Jump to content

Optimisation dégâts PVP en spé cencentration


thebadnick

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis conscient que certains ne délivreront pas tous leurs secrets d'optimisation dégâts en JCJ mais je tente le coup quand même :)

 

Je suis lvl 50 en spé concentration/rage 2/8/31 et je suis preque full stuff maître du combat (il me manque les 2 sabres qui sont en champion).

 

Je suis quasiment full datacron et j'ai mon cube matriciel.

 

Je fais du bg depuis mon level 30 et je ne suis jamais parvenu à obtenir la médaille annihilation 5K de dégâts en 1 coup.

 

En dégâts totaux pas de soucis j'obtiens de temps à autre la médaille des 300K dégâts .

 

Par contre, même sous stim puissance Rakata en stackant ma sigularité à 4 en prenant un dopant puissance ou affux ou précision ou critique (j'ai testé les 4 ) + relique + popo des BG et bien je crit en moyenne à 4K et maxi à 4.7K.

 

Je suis monté à 4.9K en full champion et j'ai l'impression de régresser en stuff MDC. Alors est ce que je ne tape pas les bonnes personnes ou est ce qu'il y a une optimisation de mods intéressante à faire sur le stuff pvp ?

 

Je lis sur les forums que certains senti/maraudeurs tapent du 6-7K + en crit et j'aimerai comprendre comment celà est possible.

 

Il s'agit de mon 1er mmo alors j'ai peut être loupé quelquechose.

 

Merci de votre aide

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Je suis Jedi Sentinelle et la vidéo est un guide pour Jedi Guardien

et au niveau des mods/opti je ne suis pas sûr que çà colle mais il est vrai que nous avons l'arbre concentration en commun avec le gardien donc à voir...

 

Etant au taf et n'ayant pas le son, j'ai parcouru brièvement la vidéo. Elle à l'air bien fichue.

 

Je l'écouterai ce soir en espérant que mon niveau d'anglais moyen ne sera pas un frein à sa compréhension.

 

Si vous avez vent d'un guide de ce genre pour sentinelle en français je suis aussi preneur :D

 

En attendant c'est un bon début, je vais sortir mon dico d'anglais :D

 

En tous cas ce gardien envoie du 7K en crit Aoe donc sa vidéo mériterait dêtre traduite.

 

Peut être via des sites comme fureur, millenium, sith'afaim..^^

Link to comment
Share on other sites

slt a toi amis jédi sentinelle , je suis moi aussi une sentinelle je viens à ton aide pour t'aidé a faire du 6k + , mon record et actuellement de 6k3 et après nerf de l'afflu non avant :)

 

alors il faut savoir que tu te base sur de la puissance et non du critique vue que ton aoe et une critique de base a 100% si tu respect ton cycle de burts ....

 

alors pour m'a part j'ai 3 pièce rakata modifier, alors pourquoi j'ai du pve dans mon stuff?? car a l'heure actuelle monté a 704 d'expertise et quelque chose d'inutile vue qu'une fois les 500 obtenue tu prendre a peine 2% chose ridicule ...

 

donc tu prend 3 piece rakata que tu modifie avec de la puissance afflu

m'a sentinelle est a 1k6 de vigeur juste avec mes buff et a + de 750 bonus damage en force

 

avoir 3 pièce pve te permet d'avoir 500 d'expertise

 

et le top du top c'est une pièce orange full modif avec un blindage 25 tu peut monté a 160 de vigeur juste avec une seule pièce mais les blindage sont rare et difficile a gagnée au roll ...

 

 

bref j'espère que ceci va t'aidé et oublie pas supprime ta préci pour mettre de la puissance afflu !! ( tu trouve les sophi dans le casque t2 du malfrat )

 

 

bon courage l'amis !!!

 

Jedi sentinelle ( name happy guilde art serveur huntmaster )

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi pour ces conseils. Je vais essayer d'opti/mod mon stuff dans ce sens.

 

Gl&Hf :)

 

edit : bon après avoir suivi tes conseils j'ai mod mon stuff en prenant les soph du casque T2 pvp malfrat sur tout mon stuff MDC et sur mes 3 pièces Columi. En bref jai remplacé la précision par de l'afflux/puissance et résultat j'ai enfin obtenu cette médaille de 5k dégâts sur 2 Bg consécutifs et j'ai amélioré mon DPS total également.

 

Mon max dégat primaire sous buff + dopant +relique sur la flotte est passé à 1.1K

 

dernier BG = 376K sans heal bot avec crit a 5.3K

 

J'ai viré ma bure MDC pour la remplacé par ma bure champion qui a des stats plus optimisées pour mon perso également.

 

Je n'ai encore aucune pièce rakata, je pense que je peux encore optimiser mon DPS.

 

Donc en gros pour taper fort en PvP il faut quand même un peu de stuff PvE modifié et modifier son stuff pvp. logique Bioware ^^

 

En espérant qu'on ait pas besoin de retoucher le set heros de guerre a la 1.2 car ces mods m'ont couté 300K quand même...

 

En tous cas Je dis Merci pour votre aide :)

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

oublie pas de changer quelque module aussi, sur certaine piece tu as 41 de vigeur sur ton module , alors que le casque t3 pvp te donne 61 de vigeur de base :) moi j'ai du acheté 3 casque t3 pvp pour avoir les 61 vigeur sur toute les piece ! ça te fait un gain énorme de vigeur =)
Link to comment
Share on other sites

oki je vais voir çà une fois full stuff Maitre De Combat sur mon perso (me manque 4 distinctions et je pourrai prendre les 2 sabres). J'irai donc ensuite acheter des casques MDC malfrat avec les distinctions en rab

 

Par contre je m'interroge, (jai dailleurs créé un autre topic à ce sujet) sur la précision que j'ai enlevé de mon stuff pour la remplacer par de l'afflux/puissance.

