Jump to content

le twink contre attaque !!!


akhenatis

Recommended Posts

Bonsoir,

 

il est de retour, il est lvl 45/49 et quitte le bg juste avant la fin pour ne pas prendre d"xp, il est full amélio... et tourne a 15/16k pv

il choisit une classe/spec bien imba, en générale marauragelol ou malfrat baggarre ( et oui pourquoi faire compliqué) et roule sur les bgs en enchainant les baffe a 4k.

ne laissant a ses adversaires aucune chance puisqu'il les 3 shoot (entre 11 et 12 kpv à ce niveau ), le 3contre 1 ne lui fait pas peur, la plupart du temps c'est cd def lui permettant une escape quasi certaine...

il finit meme par soulé ses compagnons.... certes la victoire est la, mais comme dis l'adage "à vaincre sans périle on triomphe sans gloire..."

il finit par pourrir l'experience de jeu des 15 autres...

 

le phénomene se developpe de plus en plus sur le serveur BM, je suppose que c'est pareil ailleurs.

 

Ma question, ou est l'interet ???

Edited by akhenatis
Link to comment
Share on other sites

Ma question, ou est l'interet ???

 

Je crois que tu peux y répondre tout seul ! le twink est comme sur tous les mmos un mec géniallissime !

 

Pourquoi joue-t-il avec un perso full stuff contre la masse non stuff ? sans doute parqu'au niveau maxi il a quelques problèmes : (rayé la ou les mentions inutiles)

- il joue solo en permanence et se fait gank

- il n'a aucun ami, il se fait blacklist de partout

- il joue mal

 

Mais , parfois, le twink a une autre cause, une motivation cachée : emmerder les gens un max, autrement dit, faire du pvp de raccro, farm au spawn, greykill et autre. Car, il faut le dire, tu payes pour un jeux, si ton jeux est d'emmerder l'autre, le twink est fait pour toi. Bref, le twink est soit un gros nul, soit un gros chieur ! :)

 

Le problème se pose alors pour le farmé de l'accepter ou non, et on peut alors faire la même liste. Le farmé :

- ne sait pas se regrouper pour demander de l'aide

- ne sait pas motiver un groupe à focus un twink

- joue mal

 

 

Plus serieusement, faire un twink full mod violet 45-49 pour déboiter en BG, c'est totalement useless en soit, car un joueur pvp sur un mmo cherche normalement le challenge, pas le free kill.

(encore heureux que la super carotte de BioBio qui permet de stack les distinctions elites à 4500 avant de passer 50 soit liée à la prise d'XP, sinon on ne verrait plus que ça !)

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme avoir croisé un agent impérial spé fufu sur BM niveau 49 à plusieurs reprises et il pique violemment.

Pourquoi n'ont-ils pas ordonné les BG en fonction des niveaux ou de la Bravoure ?

Edited by slywook
Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme avoir croisé un agent impérial spé fufu sur BM niveau 49 à plusieurs reprises et il pique violemment.

Pourquoi n'ont-ils ordonner les BG en fonction des niveaux ou de la Bravoure ?

 

Pour rappel, on a tous un buff d'équilibrage en bg, qui enlève les différences de niveaux (à part les points de talents et les compétences).

 

Si certains arrivent à optimiser leur personnage pour le rendre plus efficace, je ne vois pas en quoi c'est condamnable ...

Link to comment
Share on other sites

Mmm cet AS (qui pique, oui j en ai déjà croisé un... Et il faisait pas dans le sport d'équipe mais bel et bien, dans le psychokiller=> frag que des cibles isolées!) Euh il est toujours pas 50???:eek:"Le retour de Freddy Krueger?"

"chuuutt" faut pas l'dire"

Mais j'ai eut la solution : une joli cible sur la trogne! Et je dirai même que dans ce cas la : faut le focus d'office, même si c est un rusé, car le bougre fuiiiiiiiiit face à l'attaque de masse! Et le pire c est qu'il en profite de son fufu et attend toujours la cible isolée pour frapper..... Bref, bin faut lui viser les ....ouiiiiiiilles! Y a pas d'autres solutions et le cc le cc le cc le cc!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est pas comme ci c'était rare de croisé des persos optimisés en bg 10-49. C'est certe chelou pour ceux qui débute, mais je suis sur et certain que bcp de joueurs possédant déja plusieurs persos avec les taf approrié font de même.

