Jump to content

Remboursez-moi


ovkhan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, mais on sait que cela ne va jamais arriver ... obligé d'attendre en periode d'accès anticipé pour jouer, obligé t'attendre pour jouer lors de la connexion au serveur, obligé de déjà payer un abonnement alors que cela ne fait que quelque jours que je joue, obligé de faire les meme quêtes chiante qu'on retrouve dans tout les MMO, votre systeme cinematique, c'est du blabla, au final, on fait la meme chose, et maintenant, la goutte qui fait deborder le vase ... mon personnage est bloque a Taris, j'ai 1 image par seconde, impossible de jouer, alors que jusque la le jeu etait fluide (Votre moteur graphique est lourd et poussif, mais tout se passait bien).

 

Donc au final, j'ai paye presque 100€ pour avoir attendu et maintenant etre dans l'incapacite de jouer, et oui, mon PC n'a aucun probleme, tout mes autres jeu fonctionnent parfaitement.

:(

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez un peut de pleurer....

 

Si tu le savais déjà qu'ont va pas te remboursé alors ça sert à rien ton poste et tu fais comme moi tu vas sur un serveur moins peuplé ! mais merde vous avez quel age sérieux.

 

Tu crois qu'on me rembourse tout les jeux pc que j'ai parce que j'y joue plus ? aller ca suffit maintenant.

 

Tu annule ton abo comme ca tu auras tes 30 jours et après fini et tu range ca sur ton étagère et la prochaine fois que tu achète un jeu tu te renseigne avant sur comment il est et comment il va fonctionner au niveau de la facturation et basta !

 

Je suis désolé du pic de colère la mais moi je vais finir par y passer du coté obscure avec ce genre de poste à win:mad:

Edited by supercoeur
Link to comment
Share on other sites

Pirater vas jouer au légos pirates et laisse nous tranquil j'éspère de tout coeur qu'il feront pas la connerie de te reverser un seul cent et surtout qu'ils ont déjà prélevé ta carte....

 

Non mais t'es sérieux trop fort le mec ....

 

Aller on se reverra sur playmobile.com

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mais arrêtez un peut de pleurer....

 

Si tu le savais déjà qu'ont va pas te remboursé alors ça sert à rien ton poste et tu fais comme moi tu vas sur un serveur moins peuplé ! mais merde vous avez quel age sérieux.

 

Tu crois qu'on me rembourse tout les jeux pc que j'ai parce que j'y joue plus ? aller ca suffit maintenant.

 

Tu annules ton abo comme ça tu auras tes 30 jours et après fini et tu range ca sur ton étagère et la prochaine fois que tu achète un jeu tu te renseigne avant sur comment il est et comment il va fonctionner au niveau de la facturation et basta !

 

Je suis désolé du pic de colère la mais moi je vais finir par y passer du coté obscure avec ce genre de poste à win:mad:

 

je te comprends ...

 

Si tu crois qu'un MMO sort avec aucun bug c'est que tu n'as soit jamais jouer à un MMO , soit jamais fait de premier jour d'un MMO . Tu n'as payé que la boite pour le moment donc tu vas rien te faire rembourser du tout . Tu peux annuler ton abo qui n'est pas encore prélevé .

 

Les files d'attentes je veux bien le comprendre mais c'est "normal " pour un début , elle sont d'ailleurs bien étaient raccourcies depuis 2 jours . Après tu n'aime pas leur système de quête etc c'est ton problème , pas le leur . Ils vont pas le changer pour toi tu sais , ça fait plusieurs années qu'ils le développent . Donc c'est ton gout qui est en jeu . Si t'aime pas , t'aime pas point . Tu passes à autre chose !

 

 

PS : dire que tu vas pirater des jeux n'est pas très intelligent !

Edited by Angelhell
Link to comment
Share on other sites

"Extrait de la charte:

 

Promouvoir ou encourager une activité illégale, notamment le piratage, le craquage ou la diffusion de logiciels contrefaits."

