Jump to content

lvl 50 : Stuff Tioniste sur equipements standard ???


Labraise

Recommended Posts

Salut,

 

je viens de up lvl 50, et j'ai donc récup les 99 distinctions tionistes.

 

Est-il possible d'acheter du matos Tionistes et de récupérer les composants pour les mettre sur mon matos actuel (torse, casque,..) tout en conservant l'avantage du matos tionistes?

(la question vaut aussi pour les autres stuff high level ; columi, trou noir, rakata....)

 

pourquoi?

j'ai mis du temps à trouver un équipements violet qui me convient bcp plus que le matos tionistes dispo chez les marchands de la flotte niveau esthétique.

 

merci pour vos réponses.

Edited by Labraise
Link to comment
Share on other sites

tout depend ce que tu appel "avantage du matos tioniste). si tu mets les modifications tioniste sur autre chose, tu garde les stats du tioniste, mais tu perds le bonus de set, qui est sur "l'enveloppe".

il n'y a que sur les objet campagne et garde d'effroi, ainsi que les blindages trou noir vendu separément, et sur les armures pvp, que le bonus de set est lié au blindage et non a l'enveloppe

 

si tu tiens a ton bonus de set, et que tu trouve le set tioniste hideux (comme beaucoup) la solution est de prendre botte/gant/pantalon/casque du tioniste, un torse orange avec les modifictaions tionistes, et de cacher le casque, ca te fera les 4 pieces pour le bonus avec un degats minimum sur l'apparence, et tu "rush" les blindages trou noir (pas tres tres dur a avoir) pour les mettre au plud vite sur les 4 pieces afin de virer les tionistes

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...