Jump to content

Bug Accéder à ma forteresse.


Jakthibaut

Recommended Posts

Bonjour/soir.

 

Voilà depuis quelque heures déjà, je n'ai plus accès à ma forteresse. lorsque j'essaye de la rejoindre jeu me renvois sur le menu de sélection des perso.

Ce bug m’empêche d'ailleurs d'accéder à l'un deux l'ayant laissé au repos dans celle-ci.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord ! Donc le problème ne me touche pas uniquement, me voilà à moitié rassurer (je dis bien à moitié).

J’espère, surtout pour toi qui n'as plus accès à aucun de tes perso qu'ils vont ne plus traîner à régler le problème.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord ! Donc le problème ne me touche pas uniquement, me voilà à moitié rassurer (je dis bien à moitié).

J’espère, surtout pour toi qui n'as plus accès à aucun de tes perso qu'ils vont ne plus traîner à régler le problème.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

N'hésitez pas à suivre, et utiliser les différents moyens de communication mis en place par Bioware pour transmettre des informations de ce genre ...

 

Au risque de me répéter, vous avez par exemple :

Le DevTracker : Developer Tracker

Le Twitter officiel du jeu : Twitter @Swtor

 

L'information est bien souvent diffusé en temps réel notamment pour les down serveur...

N'oubliez juste pas que le jeu est américain ... Et donc regarder les forums français ou les actualités française qui sont gérées par des personnes tiers voir des joueurs tiers peut donner des ******* dans l'informations ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...