 

Puis L'as / malfrat à bien besoin de ça pour en touché une en dps :p vu qu'au lvl 50 c'est pas tip top comme classe/ spec, en bg coté si il en existe ils doivent être plus que rare lol. Du lvl 10-36 minimum ca touche quedal, une fois 40+ cela s'améliore encore un peu, mais il reste tjs la classe /spec la plus controlable. Rien que son vanish ( remise en furtif en combat ) est déja inutile, un ptit dot et hop sort inutile. Il te pop dessus, te suffit de mettre de coté un sprint, stun, snare,ou bump de coté et il est bon pour courir derriere et si en plus on la dot, le pauvre voit son vanish inutile et il est donc un easy frag pour quiconque passe prêt de lui.

 

De plus avec le système de mise en combat / hors combat il n'est pas prêt de se remettre en fufu tant qu'il n'a pas shooter ça cible. Bref je me répète ... Easy frag quand on fait attention à cette classe/spec :p Un twinks te fera sans doute très mal sur l'ouverte, mais si on a les bon réflexe le chasseur devient une proie à l'agonie ;)

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le stuff joue de grande différence entre personne de même niveau en BG 10-49.

Quelques HP de plus certes, mais cela ne lui donnera pas un stuff optimisé.

La différence notable se joue au skillplay ;)

 

A mon level 40, mon ombre avait 19k d'HP. Et ben ça ne change pas tant que ça, sous focus ennemi de 3 personnes (voire 4), tu tombe aussi vite ^^

Bref, en quoi serai-ce condamnable de se donner les moyens de gagner ?

Tant que ce n'est pas hors charte, vous ne pouvez pas vous plaindre, et si vous aimerez avoir la même chose rien ne vous empêche de stuff votre reroll ;)

 

Plutôt qu'avoir un stuff "twinké", je préférerai de beaucoup l'échanger contre des gens qui savent jouer en BG 10-49 :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le stuff joue de grande différence entre personne de même niveau en BG 10-49.

Quelques HP de plus certes, mais cela ne lui donnera pas un stuff optimisé.

La différence notable se joue au skillplay ;)

[...]

Plutôt qu'avoir un stuff "twinké", je préférerai de beaucoup l'échanger contre des gens qui savent jouer en BG 10-49 :D

 

C'est vrai que 5-6 000 pv de plus et des critiques à 4-5 000, quand les autres arrivent péniblement à faire dans les 3 000, ça ne fait pas du tout de différence :D

 

Mais sinon je suis pleinement d'accord avec ta conclusion.

Link to comment
Share on other sites

Il y a le twink, qui va quitter le bg avant la fin pour rester ad vitam aeternam 49. Et ainsi pouvoir os en boucle à l'infini les adversaires. On est ici dans une démarche qui consiste à se sentir supérieur aux autres. Perso j'en croise très rarement.

 

Et les joueurs qui montent un perso en pvp en faisant l'effort de venir avec un bon stuff histoire d'augmenter les chances de victoire de leur équipé. Avec le système de blindage/amélio/sophi c'est franchement facile de mettre à jour son stuff tous les 7/8 niveaux. Et des joueurs qui font ça, on en croise pas mal par contre. ici on a une démarche j'ai envie de gagner le plus de bg possible pour pexxer le plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Attention attention!

 

Le systême du coup de pouce, ca monte tes stats dans une fourchette de valeurs. Si tu les dépasses parce que tu twinkes a mort, ben tes stats sont baissées. Purement et simplement. Pour le coup, faut croire que nos devs avaient prevu le coup. ^^

 

En gros le mc il est bon, il est ptet sur la limite superieure des stats, et accessoirement, sa barre d xp est jaune et il joue sans buff.

Ptet qu il fait de rage quit plutot que du avoid xp.

Ca fait beaucoup de ptet...

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le stuff joue de grande différence entre personne de même niveau en BG 10-49.

Quelques HP de plus certes, mais cela ne lui donnera pas un stuff optimisé.

La différence notable se joue au skillplay ;)

 

Négatif

 

La différence se joue dans l'arbre de talent avec les amplifications de dégats et les skills supplémentaires.

C'est pour ça qu'un lvl 40+ sera de toutes façons plus fort qu'un lvl 12.

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme avoir croisé un agent impérial spé fufu sur BM niveau 49 à plusieurs reprises et il pique violemment.

Pourquoi n'ont-ils pas ordonné les BG en fonction des niveaux ou de la Bravoure ?

