Jump to content

Changer le physique du partenaire


arkenys

Recommended Posts

Bonsoir voila ma question est simple peut-on changer le physique du partenaire c'est à dire le rendre musclé, petit, maigre, gros comme à la création de notre propre personnage.

Notamment pour Aric Jorgan , je vous remercie d'avance ;P

Link to comment
Share on other sites

Ah ça m'intérrèsse ça !! on les trouve où c'est kit de personnalisation ? le peu que j'ai vu modifie seulement l'apparence (exemple kaliyo: ajout de tatouage sur le visage )! mais pas les cheveux, peau etc .
Link to comment
Share on other sites

En revanche j'ai vu des compagnons en armure par exemple (Kehm)

Je me demandais ou on pouvais se procurer ces kit ? ou si c'est le stuff qu'on lui donne, car j’ai beau l’Équipé avec se que je loot/reward, il reste toujours l'homme des cavernes avec son cache peau...au grand désespoir des sièges de mon vaisseau...

Link to comment
Share on other sites

En revanche j'ai vu des compagnons en armure par exemple (Kehm)

Je me demandais ou on pouvais se procurer ces kit ? ou si c'est le stuff qu'on lui donne, car j’ai beau l’Équipé avec se que je loot/reward, il reste toujours l'homme des cavernes avec son cache peau...au grand désespoir des sièges de mon vaisseau...

 

normalement les compagnons voient leur apparence changer quand on les equipes mais ca ne fonctionne pas avec Khem, je suppose que c'est pour garder son aspect " homme des cavernes pustuleux"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

D'autres ne change pas également..ou très peu.

Par exemple Bowdaar, le wookie...et je vous mets au défis de brosser un wookie pour éviter les poils partout dans le vaisseaux :(

 

..".certains ont essayé......ils ont eu des problèmes....mais c'est vous qui voyez...."

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...