Jump to content

Alliage en cristal biométrique


Psychose

Recommended Posts

slt tlm,

 

Il serait judiceux d'inclure cet alliage dans les compétences d'équipage .... Etant sur un serveur PVP et ne faisant que du PVP " c'est un peu le but, sinon j'irai sur un serv mixt ou pve" il m'est impossible de craft des objets ( il serait bien d'inclure des items pvp en crafting)

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

alors là je rigole doucement...arrêtez avec je veux ci je veux ca... il y a un minimum de difficultés dans ce jeu et faut qu on vous servent tout sur un plateau !

 

Si tu fait beaucoup de PVP tu doit au minimum être full centurion ce qui est amplement suffisant pour faire quelques ZL en hard mode et trouver ton composant !

 

 

donc sans mauvais intention sort toi les sabre du ... et va perdre une petite heure en ZL

Link to comment
Share on other sites

non mais pourquoi faire du ZL sur un serveur PVP ? je fais 100% pvp, je laisse le pve à d'autre .... et je n'ai pas dis " je veux" mais " il serait judicieux" si tu ne sais pas lire ce n'est pas ma faute .....

 

ensuite pourquoi ne pas l'inclure dans le système d'équipage, là je ne comprends pas ta remarque , qu'il y soit ou non, apparemment c'est pas ton problème à moins que tu sois un défenseur du pve ......

 

Bref chui Rang 64 et j'ai 5 pièces mdc.

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

Alors de un, il y a pas de stuff pvp pour le moment au craft donc pas besoin d'alliage biométrique

De 2 , je suis d'accord avec les autres si tu en veux un va en ZL sa prend 40 min à tous casser si tu fais la serre noir/ ou l'equivalent république.

 

De plus, le stuff pvp est relativement simple à avoir, pourquoi le simplifier encore plus

Link to comment
Share on other sites

Si tu expose l idée c'est que tu en as besoin non ?! (donc ne joue pas sur les mots )

 

Je ne suis pas un ardent défenseur du PVE, et je comprend que tu veuille encore améliorer tes performances en PVP avec tes stims ou tes grenades.

 

Simplement ça me révolte de voir des poste comme sa ou tous le monde souhaite changer les mécaniques du jeu afin de se simplifier la tache...

 

Le parfait exemple du moment est le PVP quand j y allais je voyais les maitre de combat je me disais :" le mec est efficace et c'est donner du mal pour atteindre cette élite là, respect "

maintenant quand je vois que je gagne 1 a 2 rangs par soir au delà du rang 45 en faisant juste 3-4 PVP de 15minutes soit même pas une heure ou se trouve le mérite la dedans ?!

 

on seras bientôt tous full maitre de combat, les match seront équilibrer a ce niveau la et c'est peut être une bonne chose mais j estime qu une personne se donnant a fond dans une des facette du jeu doit garder un minimum d'avantage ! (et pourtant je suis un casual qui joue pour se détendre...)

 

donc voici le résultat des rageurs qui disent "Put... j en ai marre de me faire rouler dessus en BG contre un Maitre de combat c'est pas juste ! donnez moi son stuff sinon que quitte ce jeu pourris"

 

Donc a cause de vos post a "ouin- ouin" vous ne faites que mener ce jeu vers une facilitée déconcertantes qu on adopter ses ainés et qui fait perdre tout son intérêt au Challenge du haut niveau !

 

Donc tu ne veux pas prendre le temps de te réunir avec 3 amis 2 petites heures pour avoir tes dopant et tous le tralala... alors tu ne mérite pas de les avoir tout comme un mec qui ne veux pas se faire chier a farmer le PVP ne devrai pas atteindre aussi facilement l équipement maximum PVP du jeu

 

Bienvenu dans un monde juste... qui commence déjà a se dépérir !

