Jump to content

Nouveau système de récompenses (commandement) foireux !


Tenron

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis de retour sur le jeu depuis peu, après une absence d'un an ou 2 (et plus, auparavant).

 

Je viens de constater qu'on ne peut pas se stuffer via les H2 ni via les ZL, c'est hallucinant !

J'avais l'habitude de faire des H2 régulièrement et des ZL, et j'obtenais du coup au moins un stuff bleu de mon niveau et arrivé 65, par exemple, on pouvait obtenir, directement ou via les tokens obtenus dans les H2 et les ZL, le stuff violet 208. Dès lors, j'étais quasiment paré pour faire éventuellement des OP.

 

Et là j'apprends que je ne peux plus, je viens de passer 70, et je suis obligé de garder sur moi mon ancien stuff 208 violet, ou des trucs verts 210 (voire 220 bleu si j'ai de la chance ; autre chose aberrante, dans tout MMO un élite tombe du vert minimum et un champion ou boss du bleu minimum, mais non, dans Star Wars, c'est pas possible ! ça arrive 1 fois sur 1 million !), parce que j'ai rien trouvé de mieux, et rien ne me permet d'obtenir un stuff correct pour niveau 70 !

 

Si j'ai bien compris, il me faut attendre d'avoir assez de points de commandement ou je ne sais quoi, j'ai pas encore tout compris, pour pouvoir je ne sais pas trop comment (dans 10 ans peut-être ?!?) obtenir enfin quelque chose de potable, peut-être violet, mais j'en sais rien. Et pire, on ne peut obtenir qu'une partie des différentes pièces d'une armure, les uns à un certain index et les autres pièces avec un autre index différent...!!?? Bref, impensable ! Je suis sur le point de résilier mon abo !

 

Je comprends ce qu'ont voulu faire les devs, ce système de commandement nous montre tout le contenu du jeu et est censé attirer les joueurs vers certains trucs, et plus on fait telle ou telle chose, plus on accumule des points...etc, (pour ce que j'ai compris)

 

Mais là, je suis 70, je me suis tapé 30 ou 40 H2 en 2 jours, et je découvre que je n'aurais rien de plus que ce que j'ai sur moi, en partie du 208 que j'avais depuis le lvl 65. Au niveau max, et même à chaque niveau (si on en a envie) on devrait pouvoir se stuffer correctement (bleu d'index correspondant au lvl 70, tout au moins et même du violet, je cherche pas forcément à avoir le tout dernier truc violet "index 3000"), je veux juste être récompensé en conséquence ! et pas attendre le rang X ou X points pour avoir un stuff de base correct !!!

 

Mais pour ça aussi, il faut élever bien plus haut les index d'une extension à une autre ou d'un niveau à un autre, comme c'est le cas dans d'autres jeux !

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

le stuff s'obtient avec le commandement et c'est très aléatoire, tu peux tomber 6 fois sur la même pièce

l'avantage au niveau max, les pièces bleues ont un bonus set, c'est déjà ça

tu peux acheter du stuff avec des "distinctions" (ça ne s'appelle plus comme ça) qui se gagnent en pvp, mais c'est super chère, donc pour finir ton stuff.

il y a des boosts de commandement que l'on peut acheter

il y a du stuff or maintenant

les h2 payent pas, faut faire des zl ou opes

pas besoin de stuff pour les opés en rdg

Link to comment
Share on other sites

Oui, merci, c'est ce que j'ai appris depuis peu, je me suis énervé pour rien.

 

Ce système de commandement n'est pas si mal, et c'est même une bonne innovation, inédite probablement !

 

Aux modos : Vous avez l'autorisation de supprimer ce sujet, si vous voulez ! ;)

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...