Jump to content

Wild PvP ! [Lvl60 - Yavin4]


Luciette

Recommended Posts

Bonjour les copains !

 

Petite présentation, je joue sur DN coté république sous le pseudo de Zorkas, j'ai atteind le lvl60 le 28 janvier, donc soyez indulgent vu mon xp.

 

Pour les anglophones, le wild PvP c'est le PvP sauvage, donc ce topic s'adresse particulièrement aux joueurs des serveurs PvP.

Je trouve personnellement que le PvP Sauvage n'est pas très visible sur nos serveurs, j'ai l'impression d'être aux pays des bisounours, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content. J'ai même vu des gens me demander pourquoi je l'ai tuais.. :rolleyes:

 

La réelle question est: Comment relancer cette particularité des serveurs PvP, qui est le PvP Sauvage?

 

On pourrait gagner des distinctions quand on tue quelqu'un en PvP sauvage, et si on pousse un peu plus loin par rapport au rang de bravoure, et/ou l'index classé on gagne plus ou moins de distinctions (et/ou de bravoure?).

 

Après certains vont me dire: "Ouin ouin on va se faire farmer, nous on veux journas/farm compo tranquille !"

 

Je leurs répondrai tout simplement, que premièrement qu'ils sont sur un serveur PvP, et ensuite qu'on pourrait limiter ce système avec une réduction de la valeur(distionctions) de la cible par rapport à son nombre de mort (Ce qui demande un rajout visuel pour distinguer ces joueurs) et à contrario une augmentation par rapport au nombre de kill. (Pourquoi pas une liste des joueurs "wanted", on peux vraiment pousser très loin ce concept). Ce système serait réinitialisé tout les jours à 13h(Journas), et le tableau "wanted"des plus gros joueurs "JcJ Sauvage" tout les mardi à 13h (Hebdo).

 

Exemple concret:

 

Joueur PvE qui fait ses journas sur Yavin4 avec un r40 de bravoure, vaudra 2 distinctions, il se fait tuer deux fois, il n'en vaudra plus qu'une, encore deux fois, il n'aura plus aucune valeur "JcJ Sauvage" jusqu'au lendemain à 13h.

 

Joueurs PvP #grosbilldelamorkitue qui skouat yavin4 avec un r90, vaudra 6 distinctions, il tue cinq joueurs, il en vaudra 7, il en tue encore 5 (ou 10, système croissant?) il en vaudra 8 jusqu'au lendemain à 13h.

 

Mais nous auront toujours son palmarès sur le tableau "wanted", avec son nombre de kill, ratio etc.. Parce que l'on sait très bien que les joueurs PvP aiment se comparer leurs zizi. (Même si on sait que j'ai la plus grosse :D )

 

Je vous demande de me donner vos avis, vos remarques, vos idées, vos opinions, vos ressentis, vos trolls, vos taunts, tout sa pour dire votre participation.

 

Zorkas.

Link to comment
Share on other sites

Peu importe. PvP de masse ou pvp tout court. Dès lors qu'il y a plus de 5 furieux qui se tappent sur la tronche en monde ouvert, le moteur crache ses poumons. On a plusieurs fois lancé des hostilités pour essayer de faire vivre le pvp sauvage, mais au bout de 10min de jeu à 10 fps, faut avouer que le truc devient lourdingue.

 

Ce n'est pas pour rien que les missions pvp disponibles à la sortie d'Ilum ont été très vite remplacées par des missions PvE. Quand les mission de conquêtes ont été annoncées, on s'est tous bavé dessus en rêvant au PvP sauvage, sauf que, dans un soucis d'économie de leur moteur, les devs ont fait des objectif quasi full PvE. On a demandé et redemandé des event PvP, forçant les camps à aller se battre pour une zone, on n'a jamais eu ça.

 

Le seul event marrant que tu auras à ta disposition sera l'event des Gree, et puisque tu es sur serveur PvP, l'event des rackgoules.

Pour tout le reste, forget. le PvP sauvage n'est clairement pas dans la "to do list" des devs. Considère tout cela, et tu comprendras pourquoi les PvPistes représentent quoi... 10% des joueurs?

Link to comment
Share on other sites

L'idée en elle-même est vraiment sympa, c'est complet et intéressant. Malheureusement mon VDD a raison, le moteur graphique n'est pas fait pour du PVP de masse et avec une idée comme celle-là, ça partira direct en PVP de masse.

 

Le mieux dans l'état actuelle des choses est d'organiser des RDV entre guildes pour se taper dessus. :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...