Jump to content

suivre la trame principale sans les quetes annexe.


Recommended Posts

C'est surement faisable dans une certaine mesure. Pour ma part j'en ai loupé lorsque je commençais à avoir un écart trop important avec le niveau théorique requis pour une planète.

 

Cependant en faisant uniquement les quêtes de classe ça ne doit pas être suffisant pour avoir un niveau suffisant, sauf si tu compenses avec du BG ou des missions spatiales.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous ,

 

Quelqu'un a t il déjà essayé de ne pas faire les quêtes annexes (car faite mainte fois avec d'autres perso) .

 

Si oui qu'en est il de la différence de niveau ? Est-ce faisable ?

 

IMO c'est pas faisable sans compléments à coté...

Si tu veux pas faire les quêtes, tu vas être bon pour farm le PVp ou les donjons.

 

Par contre, tu peux zaper quelques quetes.

 

Par exemple, j'ai zapé taris (zone 18-20 je crois) car je suis arrivé dessus niveau 19.

J'ai finis uniquement ma quête de classe la bas, et je suis partis sur nar shaddaa (zone 20+).

Sur alderaan j'ai fais les quêtes + les quêtes de classe et une fois les quêtes de classes terminés, je suis partis de la planète sans la finir...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je ne sais pas si tu as remarqué (normallement oui si tu as déjà fais les quêtes) mais sur chaque planète, en plus de la quête de classe qui te fais aller d'un point A à un point K en passant par toutes les lettres intermédiaires, tu as une quête de planète (généralement donnée au spatioport ou au moins dans la zone de départ) qui te fais suivre exactement le même chemin que la quête de classe ; et qui te donne presque les mêmes récompenses j'ai l'impression (item pour le partenaire ou pour toi etc..).

 

Par exemple sur Alderaan, la quête de planète passe plus ou moins par toutes les maisons Nobles et donc te fais découvrir la planète et te fais gagner pas mal d'xp sans pour autant trop te balader par rapport à ta quête de classe, et donc de perdre trop de temps (important pour un reroll :D).

 

Si c'est un peu juste niveau xp, tu as toujours (ou presque) un mini-mission à faire dans le coin qui prend 2s.

 

De plus je te conseille de faire le maximum de quêtes bonus en plusieurs étapes, elles sont très rentables sur tous les points.

 

Du coup quand tu changes de planète, les nouvelles missions sont jaune/orange au lieu d'être vertes. Et ça te laisse de quoi remplir ta barre d'xp avec les Zones Litigieuses que tu n'as pas forcément toujours faites avec le bon niveau (si tu les as faites).

 

Pour finir tu as les journas de missions spatiales et le pvp pour grapiller de l'xp facile sans refaire les mêmes quêtes pour la 3e fois.

 

De plus, en revenant à la flotte de temps en temps, on te donne des quêtes bonus pour les planètes que tu as déjà faites (Nar Shaddaa (30), Alderaan (40), Balmora (25 je crois) avec certitude). Qui peuvent te permettre de continuer d'explorer les missions et les zones proposées par le jeu. Et de suivre un chemin un peu différent de celui imposé par les quêtes classiques.

 

Je suis en train de tester cette méthode pour mon 2e reroll (j'adore la storyline de la phase de up <3) et je viens d'arriver sur Balmora au level mini requis pour la planète (16), on verra bien si c'est tenable à plus haut niveau.

Edited by LyrenSyDeynen
Link to comment
Share on other sites

Faire un perso juste avec les quêtes histoire c'est impossible.

 

Du moins je trouve pas très fun.Car il y a grosso modo 3 moyens de gagner de l'exp : quête / npc / pvp.Les quêtes ont enlève vu que les quêtes de classe ne suffisent pas(par quête j'entend quête annexe / zone litigieuse / héroique / mission spatiale), les npc, bof vu que y a d'autres moyens beaucoup plus amusant, pvp, c'est amusant mais pas assez, je veux dire quand tu te retrouve contre des 50 ou des lvl 40 - 50, au bout de la 10eme partie tu en as marre et tu as envie de faire autre chose(marre de mourir).

 

Moi je pense qu'il faut faire suffisamant de quête annexe pour arriver à un level légèrement supérieur à celui nécéssaire par les quêtes histoire(pour les passer facilement, car parfois certaines instance de classe ont des npcs vraiment fort et un level de plus pour pas crever ça fait gagner pas mal de temps), avec un peu de pvp et les npcs tu les as tué pendant les quêtes annexes.En essayant de faire parfois des missions héroique, voir zone litigieuse et combat spatiale, pour diversifié et pas s'ennuyer.

Comme ça tu garde une légère longueur d'avance de l'histoire, et tu monte plus ou moins vite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...