Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Et le Gardien?

legrandc's Avatar

legrandc
01.20.2012 , 07:43 PM | #11
Ah ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à soulevé les mêmes problèmes mais sur son homologue impérial

La sensation d'être une classe qu'on peut controlé facilement est très énervante

Braewyth's Avatar

Braewyth
01.20.2012 , 07:50 PM | #12
Je trouve que c'est plutôt exagéré comme réaction...

Jouant un Ravageur 50 spé Rage (l'arbre commun), je partage vos problèmes du "Choc" qui rate une fois sur 3 à cause de la latence ou de la position trompeuse des ennemis sur votre écran...

Mais je me défend tout à fait et joue mon rôle lors d'un match PvP, et quelque soit la zone de guerre.

Ce sentiment d'être une victime vient de plusieurs éléments :

- L'arrivé au 50 sans équipement expertise contre des adversaires déjà entièrement habillé en Champion. On a l'impression d'être en mousse et de taper avec des armes en latex.
Je suis désormais bien équipé (rank 51 : 9 pièces Champion / 5 centurion) et cette sensation a presque disparu.

- Le choix des spé. 2 sont trop faiblarde en PvP pour être viable.
1/ une spé tank n'offrant aucune (ou très faible) résistance (hors CD defensif) vis à vis d'une grande majorité des classes, et tuant dans l'oeuf tout espoir d'infliger des dégâts corrects.

2/ une spé dégât nous obligeant à jouer dans une stance masochiste et nous empêchant totalement d'avoir recours à notre stance tank pour plus de résistance à cause d'un coup trop élevé des compétences et du manque de gain de rage. Impossible d'être versatile, et tout ça pour un gain de dégâts pas tellement évident vis à vis de la 3ème voie. (Notamment en "Burst")

3/ une spé Rage nous offrant plus de mobilité, des dégâts plus que correct ainsi qu'une AOE dévastatrice (je crit encore a 4k+ voir 5k sur de nombreux joueurs 50 stuff experise, hors tank, rendant le boulot des soigneurs difficiles.) nous permet de jouer en stance tank.
Ainsi on peut profiter des bienfaits d'une résistance accrue, de la guard qui aide nos soigneurs/dps fragiles et de dégâts importants (peut être trop ?).

C'est dommage qu'elle soit aussi "OP" vis à vis des deux autres spé a l'heure actuelle en PvP. (voir en PVE)

Personnellement j'essaye de jouer sur tout les tableaux en PvP, défense, attaque, protection, contrôle. Et ça marche plutôt bien, malgré les compétences qui ne partent pas et me root sur place 3s (merci Carnage), des sort de contrôle qui partent au bout de 2s, qui consomme le CD et qui se casse juste après le lancement car la cible est trop éloigné (Merci étranglement de force) et je passe sur la latence permanente en pvp...

Si je devais demander un changement ça serait un gain de survie "passif", notamment vis à vis des effets ignorants l'armure.
Je vois beaucoup de Maraudeur / Sentinelle se plaindre d'être lésé vis à vis d'un Ravageur/Gardien sur le plan de la résistance, mais j'envie terriblement le -99% aux dégâts du Maraudeur qui entre la furtivité et ce CD a des moyens de prolonger le combat le temps de recevoir de l'aide.
Je pensais que notre résistance comparé a eux seraient plus "passive", mais au final a part un gain d'armure (dérisoire contre une grande majorité de classe) nous n'avons rien. (hors spé tank.)

Et le jour ou on pourra jouer sans décalage en PvP aidera également beaucoup. Ça lèse bien plus les spé CaC (et le gardien/ravageur donc) que les classes distances.

PS : Je ne parle pas évidemment d'Ilum ou je ne foutrais plus les pieds avant qu'il ne fasse des changements, que ce soit par respect pour la République (pas besoin d'un mec de plus dans le bus Empire) ou pour mon ips qui tombe en dessous de 10 en cas d'affrontement.

Et un CAC qui rame/lag au milieu de la masse, il dure pas 5s.

Leihjir's Avatar

Leihjir
01.20.2012 , 08:00 PM | #13
On doit pas jouer la même classe ><!

