Jump to content

message de maintenance


draganthyr

Recommended Posts

bon, je passerais outre la coquille (je l'ai signalé :p) par contre, je pense qu'il y aurait deux choses a modifier (au moins pour les prochaines fois)

- préciser les heures, au lieu de "aux heures habituelles". Ca evite peut etre des coquilles, mais les nouveaux joueurs ne sont pas forcement au courant des "heures habituelles"

- pourquoi un topic fermé? le laisser ouvert permetrait d'eviter des topic annexes comme....bah comme celui ci :p

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais la les serveurs sont disponibles, les horaires ne nous impactent pas, donc, bon, ce coup si on s'en tape... :)

 

Après c'est sur, je connais pas le mois de "février mars", mais c'est NORMAL Courtney ne parle pas français, allons un peu de tolérance, tu pourrais comprendre, tu ferais aucune erreur toi en anglais, allons elle fait comme elle peut et elle utilise même pas de traducteur, c'est normal quoi...

 

(si si je te jures c'est normal, c'est normal que ce soit une anglaise qui communique avec les français alors qu'il "existe" un CM français, et après il vont encore pleurer qu'on leur fait que des reproches qu'on chipote sur des conneries et qu'on est des gros méchants de le faire remarquer)

Link to comment
Share on other sites

oh pour l'erreur, je suis tolerant, je la trouve meme plutot drole (et mon "signalement", meme si je ne me rappel plus vraiment ce que j'ai ecris, il me semble qu'il etait plutot humoristique)

sinon, les serveurs sont up durant la maintenance? bon bah en effet du coup....reste a voir quand meme si c'est pas juste la maintance qui a du retard, mais vu qu'on en a pas eu la semaine passé ni la precedente (il me semble) ca signifie peut etre en effet des maintenances sans down serveur, ce qui va en ravir beaucoup

 

ah si, j'avais repondu aussi sur twitter, donc mon "signalement" devait etre du genre "maintenance du 5 février mars", ya une maintenance durant UN MOIS? eh beh,....^^"

Link to comment
Share on other sites

Quand les heures de maintenance sont modifiées - avec serveurs indisponibles - certains viennent pleurer.

Quand les heures de maintenance ne sont pas modifiées - avec serveurs indisponibles - certains viennent pinailler sur des détails de traduction.

 

Quand la maintenance se fait avec les serveurs disponibles - donc sans aucun impact sur l'accès au jeu et aux serveurs - il y en a encore pour venir pinailler sur des détails.

 

Franchement, avouez, tous les prétextes sont bons pour venir pleurnicher ou pinailler ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

oh un visage jaune inconnu?!?

 

youhouuuuuuuuu sortez le jawa de fete :jawa_biggrin:

 

Visage inconnu?

 

Je suis pourtant là depuis le début. Mais il est vrai que je suis un peu la Quasimodo du forum, reléguée dans ma tour pendant que Tony, lui, danse sur le parvis dans sa robe à froufrous. :jawa_frown:

 

Mais comme on dit, quand le chat n'est pas là... :jawa_angel:

Link to comment
Share on other sites

Et oui Thal....

Pour la peine tu me devras 150000 crédits! A remettre en petites coupures "à-tu-sais-qui" mwahahaha!

Je prendrai la malette au salon de Nexus! Si non tu auras tous les chasseurs de prime de Giggo le hutt à tes trousses!nyark nyark nyark! Et en ce moment, si tu veux me chercher : tu pourras pas car je suis sur Dantooïne! Et sur swtor y a pas de Dantooïne! :D Et toc! Par contre y a une carte, des vestiges, des indices, qui conduisent á la Forge Stellaire giguiguiguigui!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

N'empêche qu'à l'époque : quand tu perdais une vie : t'étais pas rez sur place=> c'était rez au dernier point de sauvegarde!

Et si tu n avais pas sauvegardé avant un boss, il fallait reprendre depuis le début de la map!:eek:... Mmm et si on remettait ça en place pour swtor?

(Par contre tu n'avais pas qu'un partenaire en soutien, mais 2 partenaires, que tu pouvais aussi controler... et les strats étaient aussi plus délicates : la moindre erreur : la mort...car aucun indicatif sur la puissance des boss ou gros balèses..Oo:eek: TILT une éventuelle solution pour faire tourner tous ses partenaires....Mmmmm) Rien que pour le pve! :rolleyes: ça c'est pour l'offense faite au grand Giggo! (Et qui a des crédits pour acheter plein de choses...:p) (il faudra voir ça dans la boîte à idée!:D car le pve est trop facile selon les experts! Mmm ils vont avoir du challenge! :p)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Que ferais-je sans Laevena, je vous le demande bien ! : )

 

En revanche, il n'était pas nécessaire de faire mention de ma robe à froufrous... À mon tour de poser un post-it plein de points d'exclamation !

 

Il ne faut pas avoir peur de venir discuter de temps en temps ma chère Laevena. Sortez de cette tour et venez danser avec nous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...