Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Huttball !

Polimeris's Avatar

Polimeris
01.14.2012 , 05:07 AM | #1
Je suis fan.
Je tenais juste à le dire.

Faites partager votre passion du Huttball ici ! Qui remportera la prochaine saison de Huttball ? A quand les goodies in game pour les fan de Huttball ? A quand la possibilité d'être spectateur des matchs avec le droit de lancer des tomates sur les joueurs ? A quand les paris ? A quand les bonus multi-ball comme au flipper ? A quand le trucage des incinérateurs ?
Je veux plus de Huttball, plus de coups sales, des coups de Hutt, des poignards dans le dos, des agents infiltrés.

Plus ! J'en veux plus !
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.14.2012 , 05:08 AM | #2
je plussoie complétement

plus, plus... on en veux pluuuuuuuuuuuuuuuus

sérieusement moi aussi j'me marre bien au Huttball

Bijen's Avatar

Bijen
01.14.2012 , 05:27 AM | #3
A quand le classement en ligue et la diffusion des plus grands matchs dans les cantinas, pour pouvoir perdre encore plus d'argent durant la partie de Sabbac.

Non clairement, ce sport est magnifique.

Norec's Avatar

Norec
01.14.2012 , 12:54 PM | #4
Bof j'aime pas servir d'amusement à ces s----perie de limace géante qui en plus n'obéissent pas aux sith!

*sort*

Wallyn's Avatar

Wallyn
01.14.2012 , 02:07 PM | #5
Clair !

Le huttball est le ZdG qui roxx du hutt ! Il y a du combat non stop et stratégique, une baballe, un hutt, du feu, du poison, des coup salops .... TOut y est pour faire un magnifique bg. Les autres a coté sont tellement fade. D'ailleurs le huttball est le seul bg que tu peux gagner sans avoir une equipe bien stuff ! La preuve que c'est un bg trés stratégique !
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Pacifiks's Avatar

Pacifiks
01.14.2012 , 02:11 PM | #6
c'est à celui qui a le plus de KB stoo (ou de grappin/charge)

DDlefermier's Avatar

DDlefermier
01.14.2012 , 03:22 PM | #7
clair, faudrait vraiment empecher le porteur de la balle de pouvoir charge / être hook par les sorciers parce que quand c'est bien exploité c'est juste n'imp.. sur le papier le principe du bg est pas mal mais y'a quelques mécanismes qui le rendent imbuvable parfois :/

Selbee's Avatar

Selbee
01.14.2012 , 03:53 PM | #8
Grande fan également!
Let's play huttball!!!

Klein's Avatar

Klein
01.23.2012 , 12:42 AM | #9
Comment on fait pour y participer ? à qui doit-on parler ? perso j'ai chercher partout sur internet j'ai pas trouvé je dois être le seul qui est pas compris le plus simple....
May the Force Be With You !
Que la Force soit avec vous !
Möge Die Macht mit dir sein !
Star Wars + Bioware = Marvel

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.23.2012 , 12:57 AM | #10
Quote: Originally Posted by Klein View Post
Comment on fait pour y participer ? à qui doit-on parler ? perso j'ai chercher partout sur internet j'ai pas trouvé je dois être le seul qui est pas compris le plus simple....
...=>[]
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force