Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
01.20.2012 , 05:59 PM | #171
Nous venons juste de poster un article de blog de Jeff Hickman sur les problèmes de JcJ sur Ilum, que vous trouverez ici : http://www.swtor.com/fr/blog/problemes-de-jcj-sur-ilum

qfelia's Avatar

qfelia
01.20.2012 , 06:46 PM | #172
Merci de ce lien, cependant, au risque de vraiment passer pour un c** pour moi ce n'est qu'un message pour atténuer les foules. Cependant, je veux bien croire qu'ils prennent le problème au sérieux, car cette fois, ils n'ont vraiment plus le droit à l'erreur et c'est en fonction de leur réaction face à ce problème qu'ils récupéreront leurs abonnés (ou pas)

J'ai tout de même noté les pseudos de certains mecs sur mon serveur qui ont fait du rangs 49 au rang 63 en 4h sur ilum. (moi j'ai pris 3 semaines pour up mes ranks) et j'y suis aller à fond.

wait n see

on verra si je réabonne par la suite.
you will need this...

Zkazia's Avatar

Zkazia
01.20.2012 , 09:56 PM | #173
Quote:
- Plus d'écran de chargement (ouf).
Beaucoup mieux comme ça en effet!

Sinon je lag toujours beaucoup trop pour avoir du plaisir, et cette quête journalière est une vraie corvée...

Je ne comprends pas comment certains peuvent farmer leur r60 la bas!

antoxmif's Avatar

antoxmif
01.21.2012 , 02:27 AM | #174
Quote: Originally Posted by Luffys View Post
Stop vous plaindre et menacer pour des bêtises, go bg si vous aimez pas ilum ou organisé des events pvp sur votre serveur comme ça été fait sur Star Map.
etre obligé de se priver d'une partie du jeu alors qu'on paie un abo ??
[free taunt supprimé par Corentin]
Guilde: Sith Døwn Heritage Ganesha nv 50 Darth Nihilus
Lunabie Malfrat 50

nebou's Avatar

nebou
01.23.2012 , 11:36 AM | #175
Star wars>>> Même devenir qu'aion, censé être une perle en pvp et qui a fini par devenir gratuit tellement c'est devenu lamentable?

Eishika's Avatar

Eishika
01.23.2012 , 06:07 PM | #176
C'est trash de voir que certains n'on toujours pas compris qu'un jeu ne peu pas être parfait en un mois d'existence.

Ensuite Aion si j'ai bien compris c'est juste la partie EU qui es passée F2P (Osef je sait xD)
Après ça viens pas du PvP , mais de la mentalité des européens et non du PvP en lui même