 

S'il quitte les BG avant la fin, il ne gagne aucune bravoure ni xp, et peut donc rester lvl 49 sans plus de bravoure qu'un lvl 49 tout frais.

Link to comment
Share on other sites

Oui le croque-mitaine furtif est la!!!:eek::eek::eek: On y croit pas jusqu'au jour ou on rencontre ce psycho-killer!!!:eek: Et pour rester invincible il quitte 5 secondes avant la fin. Et même si sa "team" perd on le remarque au nombre de ses victimes, car je le redis : il ne s'attaque qu'a des cibles isolées et vulnérables..(en général ça se finit avec + de 50 victimes à son compteur d'assassin en fin de partie. Il ne participe pas du tout à l'esprit de groupe, sauf que c'est une menace...)

"Oyé oyé : prenez vos pelles et vos fourches : il faut bouter le monstre hors de nos campagnes!!! Traquons le et brûlons le! A mooooort!!!"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi n'ont-ils pas ordonné les BG en fonction des niveaux ou de la Bravoure ?

 

Si c'était le cas, il faudrait une heure d'attente pour lancer une zg dans certains brackets.

Maintenant oui les compétences/pouvoirs disponibles ont une influence énorme. Et un 49 bien stuff sera plus efficace qu'un 20 bien stuff.

 

Mais quelque soit ton niveau, c'est ton skill et ton stuff qui font le plus gros de l'efficacité. Au level 20, avec un stuff correct tu bats sans trop de problèmes la majorité des 49 avec 11k pv. La plupart des joueurs qui ne font pas l'effort de maintenir un minimum leur stuff à jour ne cherche pas non plus à optimiser l'utilisation de leurs pouvoirs.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que 5-6 000 pv de plus et des critiques à 4-5 000, quand les autres arrivent péniblement à faire dans les 3 000, ça ne fait pas du tout de différence :D

 

Mais sinon je suis pleinement d'accord avec ta conclusion.

Quand je dit que j'ai 19k HP, j'ai pas dit en quel stuff. Et il s'agit bien évidement du stuff tank ;) Donc je fait rarement au dessus de 2k en 1 coup.

Un stuff 40 dps, il à 14/15k d'HP maxi.

 

Et je rejoint LameAesir :

La plupart des joueurs qui ne font pas l'effort de maintenir un minimum leur stuff à jour ne cherche pas non plus à optimiser l'utilisation de leurs pouvoirs.

Un perso avec 11/12k d'HP, c'est pas quelqu'un qui se donne les moyens de gagner ;)

 

Négatif

La différence se joue dans l'arbre de talent avec les amplifications de dégats et les skills supplémentaires.

C'est pour ça qu'un lvl 40+ sera de toutes façons plus fort qu'un lvl 12.

Évidement que quelqu'un qui est level 40 (peut importe son stuff) à un avantage sur un level 12 ... x_x

Mais quelqu'un ayant un gros level, un gros stuff et une spé "cheat", le tout en ne savant pas jouer, se fera défoncer par quelqu'un sachant bien jouer :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne vois pas en quoi twinker son perso pose un problème, certe opti tu fais plus de dégâts, tu as plus de pv et alors? chacun est libre d'opti son perso comme il veut, bien sûr un gars lvl 49 avec tous ses sorts qui est full opti et qui quitte le bg juste avant la fin après avoir eu la satisfaction d'avoir déboîté tout le monde, c'est pas vraiment fairplay, et alors? j'ai envie de dire, comme tout le monde il paye ses 13 balles par mois, il fait ce qu'il veut,

 

ensuite en bg 50, vous allez dire la même chose? entre un gars grade 70-100 full stuff full opti powerlol et cie qui va vous mettre des 5-6-7 voir 9k dans la tête si vous êtes unstuff, vous allez dire, ben lui c'est un twink il est cheat et cie,

 

c'est comme ca et faut faire avec un jour toi aussi tu seras stuff et opti, et tu seras content quand t'auras mis un 5-6-7-8-9k dans la tête d'un mec

 

Quand tu joues un bg il faut aussi accepter de te faire rouler dessus de temps à autre que ce soit en bg bas level ou en bg 50

 

Bien à vous

 

Ladybulby Assassin

Ladybulbì Gardien Jedi

Ladybulbiche Agent impérial

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

opti son stuff c'est la base des MMO , je suis tout a fait d'accord, Mais il ne faut pas tout confondre... au lvl 50 c'est clairement recommandé et celui qui ne le fait pas n'a rien compris au jeu..

