Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
01.18.2012 , 07:15 PM | #11
Quote: Originally Posted by sabrexo View Post
GG l'empire vous avez gagné la guerre.
Trop de free rang 60.
Gros +1, La revenche sur GW2 !

Pyragor's Avatar

Pyragor
01.18.2012 , 07:15 PM | #12
Pas de rollback de la bravoure ?

AHAHAHAH

...

AHAHAHAH

Heureusement que je fais du pvp occasionnellement et pas intensivement, j'aurais les boules d'une telle décision. C'est déjà chaud de jouer République à 1 contre 3. Maintenant, il va falloir jouer à 1 contre 3 avec un level de stuff de différence. Ca va être drôle le PvP.
Cérémonie Franc-Tireur 70, Sarb'Kan Erudit 70, Vigueur Gardien 70, Bravoure Avant-Garde 70, Endurance Commando 70, Sanctifiée Sentinelle 70
Cupide Mercenaire 70, Apaisée Maraudeur 70, Cruelle Assassin 70, Pyragor Agent Secret 70, Précision Tireur d'élite 70

enkytrois's Avatar

enkytrois
01.18.2012 , 07:16 PM | #13
hum et le GROS problème qui détruit l'équilibre pvp ? tout les imperiaux qui on up 20-30 rang de bravoure dans la journée?

Juste gg a eux et l'équilibre osef ? (deja qu'il sont 4 fois plus nombreux?)

Non mais alo quoi, faudrait ouvrir les yeux a un moment non ?

Il FAUT faire un rollback des points de bravoure, ça ne vous effleure même pas l'esprit ?

Partit comme c'est partit, ne vous inquiétez pas dans 1 semaine il n'y auras plus de lag a illum car il ne resteras plus personne sur vos serveurs.

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
01.18.2012 , 07:17 PM | #14
Je joue côté Empire.
Beaucoup de monde, dont moi je l'avoue, ont profité de cette situation pour monter leur rang PvP de façon problématique.
Je suis monté du rang 52 au 54 en peu de temp aujourd'hui.
En temp normal, j'aurait mis 2 ou 3 jours par rapport à mon temp de jeu pour y arriver.
D'autre n'ont pas quitté Ilum depuis la sortie du patch et y sont peut-être encore à l'heure actuelle. Je n'ose imaginer la façon dont leur rang ont du augmenter de façon non honorable et déséquilibrante pour la faction adverse.
En toute honnêteté, cela ne me dérangerai nullement de perdre les points que j'ai obtenu aujourd'hui gràce à cette méthode.
D'autres ne le prendront pas de la même manière, mais ce ne serai que plus juste et plus équitable.
Je vote donc pour un retour en arrière des points de bravoure à avant la 1.1 !

fillia's Avatar

fillia
01.18.2012 , 07:18 PM | #15
Retournez faire des RPG. Les MMO c'est visiblement pas votre truc.
GL Force Crystal Hunter

Hellranil's Avatar

Hellranil
01.18.2012 , 07:19 PM | #16
Quote: Originally Posted by sabrexo View Post
gg l'empire vous avez gagné la guerre.
Trop de free rang 60.
mdr fin du jeu

c t 5pa

Calvinou's Avatar

Calvinou
01.18.2012 , 07:23 PM | #17
Now on va avoir droit à 1 républicain pour 5 impériaux great \o/

Républicains are gonna leave swtor <3<3

Ps: Même si le prix à payer est de rollback tlm, même les gens qui n'ont rien à voir, je pense que ça vaut plus le coup que de perdre des milliers d'abonnés

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
01.18.2012 , 07:26 PM | #18
Quote: Originally Posted by Darkwype View Post
lol mais sérieux vous ne pouvez pas essayer les trucs avant de les mettre en ligne corrigez les bugs existants déjà avant de mettre des contenus (nouvelle instance sympa au passage) mais le truc avec le pvp lolilol
La base quoi ... Vraiment une équipe de développeurs bien chevronés ils ont pas besoin de test , ils ont la science du PVP infuse

ou pas.

enkytrois's Avatar

enkytrois
01.18.2012 , 07:28 PM | #19
Je me souviens encore d'un message disant "notre équipe en charge du contenu jcj est une des meilleurs blabla" EPIC FAIL ! c'est Honteux.

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.18.2012 , 07:29 PM | #20
"En plus de ces changements, nous réduirons le cap de population sur Ilum. Cela devrait aider à améliorer la performance en demandant au client de jeu de montrer moins de personnages sur l’écran en même temps"

grosse deception ;
A quand une prise de conscience réelle sur la performance in-game de votre jeu . On utilise encore un artifice pour "masquer" les carences du moteur du jeu !!