Jump to content

sortez la hache bioware!!!


tontonpaps

Recommended Posts

Go nerf go nerf go nerf

Oui mes petits nenfants je réclame un nerf et pas un petit!! Je parle bien sûr de cette classe fumée qu’est le merco dps. C’est juste une honte que bioware n’est rien fait depuis 1 an et demi sur cette classe, alors qu’elle est juste beaucoup trop monstrueuse, une honte !

 

Je passe rapidement sur le burst de cette classe que tout le monde redoute, on 2 shoot tout le monde, j’ai un dps tellement monstrueux que je découpe en rondelle tous ceux que je croise, j’ai assez de rondelles pour mes gin tonic pour 15 ans (avec une mention spéciale aux assas et rava ils sont tellement weak …)

Mais je souhaite surtout parler des cd de def de ces foutu merco quoi, non mais allo, ils sont increvables c’est juste une honte, bioware vous branlez quoi ?

 

Alors pour les néophytes :

Le merco a 2 cd de def, mais attention les yeux c est pas de la nioniotte en barre comme ceux des ravas, assas et consort non non monsieur, là c’est le nec plus ultra !!

Le premier le fameux bouclier d’énergie : réduit de 25 % dégâts pendant 12sec avec un cd de 2min. rien qu’avec ce cd je peux faire easy du 1 vs 3 voire 4 tellement c’est pété.

Le deuxième, l’incroyable panic bouton, surcharge de kolto (je ne vous listerais même pas le détail de ce sort tellement vous risqueriez la dépression et une envie aigue de reroll merco)

 

A cela ne pas oublier notre fameux escape, l’innommable manipulation hydrolique, ce fameux sort qui nous libère des chaines de ce monde totalitaire… jusqu’au stun qui ne tarde jamais à venir :eek:

 

Enfin bref vous m’avez compris, les merco dps déséquilibrent totalement le pvp sur ce fantastique jeu qu’est swtor et c’est tellement triste. (Petite pensé aux marau qui me font limite de la peine tellement ils sont pétés eux aussi :D)

Link to comment
Share on other sites

Fat +1! :confused:

Je monte le stuff en ce moment, puisque pré-saison y a rien à perdre, et beh j'en chie! C'est dommage car je pensais que le cast du déchargement en mouvement aurait pu changer la donne. #Trompé #Déçu

 

Merc: 1st class overpowered ever!

 

Go 1vs1 avec Assa, Rava, Spéco et tag soloQ aussi.

Rajoute les soso, les snipers et les fripouilles. En fait, y a que les senti mais à condition d'être full CD et en environnement ouvert.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Go 1vs1 avec Assa, Rava, Spéco et tag soloQ aussi.

 

Heu...... mais je fais deja tout ça!!! on ne parle pas du resultat hein :)

 

"C'est dommage car je pensais que le cast du déchargement en mouvement aurait pu changer la donne. #Trompé #Déçu"

 

mais ça change tout en effet, maintenant tu creves en marchant alors qu avant c etait en mode poteau, c est juste la classe quoi;)

Edited by tontonpaps
Link to comment
Share on other sites

Le merco DPS est intéressant en bg normal, par contre en bgc solo c'est une classe qui n'est pas capable de subir un hard focus sans imploser en quelques secondes... En bgc team, je ne pense pas en avoir vu depuis un moment, ça doit surement vouloir dire quelque chose...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...