Jump to content

Recrutement guilde "casual" serveur : Mantle of the Force


Dwim

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

La guilde casual "Lords of Light" recrute 2 à 3 joueurs afin d'apporter un peu de "sang neuf" à notre groupe. Aucune classe particulière n'est requise ...

 

Notre guilde, présente depuis le lancement du jeu, est basée avant tout sur la bonne humeur et la détente.

Du côté "fonctionnement interne", Casual ne veut pas dire désorganisé ! Nous avons donc à notre disposition : Site, organiseur d'opé / ZL, page facebook privée, chaine youtube (

) et Mumble.

 

Nous sommes également présent côté Empire (avec un peu moins d'assiduité, il faut bien le dire :p).

Notre tranche d'âge est de 20 à 50 ans, avec + ou - 25 comptes "Actifs".

Notre rythme pour les sorties "Opé" est d'environ 3 par semaine, parfois plus, selon les "events" que chacun peut organiser quand il le souhaite.

 

Au niveau de notre avancée, j'aime à dire que nous allons à peu de chose près au même rythme que le jeu. Aussi, nous avons clean Darvanis et Asation en mode normal. Nous passons quelques boss en mode HM.

Le plus important est que chaque "opé" est pour nous une excuse afin de se marrer et de décompresser un peu :)

Notre heure de départ pour les opé se situe aux alentours de 21 heures, et ce jusque 23 heures, voir minuit selon le planning de chacun !

 

Nous recrutons donc tous joueurs susceptibles de se reconnaitre dans ce qu'il vient de lire ^^

Si vous êtes prêt à investir un peu de bonne humeur, vous ne le regretterez pas !

 

Bon jeu à tous, et @ bientôt ;)

Edited by Dwim
répétitions
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Dwim !

 

Votre guilde à l'air très sympa :) je porte donc ma candidature !

 

Je suis une contrebandière (Linea : franc tireur) de lvl 55 avec un reroll commando heal (Caragh : lvl 54)

 

Si aucun temps de jeu minimum n'est réellement nécessaire, je serais heureuse de vous rejoindre. A bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Dwim je cherche une petite guilde sympatoche et la tienne a l'air de correspondre parfaitement.

 

Je suis un chevalier jedi sentinelle qui répond au doux nom de Yndinaa actuellement en phase de leveling (19) et éventuellement suivie de ma compagne qui va me rejoindre en jeu très prochainement.

 

Voila en espérant que ma candidature vous intéressent, moi je serai ravi de vous rejoindre en tous cas. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Yndinaa !

 

J'ai bien pris ta candidature en compte. Si ton épouse décide de nous rejoindre sache que vous ne serez pas le seul couple dans la guilde :)

 

Je te place dès à présent dans ma liste de contact,

 

@ très bientot !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dwim,

je me présente, irl je me nomme Marco, j'ai 26 ans.

Ig, j'ai plusieurs personnage mais je joue principalement avec un jedi consulaire spe ombre de niv 55 et récemment je monte un futur soldat commando.

je recherche principalement le fun et je voie que ta guilde en procure lol.

je porte donc ma candidature si le recrutement est toujours ouvert bien sur

 

Personnages: Aaren => soldat futur commando

Alderick => jedi consulaire ombreux

 

je pense que je serait sur le soldat pour le monter.

 

Merci beaucoup.

Bonne soirée a tous, bon jeu.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je m'appelle IRL Stéphane j'ai 46 ans, je suis un joueur qui jouais beaucoup dans mon coin mais je me rend compte que j'ai des lacunes dans le maniement de mon perso principale contrebandier lvl 30. "stefano"

 

Donc je souhaite intégrer un guilde afin de progresser et apprendre les trucs et astuces qui me manquent et améliorer mon perso qui je pense manque de punch.

 

Donc si vous le voulez bien je serais heureux de rejoindre votre guilde.

 

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

 

merci à vous Stefano

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut irl moi c'est guillaume 30 ans je suis nouveau sur swtor

je propose donc ma candidature pour mon franc tireur niveau 27

je decouvre le jeu mais je cherche des personnes matures pour jouer dans le fun la bonne humeur et passer de bons moment

@+ ingame j'espere

 

perso :dirtmacgirt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens de me ré-abonner après une très longue absence, et je me rend compte que mon perso de l'époque sur MotF est du côté sombre et obscure de la force :p

 

Et comme vous êtes en plein le genre de Guilde que j'affectionne tout particulièrement, une Guilde qui veut un noyau de gens sympa de petite ou moyenne capacité, j'aimerais bien vous rejoindre, si vous me le permettez, et accepter les nouveaux venus dans la République, car évidement, mon perso sera de niveau 1 :rolleyes:

 

Je vais surveiller ce topic de près, et advenant une réponse positive de votre part, j'irais de ce pas me créer un nouveau personnage éclatant (bien oui... pour le côté lumineux... namého !!!) :D

 

Bref, j'espère sincèrement avoir l'occasion d'apprendre à vous connaître surtout après avoir regarder quelques vidéos de votre chaîne Youtube, où l'ambiance semble très bonne (en tout cas, les commentaires sont marrants ---> "On dirait que tu as c*** un rubis brillant") ;)

 

Allez !!! @++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...