Jump to content

En prévision de la 1.3===> migration


Bucheman

Recommended Posts

Bonjour, je poste sur le forum pour organiser pour ceux que ça intéresse bien sur les futures migrations inter serveurs.

 

Je joue actuellement sur le serveur baron deathmark coté république et il faut avouer qu'il n'y pratiquement personne de connecté pour faire des instances et autres opérations. Il y a plus ou moins 30 joueurs actifs.

 

Ce que je souhaite faire c'est essayé d'organiser la migrations pour se retrouver avec un serveur assez rempli pour enfin avoir un jeu ou il est possible de faire ce que l'on veut à n'importe quelle heure de la journée.

 

Si des joueurs des différents serveurs peuvent posté pour inscrire la population active de leur serveur pour se retrouver tous ensemble à la 1.3 je pense que ça peut être une solution intéressante pour éviter de tourner vraiment en rond sur nos serveurs vide.

 

Merci de préciser si vous êtes coté empire ou république.

 

 

Serveur JCJ

Baron Deathmark JcJ ====> REP ~ 30

Hrakert Rift JcJ ====>

Atris JcJ ====>

Darth Nihilus JcJ ====>

Dol Grenn JcJ ====>

Mecrosa Order JcJ ====> REP~10

Princess Galia JcJ ====> REP~ 30

Star Map JcJ ====> REP~60

 

Serveur JdR-JcE

Battle Meditation JdR-JcE ====> REP~100 EMP~120

Kessel Run JdR-JcE ====>

 

Serveur JcE

Hssiss JcE ====>

Kissai Caster JcE ====>

Mantle of the Force JcE ====> EMP~150

Phateem Halls of Knowledge JcE ====>

Vodo-Siosk Baas JcE ====> REP~100 EMP ~100

 

 

Serveur JdR-JcJ

Huntmaster JdR-JcJ ====> REP~ 90

Edited by Bucheman
Link to comment
Share on other sites

ça part d'une bonne intention mais avant de faire ça faudrait connaitre les modalités de transfert des personnages. Bioware va pas laisser les gens comme des électons libres à migrer sur n'importe quel serveurs :

salut les mecccccsssss, je viens de migrer, alors c'est la fête sur ce serveur ou faut que j'aille voir a coté?

Link to comment
Share on other sites

Si c'est comme Tu le dis électron libre sa pu la file d'attente sur huntmaster il faudrait limiter le nombre d épave sur les serveur peupler et fusionner le reste au lieu d'avoir 10 serv jcj par exemple très peut peupler,il faut fusionner et en avoir 4ou5 bien peupler en fermant quelque serveur sa fait des économie au bio(a)ware...
Link to comment
Share on other sites

Si c'est comme Tu le dis électron libre sa pu la file d'attente sur huntmaster il faudrait limiter le nombre d épave sur les serveur peupler et fusionner le reste au lieu d'avoir 10 serv jcj par exemple très peut peupler,il faut fusionner et en avoir 4ou5 bien peupler en fermant quelque serveur sa fait des économie au bio(a)ware...

 

Non mais c'est bien de dire ce que tout le monde dit depuis 4 mois mais le fait est qu'il n'y aura pas de fusions pour l'instant. Là ce sont des migrations gratuites et d'après ce que laisse entendre BW elles seront à destination de n'importe quel serveur (dans un premier temps en tout cas).

 

Certains sur Huntmaster aimeraient qu'on les rejoigne tous, d'autres, craignant les listes d'attente ou voulant protéger leur sacro saint RP ne veulent pas de nous. Bref le choix sera compliqué mais ce que souhaitent faire la majorité des joueurs survivants sur les serveurs JcJ semble être d'aller sur Huntmaster pour avoir la plus grosse communauté JcJ possible (BW a clairement signalé qu'ils allaient augmenter la capacité de certains serveurs après les migrations).

 

Pour en revenir au sujet, concernant Princess Galia, ça donne entre 20 et 30 joueurs actifs pour la République (mais rarement tous connectés à la même heure) et une 60taine pour l'Empire.

Link to comment
Share on other sites

ça part d'une bonne intention mais avant de faire ça faudrait connaitre les modalités de transfert des personnages.

 

C'est évident. :D

 

Passages ? Fusions ? Transferts ?

 

Et dans le cas des transferts, payants ou pas ? De n'importe quel serveur vers n'importe quel serveur ? D'un serveur imposé vers un autre serveur imposé ? D'un serveur moins peuplé vers un plus peuplé ? D'un plus peuplé vers un moins peuplé ?

 

Who know ... ? Just now : "Wait and see !"