 

Je suis tombé à 93% de précision. Ne vais je pas être handicapé avec des coups manqués en bg ou pire en raid HM ?

 

j'ai peur d'handicaper ma team en pve.

 

pour info je suis à 77% d'afflux, 29% de crit et 93% de préci

 

Sinon merci à toi ami sentinelle encore pour tes précieux conseils 416K sur Voidstar encore hier je bats mes records tous les jours ;) Par contre pas de médaille 5K...j'ai pas dû taper sur les bonnes personnes ou mal gérer mes stacks ^^

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

75% d'afflux suffise largement, c'est la cap.

 

Pour la précision je pense qu'en pvp c'est pas trop important mais je resterai quand meme vers les 100%. Echange avec ton trop plein d'afflux.

 

Par contre je te conseille fortement d'avoir un set pvp et un set pve car en raid tu dois obligatoirement avoir ta précision au dessus de 100% ainsi que de la puissance. De plus avec un set pvp tu perds l'expertise qui devient inutile alors que tu pourrais avoir une autre stat augmentée, comme la vigueur.

 

En même temps, t'as la spé la plus pourrie pour le pve puisque basée sur l'aoe, à part pour les add et trash ça sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

nonono pour le casque en triple c'est celui de la sentinelle ! il n'y a pas de vigeur sur le casque malfrat ,

 

je parle des modules non des sophistication :)

 

pour le mr qui parle de cap afflu c'est pas vraiment un cap c'est plutot une base et mm les 75 % passer tu y trouvera une dif , je doit tourner a environ 105% d'afflu sur aoe .

coté pve il est vrai qu'il te faut la spé dot qui est vraiment un gain pour le total du groupe .

pour le coté biochimiste je joue avec le stim vigeur , et le dopan puissance qui dur 15sc

 

combiné ça douille ... =)

 

mais surtout fait pas l'erreur de prendre le casque malfrat en triple ou tu va te retrouver avec de la volonté a la place de la vigeur -_-

 

 

( edit ) tu est spé aoe donc tes state ne sont pas dans combat rapprocher mais dans combat de force !! ton aoe et de la force , ton snare et del a force , ton stase de force et de la force etc etc :)

Edited by lloveme
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos précisions. Je sais ce qu'il me reste à faire !

 

Et on verra à la 1.2 ce qui va changer au niveau des mods/soph.

 

gl&hf@ll

 

edit : merci pour les photos IIloveme stats sympathoches en effet ;)

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

mais surtout fait pas l'erreur de prendre le casque malfrat en triple ou tu va te retrouver avec de la volonté a la place de la vigeur -_-

 

 

( edit ) tu est spé aoe donc tes state ne sont pas dans combat rapprocher mais dans combat de force !! ton aoe et de la force , ton snare et del a force , ton stase de force et de la force etc etc :)

 

J'en reviens à cette spé concentration qui est basée sur de la force. Ne serait il pas judicieux de combiner avec de la volonté en plus de la vigueur ?

 

Celà aurait til un impact ? Quelqu'un a déjà essayé de mettre des sophs ou des mods avec de la volonté sur son stuff sentinelle ?

Link to comment
Share on other sites

Salut amies républicains, je viens ici car dans les fofo de l'empire ça ne fais que gueuler ^^'

 

Bref, pour répondre à ta question, la volonté ne serra pas rentable, il risque de te faire up tes dégâts de forces mais tu vas perdre énormément de ton dps hors burst. À savoir que pour la mise à jours 1.2 Bioware nous pousse à utiliser la fente via Zen.

Franchement ça ne vaux pas le coups de trop forcer.

 

(Aussi acheté vite les sabres, savant qu'il y a de la puissance de forcer sur chacun XP)

Link to comment
Share on other sites

Salut

comme l'a dit notre "ami"sith up ta volonté ne sera pas assez rentable pour les autres skill pour avoir teste 10de volonter~15point de degats donc oui ton balayage et ta stase seront up mais tu perdra trop a coter.

Moi se que jai fait pour pvp c'est:75%d'afflux-vigeur-puissance de force et puissance-endu

et au final je suis pas mecomtent du resultat.

 

Ps:@a notre ami sith:le fofo est un secteur neutre mais ig tu n'est qu'un point rouge a shooté,au plesir de te voir:jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

J'en reviens à cette spé concentration qui est basée sur de la force. Ne serait il pas judicieux de combiner avec de la volonté en plus de la vigueur ?

 

Celà aurait til un impact ? Quelqu'un a déjà essayé de mettre des sophs ou des mods avec de la volonté sur son stuff sentinelle ?

 

Cela aura un impact en effet. Tu perdras beaucoup de dégâts.

De base, la volonté augmente les dégâts de force, c'est exact. Sauf que pour les chevaliers et les guerriers (et seulement pour eux), la vigueur augmente les dégâts physiques, les critiques ET les dégâts de force.

 

Si tu as le choix entre 1 vigueur ou 1 volonté, il n'y a pas photo. 1 vigueur t'apportera du dégâts sur TOUS tes skills. La volonté seulement sur une partie d'entre eux.

 

Sur le même principe, la volonté augmente les dégâts physiques pour les consulaire/inquisiteurs, mais pas pour les chevaliers/guerriers. Pour chaque classe, tu as deux compétences principales dont tu ne peux pas sortir. Pour nous c'est vigueur et endu.

 

Par contre, il ne faut pas se priver de prendre les datacrons de volonté, car cela augmente certains de tes dégâts sans te priver de vigueur (par contre visée et astuce ne servent vraiment à rien).

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...