Jump to content

"Spoil" Problème mission Une colonie à dégager .


Shymtho

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Je me tourne vers la communauté des Agents Impériaux car j'ai un petit problème sur une quête bonus .

 

J’explique ce qui c'est passer j'ai eu une quête de classe vers le niveau 39/40 me demandant d'aller sur une station avec divers objectif que je ne citerais pas car je ne m'en rappel plus et ca m'évitera de spoiler en plus :D , dans cette quête une quête bonus est apparut (comme presque toujours )

 

Bonus " Une colonie à dégager : tuer 20 Droïds d'Isen"

 

J'ai fini la quête principale , je suis sortie et je me suis aperçut qu'il me manquais 2 fichus droïds , alors je me suis dit ce n'est pas grave j'abandonne la quête et basta , mais je ne peu pas abandonner cette quête qui est une quête de classe , je peu pas y retourner non plus le portail est maintenant rouge .

 

J'ai donc écrit un ticket mais la réponse est franchement pas super , en gros ils ne peuvent pas me l'annulé et je dois grouper avec un agent pour finir cette quête et la voir disparaître de mon journal de quête .

 

J'en appel donc à la solidarité des agents du serveur Mantle Of The Force pour un ptit groupage

 

Mon Pseudo in game est Morra , merci d'avance

Edited by Shymtho
Link to comment
Share on other sites

Je dois t'avouer que c'est franchement embêtant ce qui t'arrive ... J'ai pareillement une quête bonus sur Taris que je peux pas abandonner, tout comme toutes les quêtes "directrices" de chaque planète.

C'est pas super bien foutu, bonne chance pour ton soucis, je ne vois pas autrement que le reset, même si je doute que ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Hé non reset la quête est impossible car depuis j'ai avancer dans le scénario de ma classe , c'est clairement un point mal fichus , mais pas dramatique non plus.

 

Je garde cependant espoir qu'un agent se retrouve au même point que moi .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...