Link to comment
Share on other sites

Le pauvre, il est sur un serveur PvP ou il y a du PvE … Les serveur PvP ne veut pas dire 100% PvP, sa veut juste dire que le coter PvE est plus dangereux, car il faut constamment être sur la défensive, qu’il y a du challenge, et qu’il ne faut pas faire une demande de duel pour taper son ennemis.

 

Les joueurs PvP sont tous les même, focus sur un seul objectif sans en faire d’autre, et quand ils ouvrent leur bouche pour commenté …. Ça pique les yeux, ça casse même le mythe de certain ^^

Link to comment
Share on other sites

Le pauvre, il est sur un serveur PvP ou il y a du PvE … Les serveur PvP ne veut pas dire 100% PvP, sa veut juste dire que le coter PvE est plus dangereux, car il faut constamment être sur la défensive, qu’il y a du challenge, et qu’il ne faut pas faire une demande de duel pour taper son ennemis.

 

Les joueurs PvP sont tous les même, focus sur un seul objectif sans en faire d’autre, et quand ils ouvrent leur bouche pour commenté …. Ça pique les yeux, ça casse même le mythe de certain ^^

 

bon voici un exemple même du joueur pve, imbu de sa pauvre personne et ne comprends pas qu'on veuille faire autre chose, perso les gars comme toi je me fais un plaisir de les écraser ^^ donc tu ne vaux même pas la peine que je te réponde .... à mes yeux tu es une plaie pour tous les mmo.

 

 

Le parfait exemple du moment est le PVP quand j y allais je voyais les maitre de combat je me disais :" le mec est efficace et c'est donner du mal pour atteindre cette élite là, respect "

maintenant quand je vois que je gagne 1 a 2 rangs par soir au delà du rang 45 en faisant juste 3-4 PVP de 15minutes soit même pas une heure ou se trouve le mérite la dedans ?!

 

on seras bientôt tous full maitre de combat, les match seront équilibrer a ce niveau la et c'est peut être une bonne chose mais j estime qu une personne se donnant a fond dans une des facette du jeu doit garder un minimum d'avantage ! (et pourtant je suis un casual qui joue pour se détendre...)

 

 

Bienvenu dans un monde juste... qui commence déjà a se dépérir !

 

Il faudra que tu me montres comment en 1h de bg tu gagnes 1 voir 2 barres .... que ilum permet de faire un max de points quand bien sur les républicains veuillent jouer le jeu et arreter de se cacher dans leur base, et de 2 ........... De plus je viens de le voir, pourquoi avec la nouvelle mise à jour on gagne plus de Bravoure, c'est une abération, faciliter l'axces du pvp à des personnes qui crachent dessus à longueur de temps me sidère.

 

Alors de un, il y a pas de stuff pvp pour le moment au craft donc pas besoin d'alliage biométrique

De 2 , je suis d'accord avec les autres si tu en veux un va en ZL sa prend 40 min à tous casser si tu fais la serre noir/ ou l'equivalent république.

 

De plus, le stuff pvp est relativement simple à avoir, pourquoi le simplifier encore plus

 

On peut aimer faire du craft meme si MAINTENANT je préfère jouer le côté pvp des mmo.

 

 

Ce post est juste une proposition donc les 2 boulets sortaient, vos remarques ne servent à rien par contre si d'autres personnes veulent venir pour en débattre, améliorer la chose ou me montrer que j'ai tord , il n'y a pas de soucis.

 

merci derriere pour tes infos ^^

 

en attendant un jeu quasi 100% pvp des idées pour améliorer celui de SWTOR ne fait pas de mal.

