Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le futur du PvP : ce que Bioware ne pourra pas changer

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le futur du PvP : ce que Bioware ne pourra pas changer

neruzelie's Avatar

neruzelie
01.22.2012 , 08:54 AM | #61
Quote: Originally Posted by Nekomajinz View Post
Clairement un MMO c'est quoi ? Bah 50% PvE et 50% PvP !
Comment peut on sortir un MMO ou la partie PvE est finie a 45%, et la PvP a 15% ?

Les joueurs de PvP veulent :
- des arenes ( base du pvp avec des bg )
- une zone PvP non zonée, et qui fait pas 15km de long ( 15min a traverser pour croiser personne )
- du stuff dur a acquerir, par le PvP et non par la loterie ... Et personnalisable !!! ( le skin ca fait partie du pvp ... )
- de vraies distinctions, et non pas chopables en 3 semaines
- plus d'objets speciaux liés au PvP, et pourquoi pas une scenarisation de son avancee
- de la fluidité sans latence client/serveur ( sap un mec pour le mutiler par derriere et lire sur son ecran : cible hors de portee pendant 5s ... YEAH ! )
- et surtout, de pouvoir CLIQUER sur un mec ! De pas avoir de camera qui bouge toutes les 2s ! ( surtout quand la roulette me donne 6 binds ... La camera etant sur +\-, et que la fonction camera distance max instantanement marche correctement ), et par pitié une vraie touche tab cibler l'enemi le plus proche ...
Donc tu demande a BW de sortir dessuite un MMO basé majoritairement sur ce qu'un autre MMO a mis en place en 7 ans ?
ok c'est léger pour le moment comme contenu pvp, mais laisse au moins le temps a BW de s'occuper de tous les bugs récurents avant de chialer sur du contenu a ajouter !
c'est limite a cause de remarques dans ce style que la majorité des bug fix attendus sortent pas car des pve ou pvp boys ralent pour plus de contenu, résultat : les devs ont des ouins ouins venant d partout et se retrouvent a devoir résoudre 50 problèmes a la fois la ou 3-4 SEULEMENT sont importants et necessitent d'être réglés.

ps ; si ça t'emmerde tant que ça de payer pour le moment, rien ne t'empêche de lacher ton abo et reprendre quand tout sera réglé, mais il semblerait que ça ne vienne pas a l'esprit des raleurs ça !

valnarion's Avatar

valnarion
01.22.2012 , 10:01 AM | #62
Les goûts et les couleurs ( skyrim niveau immersion est vraiment poussé hein, c'est un peu comme dire que le metroid sur nes est mieux que metroid prime ( le seul bémol c'est la présence d'une carte et la taille du monde ), ça s'appelle de la nostalgie et ça , ça ne fait pas avancer le monde ) .
De même un type de dota qui migre sur LoL va faire nombre de connerie ( buisson , deny ect plein de chose qui ont l'air minuscule mais qui ont changé pas mal la metagame, y a qu'a voir al répartition actuelle des lanes : 1 1 2 + 1 jungler ).

Ensuite les arènes c'est cool mais c'est pas indispensable il faudrait surtout qu'il planche sur comment attirer la communauté à apprendre le véritable PvP sauvage et le roaming , m'enfin c'est aussi un travail de la communauté de bosser la dessus .
La latence ça dépend surtout des configs, personnellement je n'ai pas de problème, l'informatique c'est pas aussi simple qu'écrire sur un forum vu le nombre de config que l'on peut trouver et certain crétins qui les montent ( ouais vas y prend un i7 8 coeurs cadencés à 2ghz pour jouer, tu vas avoir en général 6 coeur qui se la coule douce , ça sert a rien et dans certain cas ça peut même ralentir le jeu O/ ).

Et pour revenir sur les arènes et le PvP , dans un MMO 8 classes ne seront jamais équilibrés par conséquent plusieurs compos seront clairement abusés dans nombre de cas ainsi à skill équivalent tu verras émergé moult team articulé sur les abus du moment et donc tu pourras joeur à un PvP fade ou ta priorité sera de contrer ces teams ...

