dans la merde?? Faut toucher le fond?

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour moi aussi si toutes les plus grosses guildes PVP des autres serveurs français venait sur DN on aurait des procs tout les soirs meme si c'est quasi deja le cas sur DN

Ps: c'est bizarre les PVEboys arrive a switch sur DN mais pas les PVP bizarre en effet......

Link to comment
Share on other sites

La plus grosse communauté Francophone PVP et de valeur se trouve sur TOFN.

 

Par BG classique t'es au moins avec 2 à 3 francophones. Voir beaucoup plus.

 

Cela m'arrive même de faire de l’arène tag solo et de strat en Fr car on est 4 fr lol.

 

Faut arrêter de se leurrer avec la communauté francophone sur DN.

DN c'est un serveur mort pour le PVP.

 

Et à 1800 pieces du cartel le transfert de perso...

 

Vous feriez mieux de demander la fermeture de DN et la migration gratuite vers l'un des 2 serveurs FR restant.

Le PVP sauvage n'étant qu'un fake sur SWTOR, autant être sur un serveur PVE.

 

Quand on regarde ce qui reste sur DN c'est des guildes PVE...

 

Bon aller Q+

Link to comment
Share on other sites

La deuxième à l'échelle nationale, exactement comme tu es en train de le faire. Personne n'a suivi. C'est indémerdable: ceux qui sont appelés à s'acheter des transferts rechigneront toujours: ça coûte des points (tu ne peux pas exiger d'efforts financiers des gens, au maximum les y encourager), on se rend compte que les gens sont affectivement attachés à leur serveur (réputation là-bas, mentalité différente, changement des habitudes tout simplement).

 

Tant que Bioware ne forcera pas lui même les migrations, autrement dit fusionnera les serveurs, c'est peine perdue mon bon.

 

Non, la communauté française est déjà très bien implantée sur TOFN. Pourquoi vous ne rejoignez pas l'élite PvPiste européenne? Ben c'est pour des raisons identiques que ton initiative, louable en soi, ne sera pas suivie.

 

@Goose je pense que tu as parfaitement résumé. C'est une très bonne idée à laquelle on a déjà tous pensé mais impossible à réaliser..

 

Soit Bioware va bientôt nous pondre la solution miracle (j'y crois pas du tout), soit on se retrouvera tous à terme en v4 sur Tofn pour les + courageux (car oui de toute façon les pvpéistes qui se complaisent à wintrade uniquement sur leur petit serveur n'ont que faire de ce topic.. #statutVisé)

Mais de toute façon, Tofn est en train de devenir Fr non? #Frenchinvasion

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Quand on regarde ce qui reste sur DN c'est des guildes PVE...

 

Et sur ToFN ? Pour avoir essentiellement joué là-bas à une époque, 95 % au bas mot des guildes FR du serveur font exactement la même chose que sur nos 3 serveurs, à savoir premade en bg (un peu comme Red Alert/Devil tout ça côté répu, tu vois le genre je suppose), un peu de soloQ et sans grand chose de plus.

L'argument tofn = pvp etc faut un peu arrêter, c'est exactement la même chose que sur serveur FR aujourd'hui mais dans de plus grosses proportions (plus de bons joueurs, mais aussi plus de débutants), sauf qu'il y a globalement plus de niveau et de fréquence en classé.

 

Les seuls qui nous représentent un peu en PvP, ce sont les teams ayant migré, et elles se comptent sur une main.

Edited by Sysyph
Link to comment
Share on other sites

Lol ca me fait toujours rire les mecs qui switch sur tofn pour bg normal... ET en plus ils se la petent ^^

 

Serieusement jvois pas linteret d'aller sur tofn autre que pour du v4 ou a la rigueur soloQ, la communauté est degueulasse et le niveau en normal est pas ouf, autant jouer sur un serveur fr

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

Je vais résumer simplement

 

TOFN c'est la D1 des serveurs PVP europe, avec son lot de plow biensur.

DN c'est la régionale 10 avec sont lot de joueur moyen perdu dans une mare de plow.

 

mai t ki twa en fête?

 

Les 3 seules bonnes raisons d'être sur Tofn sont:

- la rapidité des proc,

- le niveau élevé des team en v4,

- et un terrain "neutre" de rassemblement pour les team pvp fr ...

 

Certainement pas le niveau des bg'n, très aléatoire, comme sur l'ensemble des serveurs.

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Heu... Non, franchement. Ou alors le niveau BGN sur les serveurs français a bien changé vers un mieux.

Moi j'ai vu sur TOFN un écart flagrant de niveau, même en le comparant aux beaux jours de DN (cf. la période où on devait tous se retrouver là-bas).

 

PS: je ne fais pas référence à BM, jamais foutu les pieds là-bas. J'ai un problème avec l'étiquette "RP".

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Düane et Kenshû, après Gööse perso les rares fois où j'y vais en ce moment je soloQ vite fait et c'est tout, mais dans mes souvenirs j'ai plus souvent été choqué sur Tofn que DN en bg... :confused:je doute que ça se soit amélioré grandement.

Après si on est amateur des dérives du /1, disons que ça a plus de cachet en anglais.

Autrement oui, bon serveur pour ceux qui ne sont pas patients niveau procs arène, et ceux ayant la volonté et/ou le level de se mesurer aux top teams.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi franchement ce débat pourri, TOFN ça proc rien que ça , ta juste plus d'intérêt à switch OMG 45 min pour BGc ou parfois le matin pour BGN sur les serv FR, vous êtes malade les gars, après vous parlez d'aimer un serv, une réput, mais lolilol....
Link to comment
Share on other sites

Sans deconner pour l'instant il y a des procs bg quasi instant sur DN et tous les soirs des teams se motive pour v4 donc aucun problème de proc BGC je sais que c'est la pré saison mais quand même cest trop bien sans parler du solo Q qui proc a partir de 16 h que demande le peuple
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...