 

"Directives

Les directives suivantes visent à promouvoir un environnement convivial :

 

Nous désapprouvons l’usage des termes BioWare ou du nom de l’un des membres de l’équipe de gestion de la communauté dans un sujet de fil de discussion. Chaque contributeur souhaite que BioWare lise et prenne acte de sa contribution. Nous le comprenons. Cependant, l’usage de ces termes dans le sujet du fil de discussion n’y contribue en rien. Merci de veiller à ce que le titre de votre fil de discussion corresponde au sujet de votre message."

 

Bonne lecture durant la période de ban, s'il y en a une. http://www.swtor.com/fr/announces/reglesdeconduite

Link to comment
Share on other sites

Titre édité : on ne mentionne pas BioWare, EA, LucasArts, ou leurs employés dans les titres de sujets.

 

 

Mais on peut parler de ' piratage ' en toute impunité ? :eek::D

 

Ca c'est le bouquet :p

 

Au plaisir donc, a regret, de passer prochainement du cote obscur de la force et de telecharger sur le net les prochains jeux EA/Bioware pour recuperer les 100€ qu'ils me doivent ... comme quoi l'industrie de jeu video peux aussi pousser les gens a pirater :(

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté, vous n’êtes pas obligé de répondre a ce genre de post s'il ne vous intéresse pas !

Ce n'est pas parce qu'on a le droit de parler que ce que l'on dit est intéressant.

 

Ce mec a les boules, il a le sentiments de s'être fait rouler, il s'exprime en disant des trucs par super intéressant, et vous en remettez une couche derrière !

 

Ce n'est pas parce que vous n'avez aucun problème avec le jeu et votre PC, que ceux qui en rencontre sont obligatoirement des chieurs !

Link to comment
Share on other sites

Roh, intervention de modo sans même de clôture du sujet, je suis déçu :D

 

Ah oui, je passais juste pour dire un truc important à l'OP : "Au revoir"

 

Voilà, c'est fait.

 

Edit de François : tout le monde a le droit d'exprimer son avis, tant que la charte est respectée. Du coup, coup de balai laser dans les bouts hors charte, et le reste reste ouvert. Par contre, attention, mon balai laser est affûté.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté, vous n’êtes pas obligé de répondre a ce genre de post s'il ne vous intéresse pas !

Ce n'est pas parce qu'on a le droit de parler que ce que l'on dit est intéressant.

 

Ce mec a les boules, il a le sentiments de s'être fait rouler, il s'exprime en disant des trucs par super intéressant, et vous en remettez une couche derrière !

 

Ce n'est pas parce que vous n'avez aucun problème avec le jeu et votre PC, que ceux qui en rencontre sont obligatoirement des chieurs !

 

J'ai comme tout le monde , des files d'attentes qui peuvent durer jusqu'à 2h30 ce qui me rends 30 minutes de jeu possible par jour . C'est pas pour autant que je poste des trucs du genre . J'ai des bugs graphiques ( mur vert en plein jeu ) , c'est pas pour autant que je viens dire que je vais pirater les jeux . J'ai des décos , c'est pas pour autant que je dis que le jeu c'est de la merde ... Bref je peux continuer encore comme ça .

 

DONC oui je rencontre des problèmes avec le jeu , mais là désolé c'est un post bidon . Ca sert à rien de poster ça ici , il envoi un mail au service client ou les appelles c'est encore plus efficace .

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est sur qu'a leur actuel les gens sont habituer a avoir tout tout de suite et fonctionnel, mais tout le monde doit savoir qu'un mmo ca fonctionne comme ca et qu'il y a pas d'arnaque.

 

Déjà swtor et déjà mille fois mieux fini que même wow quand il est sorti, parce que je sais pas si vous vous souvenez les innombrable crash de serveur et de file d'attente et j'en passe il y a 7 ans en arrière ? Seulement voilà aujourd'hui ca marche il y a du monde et il a aussi 7 ans de patch dans les pates.

 

Alors laisser swtor ce développer et avoir 7 ans de patch dans les pates et vous allez voir comment ca va être très bien.

 

Soyez indulgent parce que pour leur premier mmo et bien franchement un grand bravo.

 

Alors vous pouvez arrêter votre abo si vous le voulez mais pourquoi forcement se le faire remboursé ? sachant que dans quelque temps tout ces problèmes auront disparu et du coup pourquoi pas y revenir ?

 

Voyez un peut plus loins que le bout de votre semaine de sortie..

Link to comment
Share on other sites

J'ai comme tout le monde , des files d'attentes qui peuvent durer jusqu'à 2h30 ce qui me rends 30 minutes de jeu possible par jour . C'est pas pour autant que je poste des trucs du genre . J'ai des bugs graphiques ( mur vert en plein jeu ) , c'est pas pour autant que je viens dire que je vais pirater les jeux . J'ai des décos , c'est pas pour autant que je dis que le jeu c'est de la merde ... Bref je peux continuer encore comme ça .

 

DONC oui je rencontre des problèmes avec le jeu , mais là désolé c'est un post bidon . Ca sert à rien de poster ça ici , il envoi un mail au service client ou les appelles c'est encore plus efficace .

 

+1 à croire que le mec tend le baton expres pour se faire matraquer xD

 

 

A oui c'est vrai nous avons oublié la politesse.

 

Au revoir et à jamais.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

obligé de faire les meme quêtes chiante qu'on retrouve dans tout les MMO,

:(

 

Il parait que tu as acheter un MMO et tu es étonné d'avoir des quêtes comme un... MMO !

 

La faut vraiment que tu m'explique ce que tu cherche dans un mmo ? En plus je trouve justement le faites de pouvoir choisir ses réponses n'est pas comme les autres MMO.

 

Tu justifie donc cela comment ?

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté, vous n’êtes pas obligé de répondre a ce genre de post s'il ne vous intéresse pas !

Ce n'est pas parce qu'on a le droit de parler que ce que l'on dit est intéressant.

 

Ce mec a les boules, il a le sentiments de s'être fait rouler, il s'exprime en disant des trucs par super intéressant, et vous en remettez une couche derrière !

 

Ce n'est pas parce que vous n'avez aucun problème avec le jeu et votre PC, que ceux qui en rencontre sont obligatoirement des chieurs !

 

"le mec" a le sentiment de s'être fait rouler parce que "le mec" n'a pas pris 10 minutes de son temps pour se renseigner sur le jeu, son fonctionnement, ses possibilités, son univers,son orientation. Tout est écrit sur ce site. Sur le net y'a 100 000 vidéos sur l'univers, le gameplay, l'histoire. Alors faut arrêter de défendre l'indéfendable en croulant sous la mauvaise foi

 

"le mec" a simplement dégainé sa carte bleue sans se soucier une seule seconde de savoir ce qu'il achetait. J'appelle ça de l'imbécilité profonde quand on sait comme l'argent est difficile à gagner aujourd'hui !

 

Y'a en qui devrait vraiment réfléchir avant de poster et d'ouvrir des posts. Comment voulez vous être crédible auprès de Bioware ensuite quand on lit ces inepties ??

Edited by rojofactory
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est sur qu'a leur actuel les gens sont habituer a avoir tout tout de suite et fonctionnel, mais tout le monde doit savoir qu'un mmo ca fonctionne comme ca et qu'il y a pas d'arnaque.

 

Déjà swtor et déjà mille fois mieux fini que même wow quand il est sorti, parce que je sais pas si vous vous souvenez les innombrable crash de serveur et de file d'attente et j'en passe il y a 7 ans en arrière ? Seulement voilà aujourd'hui ca marche il y a du monde et il a aussi 7 ans de patch dans les pates.

 

Alors laisser swtor ce développer et avoir 7 ans de patch dans les pates et vous allez voir comment ca va être très bien.

 

Soyez indulgent parce que pour leur premier mmo et bien franchement un grand bravo.

 

Alors vous pouvez arrêter votre abo si vous le voulez mais pourquoi forcement se le faire remboursé ? sachant que dans quelque temps tout ces problèmes auront disparu et du coup pourquoi pas y revenir ?

 

Voyez un peut plus loins que le bout de votre semaine de sortie..

 

Ce homme ou cette femme mérite une offrande, pour avoir prêche la bonne parole :D

Le monde mérite plus de gens comme toi :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...