Jump to content

[Tank] Quelques données de TC.


Yorgl

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il m'est arrivé de respé plusieurs fois en cours de pex, quand je voyait le prix j'étais à chaque fois à 2 doigts de ne pas le faire, mais ayant commis des erreurs dans mon arbre j'étais bien obligé...

 

Résultat, à chaque fois que ça me marquait des prix exorbitants, j'hésitais mais au final... rien, pas un crédit de débiter, peau de balle, des nèfles. Ça me marquait qu'une semaine était passé et le cout du respé était égal à "0". Je vous raconte même pas mon soulagement à chaque fois :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses sur les respés ! =)

 

Back on the topic, quelqu'un peut confirmer que la régène de PV de l'endurance ne fonctionne que hors combat ? J'ai essayé de vérifier IG et j'ai eu l'impression que sitôt en combat je récupérais jamais de PV de façon automatique.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il y a des items (qui ressemble à des plats, genre une assiette) qui permettent des récupérer un peu de PV en combats pendant un certain temps, 30 min si je ne me trompe pas.

 

Ils sont achetables sur la flotte auprès des droïdes du services médical, enfin je crois.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas allé vérifier, mais il me semble que l'item dont tu parles augmente justement ta regen de santé HORS combat, mais je ne suis pas sûr à 100%. Un droïde en vend entre la Fonderie et Equipe d'abordage (Pour l'empire donc) sur la Nova Blanche si je me souviens bien. Edited by Waym
Link to comment
Share on other sites

il y en a sur la flotte, près des ZL auprès des droïdes, c'est pas un plats, c'est un flacon bleu, c'est de l'injecteur Cserka VX-736, c'est une sorte de remède contre une maladie et il y a bien marqué que sa monte ta régen de PV en combat de 10% pendant 6 Heures, sa coute 400 crédit et sa reste après la mort aussi.

 

Par contre pas eu l'occasion de vérifier si sa montait bien, je l'ai pris pour partir en ZLHM et j'avais autre chose à penser que de vérifier ça :p

 

EDIT: ah... ok, d'accord.

Edited by Dogz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...