Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert

Kly-Redfield's Avatar

Kly-Redfield
01.18.2012 , 07:31 PM | #21
*Pendant ce temps dans les locaux d'ArenaNet*

Dev1 "Oh les gars vous allez pas le croire!"
Dev2 "Tu es en retard d'un train mon pote, allez au lieu de parler..."

Dev1 + Dev2 "CHAMPAGNE!"

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
01.18.2012 , 07:32 PM | #22
Message de Joveth Gonzalez

Bonjour à tous,

Nous souhaitons clarifier la situation et vous faire savoir que nous sommes tout à fait conscients que certaines personnes ont retiré un avantage énorme de cette situation. Soyez assurés que nous évaluerons ceci attentivement et prendrons des mesures au besoin.

Sadhill's Avatar

Sadhill
01.18.2012 , 07:36 PM | #23
Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post
Message de Joveth Gonzalez
nous sommes tout à fait conscients que certaines personnes ont retiré un avantage énorme de cette situation.
J'appelle pas ça un avantage mais plutôt du Bug Exploit...
May the force be with you.

fillia's Avatar

fillia
01.18.2012 , 07:36 PM | #24
Au besoin ?
Si c'est comme les mesure "au besoin" contre les level 50 en deux jours grace aux BG et quetes spatiales bugguées ou autre joyeusetés du genre .... fort a parier que les gars garderont leur rang pvp
GL Force Crystal Hunter

coreylus's Avatar

coreylus
01.18.2012 , 07:38 PM | #25
Tout d'abord merci pour cette réponse, et surtout à cette heure qui témoigne de votre engagement.

Cependant des points restent à éclaircir:

-Qu'en est il du Rollback sur les serveurs pvp?
-Comptez vous laisser le système de bg tel quel avec:
-l'Augmentation du temps d'attente pour les lvl 50 sur les serveurs pve lié au manque de joueur.
-le cadeau fait au grade 60 avec le systeme de token qui désavantage ceux qui n'ont pas ce grade.
-l'absence de dynamique dans les bg lvl50 suite à la maj. (pour moi le souci vient du fait qu'un lvl50 est trop long à tuer et que les équipes mixtes encouragaient les passes et les stratégies de placements. Maintenant la seule stratégie qui marche est le bus. Le temps de tuer un groupe de 50 et les voila revenu avant que le groupe soit tombé. Jouer la passe n'à plus de sens car celui qui partira devant se fera necessairement stun instantanément laissant le temps aux deux équipes de revenir sur le porteur pour recommencer cette guerre de bus.)
-l'impossibilité de continuer à faire des bg avec ses amis qui ne sont pas lvl 50

et enfin:
Ces problèmes seront ils eux aussi corrigés lors de la prochaine MAJ
Cordialement
L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand. Confucius

Kly-Redfield's Avatar

Kly-Redfield
01.18.2012 , 07:39 PM | #26
Mais il-y-à plutôt intérêt mon cher Joveth!!!!

Charlotte si tu pouvait juste laisser quelques mail avec le mot "rollback" inséré dedans au moins une cinquantaine de fois je pense que cela passerait mieux... sinon je sens qu'il va y avoir de l'actualisation de CV dans l'équipe (je dis pas cela pour toi hein ^^) .

Chennikkad's Avatar

Chennikkad
01.18.2012 , 07:39 PM | #27
Faut que ça serve de leçon surtout cet épisode.

L'ajout des bg par tranches de niveaux 1-49 / 50, la nouvelle instance et les divers fixs auraient été juste super, mais malheureusement Illium en 1 journée à crée un déséquilibre et de l'amertume chez certains, faites que cela ne se reproduise pas! écoutez les testeurs surtout

Néanmoins on voit que vous réagissez vite, et voir un message à cette heure ça fait plaisir.

A grandes vertus, grand vices

lemask's Avatar

lemask
01.18.2012 , 07:40 PM | #28
Amusant, ce sont les dev qui se plantes et les joueurs vont être punis... logique

Gros GG !

Pour info; sur le fofo anglais, ils annoncent fermer Ilum... Donc on pourra plus y aller tant que la màj n'est pas là.

enkytrois's Avatar

enkytrois
01.18.2012 , 07:46 PM | #29
Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post
Message de Gabe Amatangelo

Le fonctionnement tel qu’il est prévu pour le JcJ en monde ouvert sur Ilum est que les joueurs soient tués instantanément en pénétrant dans le périmètre de sécurité de la base ennemie, comme dans les zones de guerre, et que la faction en défense puisse prendre des taxis vers d’autres points à l’intérieur de la zone.

hum ?

Mentir c'est pas trés bien : alors notre base aurais du être une zone ou les impériaux meurt dés qu'il rentrent ? haha alors expliquez donc pourquoi il y à des tourelles ? des fois que certains résistent a votre zone de mort subite ?

Honteux !

megomeg's Avatar

megomeg
01.18.2012 , 07:49 PM | #30
Eh ben je sais meme plus quoi mettre tellement C désesperant !

Go delete !!!