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

au sujet du gain de niveau de bravoure je confrime tant qu'on a pas atteint le level 52 (c'est a ce niveau que la bravoure necessaire devient exponentielle) oui il est tout a fait possible de gagner 1 ou deux level en une heure

 

et ce grace a la 1.1.5 qui fait que si tu gagne ton bg en ayant fait 4 medailles bah t'es deja a 3000 de bravoure...or entre le niveau 45 et le niveau 52 on a besoin d'environ 8k de bravoure en moyenne

 

sinon pour le "pur" pvp j'utiliserais mon analogie habituelle

 

si tu viens pour faire du hand ball sur un terrain de foot ok pas de soucis...si tu commence a demander a ce qu'on revoie la taille des cages et les limites du terrain la y'a abus

 

etant donné que swtor est vendu comme un mmo PVE (c'est aps moi qui le dit ce sont leurs commerciaux) et bien les regles du pve priment

 

cela dit je comprends que cela puisse etre embetant pour un pur pvp d'aller chercher les alliages...

m'nfin honnetement c'est quoi trois alliages franchement? trois zl...voir une seule operation si t'as de la chance...ca va pas te tuer d'aller faire trois zl non?

surtout qu'effectivement le stuff pvp est loin d'etre compliqué a attraper par rapport a son equivalent pve

et franchement partir en zl en stuff centurion/champion ca passe plus que largement

 

les alliages sont des compos rares qui recompensent ceux qui se donnent al peine d'aller les chercher...en ce sens les obtenir via les missions de compagnon pour moi c'est n'importe quoi...

les alliages permettent d'avoir le meilleur stuff du jeu ou presque (conso illimitées en bio, relique rakata en artifice...je parle meme aps du craft d'objets modifiables qui va devenir LE stuff a avoir a la 1.2)...si tout le monde peut en faire des caisses parce que la compo peut s'obtenir via les missions je vois pas l'interet

Link to comment
Share on other sites

d'une petite idée ça part tj en sucette, maintenant le marketing de swtor, mais stop ...... tous les jeux sont acces sur le pve, vivement un concepteur qui mettra le pvp en avant .... Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

d'une petite idée ça part tj en sucette, maintenant le marketing de swtor, mais stop ...... tous les jeux sont axces sur le pve, vivement un concepteur qui mettra le pvp en avant ....

 

Ca existe faut juste chercher .... ta meme des jeux en FFA et free loot si tu es un extremiste

 

Apres j'aime bien quand tu nous dis que c'est pas normal qu'avec le pvp on ne puisse pas looter un item pour craft du rataka (pve) ... j'ai toujours pas vu de post demandant du loot BM sur SOA ....

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas trop biochem mais en artifice, tout ce qui se craft avec les compos rares trouvés en ZL hm est largement dépassable. Les sabres que je peux crafter sont moins bons que des sabre oranges avec des mods 22 épique dedans, moins bon que les armes Champion. Et idem pour les reliques.

 

Pour le coup, sil Bioware devait changer les drops de crystal biométrique pour un seul item PvE sur lesquels se focalisent les joueurs de PvP, ce serait vraiment abusé...

 

Y'a vraiment pas mieux en stuff champion, ou Maitre de combat que ce craft ? o0

Link to comment
Share on other sites

Mon idée n'était pas savoir quel était le meilleur stuff mais tout simplement laisser le libre choix aux joueurs et lui donner les mêmes avantages.

Je rappel que Bioware avait annoncé une évolution du pvp dans swtor, ce petit geste permettrait aux joueurs pvp de pouvoir crafter.

Et pourquoi pas mettre des boss dans les zones pvp, comme ilum et les pts à prendre , actuellement ce sont que missiles à lancer si les droïdes étaient des boss avec des loots pvp ? dj ça relèverait le niveau du jcj et des joueurs, un peu le système de Rift mais amélioré. J'ai plein d'idée sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel, les compos ne servent pas qu'à ce stuffer, le craft est vaste petit homme du pve donc ça serait plutôt toi qu'on enterrerait. C'est fou comme les joueurs pve veulent garder leur stuff mais venir pourrir des serveurs pvp ça les dérangent pas ...... et faciliter l'acces au stuff pvp non plus d'ailleur car sans ça ils ne seraient même pas foutu d'avoir le 1er set, en même temps shooter un joueur est plus dur qu'un mob, même élite. Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

C’est bête ce que tu racontes, non au faite, tu lâche des âneries comme pas possible depuis le début de ton poste ^^

 

Tu ne sais pas à qui tu parles, il y a des gens qui ne font pas que du PvE (peut-être même que je fais du PvP qui sait ?) Mais en plus tu parles sans réfléchir.

