Jump to content

Avant-Garde plasmatechnie : Trop énergivore ou problème de cycle ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis Rålf Locrest, avant-garde du Prøtectorat.

 

Je suis depuis la création de ce personnage (pour l'event Obscurité VS Lumière) un tank et je suis très satisfait de cette spé. Je joue également le gardien et l'ombre en tank mais je trouve (et ce n'est que mon avis, bien sûr) que l'AG est un habile mélange des deux, très mobile, et plutôt pas mal pour encaisser.

 

Ceci étant dit, j'ai eu envie de toucher à un peu toutes les joyeusetés que donne ce soldat et je me suis donc orienté courageusement vers le spé Plasmatechnie.

 

Premier constat et non des moindres : ça tape. En tous cas, ça a l'air, parce qu'en appuyant sur tous les boutons à l'arrache, je suis déjà à 3K sur mannequin, avec un stuff presque 208, pas amélioré.

 

Maintenant, je n'ai pas trouvé de guide pour le gameplay de cette spé et j'ai donc déduit un cycle qui m'a l'air plutôt "presque" bien et que je consens à vous dévoiler vite fait ci-dessous :

 

Je fais en sorte que la Plasmatisation et la Salve incendiaire soient toujours up sur ma cible. Ensuite, j'utilise Frappe d'éléctrochocs > Tir à fort impact > Impulsion ionique et je complète avec les procs (je constate avec émerveillement que les procs Canon à impulsion et Afflux explosif font très mal grâce au boost dégât attaque de zone).

 

Tout ça a donc l'air d'être pas trop trop loin de ce qu'il faut faire, même si je suis conscient qu'il doit me manquer quelques mécaniques (à mon humble avis, l'AG peut taper plus fort que ça encore). Mais voilà, mon GROS problème : la gestion des munitions....

 

Ce cycle me parait extrêmement énergivore, chaque bouton me prend énormément de munitions, même sous proc, surtout le refresh des deux dots que je crois être important, peut-être à tort.

 

Du coup, si un AG plasma peut me venir en aide, il aura toute ma considération !

Merci à vous tous pour votre lecture et les éventuels conseils qui pourront en découler et que je lirai et appliquerai avec plaisir.

 

Bien à vous,

 

Rålf (mon premier post sur le forum, en plus, ça s'arrose !)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Alors tout d'abord je dois te dire que le forum français est mort, tu ne trouveras pas de réponses ici je pense. mieux vaut que tu jettes un oeil coté anglais.

 

Par rapport à ta spé, je ne connais pas vraiment mais voici un guide qui pourrait t'intéresser, c'est pour l'équivalent impérial : http://dulfy.net/2015/12/27/swtor-4-0-pyrotech-powertech-pve-guide-by-kwerty/ il ne reste plus qu'à transposer et voilà. Tu as le cycle vers le bas.

 

Désolé de ne pouvoir aider plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...