Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tumulte en pvp ?

Yodaspirit's Avatar

Yodaspirit
01.04.2012 , 09:17 AM | #11
En attendant, c'est la 2ième technique indisponible pour l'erudit heal en pvp, "UNITE "ne fonctionne que seulement avec son partenaire... Moi qui etait super content d'avoir une sorte de "suppression de la douleur en PVP" !!

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
01.10.2012 , 05:24 PM | #12
Je suis également dégouté que ce sort ne marche pas en PvP.
Je joue inquisiteur sorcier et quand je vois des malfrats nous stun et nous defoncer sans que l'on puisse réagir, pourquoi ne pourrions nous pas, nous aussi, avec un technique assez uber, il faut l'admettre, qui a quand même un cd assez conséquent.

Shinohime's Avatar

Shinohime
01.17.2012 , 01:41 AM | #13
Comme dit, c'est une honte comparé à ce que peut nous mettre n'importe quelle autre classe sous stun ...... des 4k qui volent pendant que tu ne peux rien faire parceque ton unique CD d'1m30 au mieux est cramé dès que up vu que toutes les classes ont X stuns ...

Mais non toi, pauvre bille de clown de cac en papier maché, tu n'y as pas le droit ...

Quand on voit comment les cacs sont de base désavantagés dans ce jeu en pvp ...

A rectifier d'urgence, dans un sens ou dans l'autre ...

Demolixos's Avatar

Demolixos
01.23.2012 , 09:49 PM | #14
Je tiens ici a faire moi aussi part de mon désaccord.

Combien de fois j'ai perdu du temps en essayant de l'activer sans m'en rendre compte

Sinon petit point sur lequel j'appui c'est le bonus de vitesse des points de talents qui est inexistant.
Le bonus en furtivité est bien pris en compte, et je m'en suis bien frotté les mains

trollkien's Avatar

trollkien
01.24.2012 , 06:15 AM | #15
Personnellement je trouverai juste de pouvoir utiliser tumulte en pvp, ce qui nous permettrai, comme l'op, d'avoir un open acceptable fufu / coup de pied / tumulte.

Vu les dégats, et note taux de crit, se serai non un up mais une certaine logique d'equilibrage aux vues de notre classe
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Swissing's Avatar

Swissing
01.24.2012 , 02:11 PM | #16
Concernant le bonus de furtivité et le bonus de vitesse, je ne ressent aucun des deux, est-ce normal ou sont ils vraiment là? (Surtout le bonus vitesse le bonus fufu étant plus difficile à remarquer)

trollkien's Avatar

trollkien
01.27.2012 , 01:31 AM | #17
Quote: Originally Posted by Swissing View Post
Concernant le bonus de furtivité et le bonus de vitesse, je ne ressent aucun des deux, est-ce normal ou sont ils vraiment là? (Surtout le bonus vitesse le bonus fufu étant plus difficile à remarquer)
je pense qu'il y a pas mal de bugs dans la classe ombre.

je me fait régulièrement gauler a + de 10m sous vanish ou sous blackout

sans parler des problemes de placement avec les (micro?)lags pour placer la frappe d'ombre, et chose bizarre, l'impression que des fois notre "finish him" tape dans le vent (animation sans les degats ^^)
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Altheran's Avatar

Altheran
01.27.2012 , 04:21 AM | #18
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
je me fait régulièrement gauler a + de 10m sous vanish ou sous blackout
Le plus frustrant est de se faire chopper par un fufu qui t'as vu alors que toi tu l'as pas vu alors que tu as une spé avec augmentation de la détection des fufu...

ALDEWEAK's Avatar

ALDEWEAK
01.30.2012 , 09:34 AM | #19
Je joue inqui assassin ( le miroir de l ombre) et je suis en accord avec vous . Etre CAC en léger sans heal et sans protection ( je parle pas du redus 50% de 12sec avec cd) et ne pas avoir notre meilleur coup blanc ( tumulte ) en pvp c est vraiment pas génial . Du coup notre ouverture la meilleure ( fufu/ coup de pied ( pointe en assassin) / tumulte ) est inutilisable.
C est vrai y a comme un léger soucis .........
☲☲╬Φ╬|()█Ξ Leth'Al ████████████████████████████)

zyxxxx's Avatar

zyxxxx
02.11.2012 , 08:32 AM | #20
Bonjour , désolé du up mais hier j'ai vue un Jedi ombre me lancé tumulte 2x (et je n'ai pas rêvé ^^) mais moi je ne peut toujours pas le lancé , je me demandé donc si il y avait un prérequis (a part la cible stun) pour pouvoir l'utilisé en assa , ou si juste l'ombre avait été un chouia favorisé sur le coup.

Merci.