Jump to content

SPARTE.......Recrute!!!!


DarkBoudha

Recommended Posts

Spartiates!!Quel est votre métier? Haou!!Haou!!Haou!!!

 

Bonjour,je viens à vous pour vous présenter la guilde "SPARTE"!!! C'est une guilde fort sympathique où il règne une très bonne ambiance avec de la bonne humeur,de la rigolade,et une motivation hors pair.

Je suis officier depuis peu chez "SPARTE",venant de "DN" j'ai migrer ici sur MOTF et atterrit chez eux.Je me suis très vite intégrer et maintenant j'ai très envie de m'y investir comme la plupart des Spartiates!!

 

Nous sommes une guilde principalement "PVP" mais récemment nous avons ouvert un roaster pve nm pour commencer !!!!(évidemment nous débutons mais on se débrouille pas trop mal)

Nous avons également formé 2 teams pvp classé !!!

Nous recrutons tout joueurs,tout level désirant jouer dans cette magnifique ambiance !!

Nous n'avons aucune prétentions a part nous "éclater".(et comme dirais notre GM DES POINTS faites DES POINTS)

Nos objectifs sont le pvp,pve hm a long termes,pvp classé.Nous conseillons les moins expérimentés sans aucune prétentions.

 

Les personnes souhaitant intégrer notre guilde sont les bienvenues!!!!

Nous ne tolérerons pas les personnes insultantes et n'ayant pas l'état d'esprit "SPARTE" ou qui nuirais a l'ambiance générale de la guilde!! Merci de votre attention toute particulière et bon jeu a tous!!!!!!!

 

 

Nous sommes SPARTE!!!!

Nous sommes légion!!!!!

Nous sommes...........des AMIS!!......une FAMILLE!!!!

 

 

"Force et Honneur,Légio Patria Nostra!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Haaaaaaaaa les Spartes ..................................une semaine complète à refuser des invitations sauvages sans bonjour sans au revoir................................... une semaine à vous chercher en bg ........................................

 

Ayez le courage de vos ambitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le v4 et les SPARTE, toute une histoire... J'aurais du screen tellement c'est... magique parfois...

 

Petit résumé de nos contacts des trois derniers jours avec SPARTE quant au v4:

 

1er jour) Nous demandons sur la flotte si des teams tag v4, nous recevons une réponse d'un SPARTE "oui, entre nous depuis 1h", après un petit "chouette on arrive", nous les voyons pop BGN et après demande d'explications nous recevons pour seule réponse "vous ete tro for, sa raportera pas de point de conquete".

 

2ème jour) Un SPARTE (un autre) demande sur la flotte si des teams tag v4, nous répondons "oui nous", et, 2 minutes plus tard, ce même SPARTE me whisp en me disant "ils me soulent dans la guilde, personne ne me répond, ils m'ignorent tous, je crois que je vais créer ma propre guilde". Belle ambiance de guilde en effet :)

 

3ème jour) Un SPARTE (celui du premier jour) demande sur la flotte si des teams tag v4, comme d'habitude, nous répondons un petit "oui nous", et 30 secondes plus tard nous le voyons pop BGN. Encore une fois, demande d'explications et la réponse arrive: "sa fai 1h kon tag et sa proc pas" (donc sans aucune annonce sur la flotte au préalable). On prend donc le temps de lui expliquer (3 fois car il ne semble pas comprendre), que MAINTENANT, une autre team est tag et que ca va donc proc. Il me répond donc après son BG "ok on et tag en compo opti". "classé?". "oui". On se dit donc que c'est bon, on va ENFIN voir SPARTE en classé, et BIM, rebelote, ils pop Novare! Et la, la meilleure, ils me whisp "vou avez aussi proc?"

 

Du coup, un mate est allé tenter de s'expliquer sur mumble, résultat, ban instant... du coup on abandonne le v4 avec SPARTE pour l'instant, c'est pas la peine...

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

ahou ahou ahou :rolleyes:

 

Toujours les mêmes raisons depuis la saison 0 : les guildes trop fortes répugnent les moins fortes.

 

Des excuses et un trou de balle tout le monde en a, alors prends ton mal en patience car ce n'est pas près de changer, avec égosillements ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Haaaaaaaaa les Spartes ..................................une semaine complète à refuser des invitations sauvages sans bonjour sans au revoir................................... une semaine à vous chercher en bg ........................................

 

Ayez le courage de vos ambitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Totalement du même avis.

 

Quand une guilde se "place" comme meilleur guilde pvp mais que derrière ça ne suit pas. On se pose des questions.

 

Que ce soit en classé (quand y a du Spartes, et si on en croise, autant screen ça vaut de l'or) ou en normal (et là quand tu es dans une team de Spartes faut bien s'accrocher car 7 fois sur 10 tu looses car ils veulent frag mais c'est l'inverse qui se produit).

 

Honnêtement, avoir des objectifs c'est bien, mais travailler dans le but d'y parvenir avant de se vanter c'est mieux.

 

Après, bonne chance à vous pour la suite. :jawa_cool:

 

Ps: Gerrar (#Votre Gm si je me trompe pas), nous a dit qu'il nous écraserait en conquête. On attend toujours.

Link to comment
Share on other sites

Au vu de ton PostScriptum, je suppose que tu es un black destiny.

Explique moi donc comment tu souhaites croiser un sparte en classé si vous ne taggez tout simplement jamais v4? J'avoue avoir un petit soucis de logique la... Car après avoir croise SPARTE une fois mais vous jamais, je suppose qu'un screen en votre présence vaudrait encore plus cher?

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Sinon arrêtez aussi de dire que votre guilde est la meilleure guilde PvP du serveur, y en a pas, y en aura jamais, y a pas assez de compétitions et de gens qui en font sur le serveur ;)

 

Après vous pouvez être bon (ce dont je doute fortement côté Sparte ♥) et y en a des bons joueurs en PvP/RBG ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement je n'ai jamais dit que Sparte etait la meilleur guilde pvp ,nous sommes la pour s'amuser et non pour se prendre la tete et merci au black destiny pour les belles rumeurs annoncé sur les Spartes !!!! Edited by DarkBoudha
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Sparte recrute joueurs pvp et pve,nous avons 1 voir 2 roster pve et nous avons commencer le hm!! Pas encore vraiment d'equipe GSF mais nous sommes preneur !! Contacter Chrono's (co-gm Sparte) in game !! Edited by DarkBoudha
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis Halfpack ou Spaitourel des Finals (héritage Hind)

 

Je vois pas l'intérêt de poster ça sur le forum apart montrer à quel point vous êtes ridicules et en manque de reconnaissances.

Faire un tag V4 à 2 tanks GG et faire 2-2 et s'en vanter tel est votre choix.

Se faire mettre en pls en team normal (2 dps 1 tank et 1 heal) V4 et ragequit on vous a pas taunt pour autant.

 

Tag à 8 en solo classé quand personne ne tag non plus. Après peut être une coïncidence, malheureusement un mate a proc avec vous. Nous avons actuellement 2-3 teams up pour tags et nous sommes 4 fois moins nombreux que vous donc c'est peut être pas la force du nombre qui fait le tout.

 

Sur ce bonne chance pour votre recrutement.

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...