Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Artifice: Rétro-confection cristaux orange

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Artifice: Rétro-confection cristaux orange

Arkanger's Avatar

Arkanger
01.02.2012 , 04:19 PM | #1
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir les plans de confection de cristaux oranges en rétro-confectionnant des cristaux oranges car j'en ai fait pas mal et toujours rien. Merci de votre aide.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

cheatman's Avatar

cheatman
01.03.2012 , 03:45 AM | #2
Parle-tu de la couleur du cristal ou de la qualité du craft?

Si c'est de la qualité que tu parle, non, les objets orange sont des objets personnalisable.
Seuls les armures et le armes, et uniquement ceux-ci, peuvent être orange (qualité d'objets).

Arkanger's Avatar

Arkanger
01.03.2012 , 04:07 AM | #3
Excuse moi je n'ai pas précisé, je parle de la couleur orange du cristal.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
01.03.2012 , 08:42 AM | #4
Quote: Originally Posted by Arkanger View Post
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir les plans de confection de cristaux oranges en rétro-confectionnant des cristaux oranges car j'en ai fait pas mal et toujours rien. Merci de votre aide.
Je me posais aussi la question...
Je n'ai pas de réponse pour le moment même si je ne vois pas du tout pourquoi ce serait différent vu que c'est une recette de craft comme une autre

cheatman's Avatar

cheatman
01.03.2012 , 08:51 AM | #5
Pour l'instant les cristaux exotique tel que l'orange ne sont pas craftable.

Certaines couleurs sont visible sur des armes mais sont intégrés dans des objets non personnalisables.

Cependant, cela est à confirmer car les informations que je trouve se ccontredisent.

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
01.03.2012 , 08:54 AM | #6
Quote: Originally Posted by cheatman View Post
Pour l'instant les cristaux exotique tel que l'orange ne sont pas craftable.

Certaines couleurs sont visible sur des armes mais sont intégrés dans des objets non personnalisables.

Cependant, cela est à confirmer car les informations que je trouve se ccontredisent.
Tu te trompe
Les violets ne le sont pas, les oranges eux le sont à haut niveau
Pourquoi cette différence ? Va comprendre Charles... Tournons nous vers Bio/EA pour avoir une réponse que nous attendons depuis des lustres (sur les violets) sans l'avoir...

Dardom's Avatar

Dardom
01.03.2012 , 08:58 AM | #7
Peut être que tout ca sera réglé lors de la prochaine maintenance
Le Côté Obscur offre des pouvoirs pour en obtenir d'autres. Vous devez l'implorer, le convoiter.
Vous devez rechercher le pouvoir à travers toute autre chose, sans réserve ni hésitation.

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
01.03.2012 , 09:03 AM | #8
Quote: Originally Posted by Dardom View Post
Peut être que tout ca sera réglé lors de la prochaine maintenance

Non car ce n'est pas un bug, c'est délibéré mais pourquoi ?... ça...
Les implanter plus tard comme craft HL ou recette très rare lootable, peut être, je ne sais pas...

Dardom's Avatar

Dardom
01.03.2012 , 09:31 AM | #9
Ca serait pas cool
Le Côté Obscur offre des pouvoirs pour en obtenir d'autres. Vous devez l'implorer, le convoiter.
Vous devez rechercher le pouvoir à travers toute autre chose, sans réserve ni hésitation.

Arkanger's Avatar

Arkanger
01.03.2012 , 11:23 AM | #10
Merci de vos réponses. Je me suis renseigné et effectivement, pour l'instant, les cristaux orange ne sont craftable qu'a HL, les violets pas du tout et encore moins les cristaux d'autres couleurs sur les sabres laser non modifiables. Je trouve cette organisation bizarre pour l'artifice. Logiquement, un artificier devrait pouvoir crafter toutes les couleurs du jeu existantes or ce n'est pas le cas. Et le craft de cristaux oranges et de sabre laser ne devraient pas se faire qu'a HL alors qu'en tant que fabricant d'armures ou d'armes on peut en crafter (armes et armures) à bas niveau je crois. En fait je pense que ça aurait du être une histoire de rareté ou de difficulté d'obtention. Par exemple le cristal violet, ils auraient pu le mettre dans les cristaux de couleur mais très rare à obtenir ou/et le mettre sur des sabres laser échangeables contre des distinctions et au moins en permettre le crafting sois par plan (par loot rare dans les instance) ou par rétro-confection. Enfin c'est mon avis.