Une vh sur patte ? T'as testé la spé tank en pvp ? Si non, essaye sa te changera la vie, entre les réduc dégats (30% en mono et aoe) pour tes mates, tes cd de def, ton saut de force qui te permet de fuir si tu te fais gank (sous réserve d'avoir une target éloignée de la mélée) le slow en aoe t'as de quoi faire.

Après si tu t'attendais à burst dégat comme un dingue t'as clairement pas choisi la bonne classe, si pour toi jouer gardien c'est foncer dans le tas la tête la première effectivement tu dois vite déchanter.

Ton rôle en bg c'est de protéger les heals / enpêcher les joueurs de tag / protéger les dps qui se font focus et sa ta tte une panoplie de skill pour le faire.

http://guard-this.com/ jette un oeil sa t'aidera peut être

legrandc's Avatar

legrandc
01.20.2012 , 08:04 PM | #14
Sans connaitre la classe au lvl, je peu comprendre les réponses donné juste au dessus, mais bon si on commence à prendre du plaisir avec cette classe qu'une fois 50 et stuffé c'est un peut BALOT quoi.

Je que sur ce type de jeux, le jeux débute vraiment qu'au lvl 50 avec un minimum, mais ça serait du pouvoir prendre un peut plus de plaisir en pvp en phase de leveling et non faire le ptit toutou des joueurs qui on compris comment géré un combat face à cette classe.

Barycentre's Avatar

Barycentre
01.20.2012 , 11:53 PM | #15
Quote: Originally Posted by Braewyth View Post

Jouant un Ravageur 50 spé Rage (l'arbre commun), je partage vos problèmes du "Choc" qui rate une fois sur 3 à cause de la latence ou de la position trompeuse des ennemis sur votre écran...

Mais je me défend tout à fait et joue mon rôle lors d'un match PvP, et quelque soit la zone de guerre.

- L'arrivé au 50 sans équipement expertise contre des adversaires déjà entièrement habillé en Champion. On a l'impression d'être en mousse et de taper avec des armes en latex.
Je suis désormais bien équipé (rank 51 : 9 pièces Champion / 5 centurion) et cette sensation a presque disparu.

1/ une spé tank n'offrant aucune (ou très faible) résistance (hors CD defensif) vis à vis d'une grande majorité des classes, et tuant dans l'oeuf tout espoir d'infliger des dégâts corrects.

2/ une spé dégât nous obligeant à jouer dans une stance masochiste et nous empêchant totalement d'avoir recours à notre stance tank pour plus de résistance à cause d'un coup trop élevé des compétences et du manque de gain de rage. Impossible d'être versatile, et tout ça pour un gain de dégâts pas tellement évident vis à vis de la 3ème voie. (Notamment en "Burst")

3/ une spé Rage nous offrant plus de mobilité, des dégâts plus que correct ainsi qu'une AOE dévastatrice (je crit encore a 4k+ voir 5k sur de nombreux joueurs 50 stuff experise, hors tank, rendant le boulot des soigneurs difficiles.) nous permet de jouer en stance tank.
Ainsi on peut profiter des bienfaits d'une résistance accrue, de la guard qui aide nos soigneurs/dps fragiles et de dégâts importants (peut être trop ?).

C'est dommage qu'elle soit aussi "OP" vis à vis des deux autres spé a l'heure actuelle en PvP. (voir en PVE)

Personnellement j'essaye de jouer sur tout les tableaux en PvP, défense, attaque, protection, contrôle. Et ça marche plutôt bien, malgré les compétences qui ne partent pas et me root sur place 3s (merci Carnage), des sort de contrôle qui partent au bout de 2s, qui consomme le CD et qui se casse juste après le lancement car la cible est trop éloigné (Merci étranglement de force) et je passe sur la latence permanente en pvp...

Si je devais demander un changement ça serait un gain de survie "passif", notamment vis à vis des effets ignorants l'armure.
Je vois beaucoup de Maraudeur / Sentinelle se plaindre d'être lésé vis à vis d'un Ravageur/Gardien sur le plan de la résistance, mais j'envie terriblement le -99% aux dégâts du Maraudeur qui entre la furtivité et ce CD a des moyens de prolonger le combat le temps de recevoir de l'aide.
Je pensais que notre résistance comparé a eux seraient plus "passive", mais au final a part un gain d'armure (dérisoire contre une grande majorité de classe) nous n'avons rien. (hors spé tank.)