 

On t’explique, hô toi grand dieu de l’orgueil, qu’il n’y a pas que le PvP dans le jeu, si tu veux un meilleur stuff, il faudra bouger tes fesses et sortir de tes BG au lieu de te lamenté sur ton sort et prendre les gens de haut.

 

Pour le PvP, c’est tellement simple à farme sont équipement, que j’ai l’impression qu’il y a plus de challenge en PvE ^^

Link to comment
Share on other sites

encore toi:eek: !!! juste pour te répondre, il facilite l'acces du pvp pour les gens comme toi, bete et discipliné qui farm les instances comme des bourricots et qui souvent, regarde la solution sur le net car ils sont meme pas foutu de trouver la bonne strat tout seul.

 

Qui a dit que je voulais un meilleur stuff, de surcroit pve ? je ne me lamente pas ..... le début du poste était simplement et seuleument d'inclure un alliage dans les compétences d'équipage, c'est tout.

 

Et pour en finir, je ne veux pas de stuff pve, j'en ai aucune utilité a part peut etre les bijoux mais ca reste a voir

 

Donc oui je commence a vous prendre de haut, car dans vos propos il n'y a rien de constructif, rien qui ne vaille la peine de vous répondre en fait....

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

Je suis un joueur pve et vraiment pas adepte du pvp, mais alors la je suis attristé de la réaction de mes congénères... Faut arrêter de voir du ouin-ouin partout...

Moi j'aime pas le pvp j'en fais pas, mais du coup à part le stuff pvp, j'ai accès à tout.... Il demande juste de pouvoir avoir accès à un objet uniquement lootable en pve... Attention aux mots clés "avoir accès" à ne pas confondre avec "je veux rapidement et très facilement"

Amha il serait pas deconnant que ces cristaux soit lootables en pvp, dans des coffres ou autre à difficulté et fréquence équivalente de celles en pve...

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai fini mon popcorn ....

 

tu joue sur un serveur Pvp, tout comme moi et pourtant je m'eclate avec mes amis IRl et ceux de ma guilde en ZL et operation, cela n'est pas incompatible .

des alliages, j'en ai pleins les sacs .. c'est tellement facile a avoir, 15 min en speed rush de la serre noire en mode difficile, le meme temps que un huttball ...

 

la seule difference, ben c'est que en Pvp tu peux jouer solo ...

en pvp ,tu peux vanish dans un coin et rester AFK et leecher tes points .. trop dur le pvp !

j'en vois des masses dans ce cas ...

et pourtant tu monte easy des pts de bravoure ... ya pas besoin d'etre skill pour faire du pvp ... et c'est encore plus facile avec le dernier patch. c'est tellement abusé le pvp, et j'en fais un max et je suis sur un serveur pvp.

tiens quelle classe joue tu ?? cela tu ne nous l'a pas encore dis .

 

tu veux un alliage pour faire un medpack ?? pourtant ya des masse de medpacks dedié au pvp pas cher ...

ah oui, il est vrai que en pvp tu n'a aucune reparation a payer, contrairement a une instance ... trop dur !

 

donc tu peux te payer des medpacks vu la quantité de credits que tu te fais en pvp.

 

donc le choix de mettre un alliage pour un medpack infini avec un cd dessus pour le pve et quand tu sort d'operation avec 90 000 credits de repa par try , et , le pvp ou tu n'a aucune reparation de stuff mais tu dois acheter tes medpacks special pvp ..

je trouve tres bonne cette balance ...

