Jump to content

Depuis KOTOR : Manaan


TaitWatson

Recommended Posts

ils avaient dit que les opés clôtureraient le scénar, donc ça sera pour la 3e partie en fin d'année.

 

Vu que pour la première partie il y a les zl, et pour la dernière les opés, je trouverais logique ce soit au moins des journas pour la 2e... Manaan est la planète la plus demandée par les fans de Kotor. Y a de quoi faire beaucoup de choses. Même une planète entière, comme pour Makeb... Surtout qu'on attend toujours l'extension de la taille de ROTHC cette année.

Link to comment
Share on other sites

J'adore me faire effacer mes com's ,attention de ne pas aborder de sujet tabou!!

La moindre des corrections est de signaler la raison du delete surtout quand on respecte la charte !!!!

 

Donc je réitère :j'espere qu'on va pas encore se taper une fournée de quête journaliere sans interet !! J'espere ne pas frustrer le moderateur de ce forum (qui sont plus prompt à reagir pour museler que pour repondre a la communauté)

Une belle zone rp la ca ferait pas de tort.

Une zone auqatique????!!!!!!(je sais j'en demande trop :p)

La race des Selkath jouables ??????????????????????????

Edited by Natrox
Link to comment
Share on other sites

qui sont plus prompt à reagir pour museler que pour repondre a la communauté
tu veux pas qu'ils codent le jeu aussi tant que t'y es? un moderateur c'est la pour moderer, c'est a dire "faire la police", pas pour repondre

faut pas confondre moderateur (encore present) et comunity manager (qui n'existe plus, ce qui la, est scandaleux)

et si tu comprend pas en quoi ton message precedent etait injurieux et pourquoi il a été effacé, je crois qu'on peut rien pour toi la

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Je parlais de l'equipe en general,utilise un autre ton .

explique moi en quoi*j'espere que ca ne va pas encore etre un contenu d'uniquement une fournée de quêtes journa* est injurieux ,t'as vraimlent un soucis fanboy.

 

Edit:desolé de reclamer un contenu interessant !

 

Edit:le message en question n'a pas été effacé ,ragefanboy caduc du coup mais fait toi plaiz :)

Edited by Natrox
Link to comment
Share on other sites

Les rêves de manaan avec OP lvl55 ou même 60 sont il encore réalisable?

 

rien n’empêche d'esperer, mais la ca sent la ZL pour dans pas bien longtemps (ya du datamining qui parle de flashpoint manaan) et faire une ZL sur une planete, puis ensuite devlopper la planete en operation, me semble que ce serait inedit. apres c'est pas impossible (ou pas impossible qu'ils sortent manaan en zone de quete a la secteur x+zl+opé

mais j'ai de gros doute, surtout qu'a priori la seconde extention qui devrait voir une nouvelle montée de lvl arrivera en fin d'année (forcement, sinon c'est pas la seconde de l'année mais la premiere de l'an prochain :p) et il reste plus tant de temps que ca (meme en etant super optimiste sur cette opé, ca fait quoi? allez, septembre, et super pessimiste sur l'extention, disons fin decembre, ca ne laisse que 3 mois pour l'opé, possible mais court d'autant que la c'est en tirant a l'extreme), du coup faire une operation lvl 55 pour quelques semaines, j'en doute fortement, a mon avis la prochaine sera pour un lvl plus elevé

Link to comment
Share on other sites

Une planète de plus ca ferait du bien , une dizaine de plus aussi . d'après star wars holonet , l'univers star wars comprends autour de 580 planètes connues . on aimerait bien avoir un peu plus de mondes .....
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...