Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Schéma de Cybernitisation violet

Ardakaine's Avatar

Ardakaine
02.10.2012 , 04:43 AM | #1
Depuis quelque temps je lance en boucle des missions de piratage et parfois entre deux objet pour des mission d'Investigation (hé oui je tombe sur le seul métier que je ne pratique pas avec mes perso) je suis tombé sur un plan de Cybernitisation violet pour une rampe de missile, je me dit chance voila un truc sympa.
Et quelque clic plus tard je retombe dessus sur le même, ma cupidité naturelle prenant le dessus je me dit que à l'HV cela devrait bien partir une telle chose.

Héééé bien non..... disons que je suis pas le seul à avoir "autant de chance" car il y a 3 pages de ce schéma (avec une ou deux plan de moto qui errent parfois par là)

Donc je me demande..... il y a t'il d'autre plan que cela que on peut obtenir ? Si oui j'aimerai bien savoir histoire de savoir après quoi je cours.

Khorox's Avatar

Khorox
02.10.2012 , 06:21 AM | #2
Oui pour les équipement de vaisseaux tu a d'autre plan, 4 ou 5, mais pour les avoirs il faut faire les missions 41-48 (si je me souviens bien de la tranche). Perso m'en manque plus qu'un, le régénérateur de bouclier

Blackolorin's Avatar

Blackolorin
02.11.2012 , 07:02 AM | #3
la cybernitisation???? c'est quoi ce truc? Non seulement ça existe pas dans swtor, mais ça n'existe dans aucune langue de ce monde.

Tu veux pas plutot dire cybernétique?