 

donc effectivement aucun besoin de mettre en free un alliage , ou attends la 1.3 ou 1.4 que la restriction lié quand ramassé soit levée , peut etre ...

Link to comment
Share on other sites

[...]

 

Ma foi, si tu veut ma présentation. Je suis un joueur principalement PVE ayant clean le contenu Nightmare, et j'aime aussi faire du pvp de temps en temps(D'ailleurs, assez souvent en ce moment) Actuellement Rang 53, c'est pas énorme mais bon.

 

[...]

 

Si tu veut vraiment un alliage, force toi à aller en ZL HM pour l'avoir, ou en raid, tu verra, au final c'est comme joueur contre d'autres joueurs, c'est tout aussi facile.(Toujours des crétins ces pvpboy a croire qu'ils détiennent le skill et la vérité ultime -_-)

 

Enfin pour revenir a l'alliage, la plupart des items qui le necessitent sont des items pve, donc.. c'est assez logique non?

Ils auraient peut être du prévoir quelque chose pour le pvp aussi sans doute, comme des alliage, très cher a l'achat, mais bon, au final, ça rendra juste l'item encore plus facile a avoir pour n'importe quel pécore qui refuse de s'investir un minimum.

 

Et pour info, comme les autres l'ont dit, les set pvp peuvent très bien aller en pve, comme l'inverse.J'ai d'ailleurs toujours trouver ça étrange qu'un Full rakata puisse rouler tranquillement en Pvp sur les mecs qui eux sont stuff pvp.

 

j'avais raison, il a des alliages plein les sacs comme quoi le pve est ultra easy ( dans swtor) et il faut farm comme un bourricot.

Logique je pense non? c'est le genre de truc qui finit par s'entasser, comme les insignes une fois qu'on en a plus besoin...

 

Mais j'adore particulièrement le fait que tu parle de farmer comme un âne, c'est quoi le pvp a ton avis? Un truc toujours changeant, toujours en pleine évolution ?

 

[...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

y aura peut-être des bêtises dans mon post car je me suis arrêté de lire lorsque c'est parti en insulte.

J'ai bien vu et compris ta demande au début mais lorsque tu as mis que tu avais pleins d'idées à proposer genre mettre un boss sur Ilum qui looterait des trucs là franchement je n'ai plus du tout suivi. Non pas que je suis contre cette idée mais tu veux une zone ou il faut à plusieurs tomber un boss pour looter un truc par contre tu te refuses à faire une ZL car c'est une zone ou on va en groupe tomber un boss et qu'à la fin on loot un truc...

Tu parles à plusieurs moments que tu devrais avoir le droit de toi aussi obtenir comme les autres ton alliage mais ce droit tu l'as il te suffit de faire une ZL en HM. C'est toi qui ne veut pas y aller. Après effectivement si le PvP te file des allergies je comprend que cela t'ennuie mais je ne vois pas où est l'injustice puisqu'un joueur PvP avec son équipement peut parfaitement et sans la moindre difficulté faire une ZL (j'ai commencé comme ça).

Ma non compréhension de ton cas vient certainement que lorsque je fais du PvP (Ilum ou BG) je le fais aussi dans un esprit de groupe et pas pour faire du 1v1 alors que tu sembles plutôt t'orienter sur du 1v1. Du coup je ne vois guere de difference entre atteindre un objectif en groupe contre des vrais joueurs ou contre une IA. C'est la strat de groupe et d'avoir au mieux joué mon rôle qui me procure la joie même lors de grosse branlée.

 

J'espère que je ne me ferais pas insulter car il n'y a, sauf énorme maladresse de ma part, aucune attaque juste une sincère incompréhension.

 

PS : Si un jour l'alliage devient lootable en PvP en faisant quelque chose de particulier genre au bout de 9 victoires (ce n'est qu'un exemple au pif) ça ne me poserait perso aucun pb

Edited by Babib
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...