Et le jour ou on pourra jouer sans décalage en PvP aidera également beaucoup. Ça lèse bien plus les spé CaC (et le gardien/ravageur donc) que les classes distances.

PS : Je ne parle pas évidemment d'Ilum ou je ne foutrais plus les pieds avant qu'il ne fasse des changements, que ce soit par respect pour la République (pas besoin d'un mec de plus dans le bus Empire) ou pour mon ips qui tombe en dessous de 10 en cas d'affrontement.

Un peu long mais resume a 95% ma pensée Juste ces putains de bugs qui sont le vrai probleme, ca fait plaisir de pas etre le seul à en souffrir

Crachh's Avatar

Crachh
01.21.2012 , 12:57 AM | #16
J'ai pas lu tout les pavés mais je joue très souvent avec un gardien, il se plaint jamais, il a un dps vraiment plus que correct et puis avec un heal au cul (moi) on fait des ravages, car l'apport de la garde, son dps, ses stuns/bump etc... c'est loin d'être négligeable hein

Dabager's Avatar

Dabager
01.21.2012 , 01:03 AM | #17
Quote: Originally Posted by Braewyth View Post

Je te rejoins pas mal. Et Ilum... étant Sentinelle et donc Republic... quand le bus Empire est présent je suis complètement useless. Et lorsque l'on tente une sortie, je passe plus de temps a lancé mes sorts de protection qu'a frappé Ho et ca c'est avant de tourner les talons et de me retirer du combat avec moins de 3% de vie et un maigre 3-4k de dégat infligé ^^

Mais bon, en bg c'est autre chose ^^

trollkien's Avatar

trollkien
01.21.2012 , 01:29 AM | #18
Quote: Originally Posted by KUDORK View Post
la classe cheat par excellence: tank, dps ET fufu. gg pour les ombres et les assassins -_-
Quel déséquilibre hallucinant, le fufu change tout.
Pourquoi le gardien aurait pas le droit a un fufu c'est vraiment dégueulasse d'avantager autant les classes de cette façons, on est en mousse putain de merde faut pas déconner, même en champion alors marre quoi.
BW vous avez tellement copié wow que vous avez fait du gardien le war de swtor: une belle bouse inférieure aux autres.

Juste n'importe quoi ton commentaire.
Déja on a pas de burst ni d'armure, et avec les lags et les problemes de lancement de sorts, on fait plus les majorettes qu'autre chose en PvP.

Le fufu on se vait détecter de tres loin (rien a voir avec le fufu de wow qui viens te gratter les fesses).

Et donc avec les microlags on est rarement dans la bonne position pour claquer notre backstab (qui d'ailleurs bizarrement chez moi fait souvent moins mal sous proc que sans proc oO).
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Nesi's Avatar

Nesi
01.21.2012 , 02:06 AM | #19
Les sorts qui partent pas c'est pas que pour les pleurnicheuses de la République, on a aussi le problème côté Impérial, sauf qu'on passe pas notre vie à étaler nos problèmes comme des victimes des développeurs sur ce forum.

Le gardien/juggernaut, c'est une classe qui doit se jouer Hybride Tank/Dps, si vous l'avez pas compris, c'est que vous êtes bien bête.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.21.2012 , 02:45 AM | #20
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
Les sorts qui partent pas c'est pas que pour les pleurnicheuses de la République, on a aussi le problème côté Impérial, sauf qu'on passe pas notre vie à étaler nos problèmes comme des victimes des développeurs sur ce forum.

Le gardien/juggernaut, c'est une classe qui doit se jouer Hybride Tank/Dps, si vous l'avez pas compris, c'est que vous êtes bien bête.
Toi tu taunt beaucoup ici, mais tu est rien en fait, un vieux random qui se la raconte.

Aller oust, vas jouer avec ton bus.

Je suis sur que tu lance des éclairs avec ton assa en bus...
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !