Jump to content

PNJ Oricon set de classe


sorabulq

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je reprends le jeu après une absence d'environ deux ans et je suis un peu perdu ^^

 

La dernière fois que j'avais joué, il me semble qu'il y avait des pnj sur Oricon (1 par classe) qui proposait des sets de classe en échange, je crois, de distinctions planétaires.

J'ai cru comprendre que ces distinctions ne sont plus en jeu.

Mais qu'en est-il du stuff vendu par ces pnj ?

J'ai cherché sur divers forums et je n'ai trouvé aucune indications.

Ces pnj en question se trouvait au début d'Oricon, là ou on prends nos journa.

 

Est-il toujours obtenable, mais d'une autre façon ? Est-il retiré du jeu ? Les pnj ont ils juste été déplacé ?

Est-ce vendu par un aure pnj ?

 

Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je crois que tu parles du stuff 156 qui à l'époque était incroyable, on le gagnait en faisant la quête Oricon opur la première fois avant les journalières, et qu'on pouvait équiper dès le level 53. Il n'y a plus de marchands pour ça mais on peut le craft et de temps en temps le gagner en loot (mais un set complet, le temps de le trouver tu serais level 70 et encore)

 

Tu peux chercher au hv, t'équiper en stuff vert sur la flotte jusque indice 210 il me semble. Tu gagnes aussi deux pièces aléatoires par héroique (n'importe où) jusqu'au niveau 61 (max indice 178).

 

Enfin tu peux commencer à t'équiper à la flotte avec des distinctions lvl 70 et acheter directement des pièces indice 230 (tiers 1 de matos niveau max).

 

Et dernier truc tu peux aussi acheter sur le cartel un Datacron de Maître, qui à la fois te booste au 70 ET de donne un set complet en index 230. Tu le trouveras aussi au HV mais à des dizaines de millions donc pas bon pour un ancien joueur...

Link to comment
Share on other sites

Non je réalise que tu parles du stuff qu'on achetait avec des distinctions. C'était du stuff Arkanien, 162.

Tu peux obtenir des modules verts 162 sur la flotte.

 

Les armures il y a un moyen de les avoir mais c'est super aléatoire ET il faut avoir avancé dans l'extension KOTFE (ou bien démarrer avec un personnage token 65 qui pourra aller sur Odessen directement).

À partir du niveau 61 les héroïques donnent des caisses qu'on peut échanger sur Odessen avec les commandants de l'Alliance. C'est des pochettes surprises. Dedans il y a différents cadeaux dont une pièce HÉRITAGE au hasard, d'un set ancien. ça peut être un casque ou un jambière ou un pantalon... Moi j'en ai fait tellement que j'ai tous les sets, mais c'est pas vendable car héritage.

 

Cherche toujours sur le super site Tor Fashion voir si y'a pas un set qui ressemble à ce que tu cherches...

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...