Lebowsky's Avatar

Lebowsky
01.22.2012 , 10:10 AM | #63
Quote:
Et encore une fois, pourquoi les ramassis de la communauté de soi disant joueurs de jeux videos viennent raconter leurs betises du moi etre le meilleur t'entend ! Hey combien yen a dans le tas qui ont joué a dungeon keeper ? joué a Morrowind ? ( skyrim c'est un peu une honte ... )
Merci les gens mais Call of Duty ca va 5min...vous ne savez meme pas ce qu'est que l'essence du jeu ... Un ptit quake ?
Moi j'étais tellement un fou, un compétiteur, d'un trop gros niveau pour le commun des mortels....

qu'on m'a nommé arbitre sur Pong!

ça te la coupe hein?
Lebowsky, chargé de Recrutement chez EluX Système

Partisans de la République, Nous recrutons! Suivez le
lapin!

toune's Avatar

toune
01.22.2012 , 10:16 AM | #64
Quote: Originally Posted by josepulu View Post
tant que c'est du code et qu'il appartient à Bioware, ils peuvent le modifier.
Ce qu'ils ne peuvent pas changer par contre, c'est le cerveau buggé des 3/4 de leurs clients
franchement, ce commentaire je le ressortirais

LUBICON's Avatar

LUBICON
01.22.2012 , 01:38 PM | #65
Quote: Originally Posted by neruzelie View Post
Donc tu demande a BW de sortir dessuite un MMO basé majoritairement sur ce qu'un autre MMO a mis en place en 7 ans ?
Si ça déjà été fait, pourquoi ne pas le faire de suite. Bioware n'est pas obligé de faire toutes les erreurs de ses prédécesseurs pour ensuite les régler étape par étape au même rythme que d'anciens jeux. Dans ce cas autant revenir dans 7 ans^^.

Je cherche pas à faire de comparaison. SWTOR ne devrait pas trainer autant de lacunes, car c'est un jeu récent.

Pour ceux qui disent que c'est également le boulot de la communauté d'améliorer le jeu. Quelque part c'est vrai dans la mesure où on l'on peut amener des éléments de réflexion. En attendant, on paie chaque mois, pour que nos DEV préférés planche sur la question. Je dis pas qu'ils ne le font pas, mais c'est clair que ça avance pas assez vite.

Asherit's Avatar

Asherit
01.23.2012 , 01:28 AM | #66
Quote: Originally Posted by valnarion View Post
Les goûts et les couleurs ( skyrim niveau immersion est vraiment poussé hein, c'est un peu comme dire que le metroid sur nes est mieux que metroid prime ( le seul bémol c'est la présence d'une carte et la taille du monde ), ça s'appelle de la nostalgie et ça , ça ne fait pas avancer le monde ) .
De même un type de dota qui migre sur LoL va faire nombre de connerie ( buisson , deny ect plein de chose qui ont l'air minuscule mais qui ont changé pas mal la metagame, y a qu'a voir al répartition actuelle des lanes : 1 1 2 + 1 jungler ).

Ensuite les arènes c'est cool mais c'est pas indispensable il faudrait surtout qu'il planche sur comment attirer la communauté à apprendre le véritable PvP sauvage et le roaming , m'enfin c'est aussi un travail de la communauté de bosser la dessus .
La latence ça dépend surtout des configs, personnellement je n'ai pas de problème, l'informatique c'est pas aussi simple qu'écrire sur un forum vu le nombre de config que l'on peut trouver et certain crétins qui les montent ( ouais vas y prend un i7 8 coeurs cadencés à 2ghz pour jouer, tu vas avoir en général 6 coeur qui se la coule douce , ça sert a rien et dans certain cas ça peut même ralentir le jeu O/ ).

Et pour revenir sur les arènes et le PvP , dans un MMO 8 classes ne seront jamais équilibrés par conséquent plusieurs compos seront clairement abusés dans nombre de cas ainsi à skill équivalent tu verras émergé moult team articulé sur les abus du moment et donc tu pourras joeur à un PvP fade ou ta priorité sera de contrer ces teams ...
ba déjà pour inciter au pvp sauvage mettre un gain de bravoure quand on tue un joueur adverse c'est bien mais c'est moche que ça marche qu'a ilum chose que je ne comprend , faudrait mettre sa tout le temps (sauf contre des cibles grises) .

également rajouter une zone dédié pvp dans une section de la flotte pour pouvoir faire des duel et mettre des mini arene ou alors mettre tout simplement une navette pour la zone pvp de tatooine afin de la revaloriser et augmenter les coffres et le temps de re spawn pour que ça motive les gens a venir frag dur .
parce que la y'a 0 zone pour duel facilement tout le monde slack sur la flotte et c'est vraiment moche .