Jump to content

Cherche des joueurs souhaitant clean le master mode.


darth_psychose

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche de joueurs motivés pour clean le contenu Master Mode (NiM) tant attendu depuis des années. J'ai réussi à réunir d'anciens joueurs ayant appartenu à des guildes Fr aux ambitions HL assumées ainsi que des joueurs qui ont commencé le jeu à la 4.0 mais qui ont eu l'envie de découvrir le contenu Pve HL dans son intégralité. Malheureusement, comme de nombreux joueurs de cet acabit ont quitté le jeu après Revan HM par manque de contenu Pve HL, nous ne sommes pas assez nombreux pour organiser une rotation efficace pour tout le monde. La plupart des joueurs qui composent notre roster travaillent et aspirent à des soirs IRL libres. Le but actuel n'est clairement pas de faire un quelconque classement sur GFTM NiM, mais de constituer un noyau solide de joueurs au gameplay stylé et homogène afin d'entamer une 6.0 qui, si elle tient ses promesses, s'annonce très riche en contenu. Nous raidons, pour le moment, 4 soirs par semaine avec 3 soirs minimum. Nous sommes à la recherche d'un tank et/ou d'un range dps (Sniper). Si vous pensez ne pas avoir le niveau et estimez avoir besoin d'une formation, cela est envisageable. Il suffit que vous soyez chaud et motivés.

 

Vous pouvez communiquer avec moi via mp forum ou en mp discord (Kala#9344)

 

Merci pour votre temps.

Edited by darth_psychose
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j’espère que tu trouveras de nombreux compagnons, par contre pourrais-tu nous indiquer ta source concernant les infos 6.0 qui s'annonce très riche en contenu !

J’avoue ne plus être trop au fait des livestream mais je crois qu'ils l'ont juste annoncé en début d'année. D'ailleurs la date était inconnue et la seule info était la classique thématique Empire Vs République et rien d'autre.

 

Merci d'avance, car je viens d’arrêter mon abonnement principalement du a un contenu ridiculement faible depuis deux ans...

Link to comment
Share on other sites

Yo,

 

 

il y a eu plusieurs livestream avant la 5.10, qui introduit ossus et le master mode de gftm, (je t'invite à les regarder si tu gères l'anglais) et au cours de ces livestream ils avaient annoncés la 6.0 (fall 2019 si ma mémoire est bonne) et que 2 opérations étaient dors et déjà prévues. Certes à prendre avec des pincettes mais l'espoir fais vivre. Et pour ne pas te mentir j'avais aussi arrêter mon abonnement pendant presque 1.5 ans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...