Jump to content

Expédition dans l'inconnu


glaivedacier

Recommended Posts

Bioware pourrait-il indiquer l'emplacement de la quête sur la map?

 

Ou j'ai raté une info, ou il y a un souci car rien n'indique où ça se passe. Et à moins que j'ai encore raté quelque chose, le nom des régions n’apparaît pas quand on passe le curseur sur la carte d'une planète (contrairement à wow). Donc pour trouver les dunes d'Ugarra, j'ai qu'à rouler en speeder jusqu'à tomber sur la zone.

Link to comment
Share on other sites

Bioware pourrait-il indiquer l'emplacement de la quête sur la map?

 

Ou j'ai raté une info, ou il y a un souci car rien n'indique où ça se passe. Et à moins que j'ai encore raté quelque chose, le nom des régions n’apparaît pas quand on passe le curseur sur la carte d'une planète (contrairement à wow). Donc pour trouver les dunes d'Ugarra, j'ai qu'à rouler en speeder jusqu'à tomber sur la zone.

 

Journal de quêtes, suivre la ou les quêtes souhaitées. Sur la carte apparaîtra leurs emplacements, tu n'as plus qu'à te diriger dans leurs directions. Les speeders t'y amenant sont aussi en surbrillance vert (flèche à double sens).

Pense à cliquer également sur la carte globale.

Pour avoir jouer à wow (il y a longtemps) le système est pratiquement identique.

En revanche, c'est vrai, les cartes de Swtor, sont très très pauvres en informations.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé entre temps, mais rien n'y a fait pour ce que tu dis. Quelqu'un m'a montré l'endroit. J'ai l'impression que j'avais regardé la minicarte aussi. J'ai un doute à ce sujet là car j'ai eu le même problème avec une autre quête sur Aldérande et il suffisait de regarder la minicarte pour trouver l'endroit (La quête Sith qui mène à l'Elysée _ quête de classe). Mais la grande carte n'indiquait que les speeder, pas l'entrée de la grotte où se passe la quête. Je ne pouvais pas rater cette quête, je sentais que c'était celle du début de la suite de quête sur Tatooine qui mène au laboratoire de Czerka. Sur le coup je me suis demandé comment j'avais fait pour trouver avec mes autres perso avant.
Link to comment
Share on other sites

As tu bien cochés dans les préférences > interface utilisateur > cartes : "Autoriser l'activation simultanée de plusieurs filtres sur la carte des planètes"?

Ainsi que de pousser le curseur à 100% "Icônes max. sur la mini-carte"

Edited by Verd-Beskaryc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...