Link to comment
Share on other sites

Xhylette, c'est le type qui pose des questions ( stupides ) alors que les réponses lui ont déjà été données 50 fois sur ce forum

 

Passages ? Fusions ? Transferts ? Transfert

Et dans le cas des transferts, payants ou pas ? Au début non

De n'importe quel serveur vers n'importe quel serveur ? / D'un serveur imposé vers un autre serveur imposé ? Serveur faible population vers serveur imposé grande population gratuitement

D'un serveur moins peuplé vers un plus peuplé ? Oui

D'un plus peuplé vers un moins peuplé ? Non

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis sur Mantle of the Force et Huntmaster j'aimerais avoir une certaine liberté sur la migration. J'ai choisi au départ un serveur pve parceque j'aime pas le greykill, mais bon je fais que du PVE... En attenbdant une DATE pour ces fichues migrations sans lesquelles il faut attendre jusqu'à 40 min pour entrer en BG serrais INDISPENSABLE.
Link to comment
Share on other sites

Depuis que j ai rejoins Huntmaster j'avance plus facilement en 1 semaine qu'en 1 mois sur Galia^^ On peut aisément faire toutes les Heroîques par planète dans une soirée... Voir les faire en double ^^... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

De toute façon mon petit doigt me dit que tout le monde s'en cogne de savoir si ils iront sur un serveur jcj , jce ou jdr ; ils iront la ou il y a le plus de monde c'est tout...

 

Tu voudras bien expliquer de ma part à ton petit doigt qu'il a tort : si jamais je me retrouvais de force sur un serveur JcJ, je cesse illico presto de jouer à SWTOR. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Si des joueurs des différents serveurs peuvent poster pour inscrire la population active de leur serveur pour se retrouver tous ensemble à la 1.3

 

Battle Meditation, côté République environ 120 le soir sur la Flotte.

Link to comment
Share on other sites

Mantle of The Force, coté Empire sur la flotte, le soir entre 100 et 180 personne.

 

Mecrosa Order, coté République sur la flotte... on va pas en parler, environ 10 personnes aux heures de pointes ^^

Edited by Tedeharan
Link to comment
Share on other sites

Pour Battle Meditation, côté répu j'précise quand même que ça dépend des jours la population sur la flotte au soir.

 

En période creuse on avoisine les 70, tandis qu'en période de pointe on peut monter jusqu'à 120-130 x)

Dans ce calcul, ne sont pas compris les gens qui sont partis en opération.

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

<< C'est à cette table que se réunissent Jeff Hickman, Blaine Christine et leur équipe, les responsables des live services. Derrière, des écrans géants diffusent en direct des tonnes de statistiques sur la fréquentation des serveurs.

 

"Quand on fait un jeu AAA, on doit aussi se doter d'un service AAA. Il n'y a pas de place pour l'imperfection. Tout doit être totalement transparent, rien ne doit empêcher le joueur de jouer au jeu qu'il aime." >>

 

Source : JoyStique hors série n° 51 de janvier-février 2012 consacré à SWTOR, légende de la photo ligne 2, colonne 2 de la page 15.

 

 

Euh ... à quoi jouez vous, les gens, avec votre récolte de données sur la fréquentation des serveurs ?

 

Au combat du milligramme contre la tonne ? :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pour Battle Meditation, côté répu j'précise quand même que ça dépend des jours la population sur la flotte au soir.

 

En période creuse on avoisine les 70, tandis qu'en période de pointe on peut monter jusqu'à 120-130 x)

Dans ce calcul, ne sont pas compris les gens qui sont partis en opération.

 

C'est à peu près la même chose côté impérial sur Battle Meditation, avec une fin de pop des bg vers 1h. (C'est pas un serveur pvp à la base mais ça donne une info sur l'heure de la majorité des décos).

Link to comment
Share on other sites

<< C'est à cette table que se réunissent Jeff Hickman, Blaine Christine et leur équipe, les responsables des live services. Derrière, des écrans géants diffusent en direct des tonnes de statistiques sur la fréquentation des serveurs.

 

"Quand on fait un jeu AAA, on doit aussi se doter d'un service AAA. Il n'y a pas de place pour l'imperfection. Tout doit être totalement transparent, rien ne doit empêcher le joueur de jouer au jeu qu'il aime." >>

 

Source : JoyStique hors série n° 51 de janvier-février 2012 consacré à SWTOR, légende de la photo ligne 2, colonne 2 de la page 15.

 

 

Euh ... à quoi jouez vous, les gens, avec votre récolte de données sur la fréquentation des serveurs ?

 

Au combat du milligramme contre la tonne ? :D

 

Tu as accés a ces données toi? Moi pas donc j'ai crée ce petit post pour permettre aux gens de pouvoir juger de la populationa active de certains serveurs. Pour faire un choix par exemple pour crée un reroll ou dans l'optique des migrations de la 1.3 si elles ne sont pas dirigé vers tel ou tel serveur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...