Quand je rentre en bg, ce que je cherche c'est le challenge, me faire rouler dessus, perdre ne me pose aucun probleme en soi.

Par contre, up un perso et rester lvl45/49 des semaines durant, dans le but de faire un max de kill dans les bg bas lvl, sans jouer la strat (la plupart du temps) en se touchant le "pipi" avec une classe/spec bien cheat je comprends pas.

Tu twink c'est ton droit le plus absolu, tu aimes faire du kill sans avoir un réel adversaire face a toi tant mieux, je te conseille amicalement d'aller jouer à diablo en mode facile, tu mourras pas t'inquiete !! et tu feras plein de kill !! ce sera tout pareil :)

 

Quand a ton argument du," je paie, je fais ce que je veux, je chie sur le reste de la communauté" (pardonnez moi l'expression) merci mais non merci...

Link to comment
Share on other sites

Tu twink c'est ton droit le plus absolu, tu aimes faire du kill sans avoir un réel adversaire face a toi tant mieux, je te conseille amicalement d'aller jouer à diablo en mode facile, tu mourras pas t'inquiete !! et tu feras plein de kill !! ce sera tout pareil :)

 

Quand a ton argument du," je paie, je fais ce que je veux, je chie sur le reste de la communauté" (pardonnez moi l'expression) merci mais non merci...

 

je ne parlais pas de moi en particulier mais je parlais d'ordre générale, moi perso je twink mes reroll mais je ne quitte sûrement pas le bg avant la fin en me disant, bon j'ai eu ma dose de frag.

 

Je joues le bg et ses objectifs jusqu'à la fin, mes reroll son voués à pex mais rien ne m'empêche de les optimiser durant cette phase.

 

tu peux avoir un meilleur stuff que ton adversaire mais s'il gère bien ses skill, ben c'est pas dis que tu gagnes le stuff ne fait pas tout, bien sûr, à comparer un level 12 en stuff vert level 10 et un level 49 full violet opti là c'est sûr y'a pas photo, d'une part à cause des skill d'autre part à cause de la trop grande différence de stuff et donc de stats.

 

Dans ton post tu donnes l'impression que les gens qui twink sont des kikoo kevin pré-pubert à l'égo sur-dimensionné ce que je ne trouve pas juste(ou est le mal à opti son son perso pour avoir plus de facilité à pex?, ou est le mal d'opti son perso pour être plus résistant en bg, avoir la possibilité de défendre les objectifs et son équipe au mieux?) mais comme je le disais c'est certe entre guillemet pas normal qu'un mec vienne uniquement fragger avec son perso over stuff level 49 mais c'est comme ca, je ne cautionne en aucun cas ce genre de comportement mais il n'enfreint aucunes règles du jeu du coup je me demande à quoi sert ton post exactement? à demander l'avis des autres joueurs? à faire une pétition anti-twink? ou à chouiner purement et simplement ?

 

Bien à toi

Edited by Marmalady
Link to comment
Share on other sites

re :)

 

Je parlais bien evidement des amateurs de frag...

 

je fait moi meme attention a mes mod's sans pour autant pousser le vis jusqu' a chercher le full épique avant le lvl 50 bien entendu.

ce qui me soule en fait, c'est de me rendre compte, que ce jeu nous propose un systeme de pvp de leveling certes pas parfait, mais avec la possibilité pour les joueurs 10/49 de ce retrouver pour pexer avec un peut de challenge. le niveau permettant d'affiner son skill et donnant l'avantage au perso les plus elevé...

 

et il faut toujours qu'il y est des personnes pour venir exploiter les "failles" du systeme et pourrir l'experience des autres... et c'est bien ça le probleme ;)

Link to comment
Share on other sites

Quand je dit que j'ai 19k HP, j'ai pas dit en quel stuff. Et il s'agit bien évidement du stuff tank ;) Donc je fait rarement au dessus de 2k en 1 coup.

Un stuff 40 dps, il à 14/15k d'HP maxi.

 

Et je rejoint LameAesir :

 

Un perso avec 11/12k d'HP, c'est pas quelqu'un qui se donne les moyens de gagner ;)

 

 

Évidement que quelqu'un qui est level 40 (peut importe son stuff) à un avantage sur un level 12 ... x_x

Mais quelqu'un ayant un gros level, un gros stuff et une spé "cheat", le tout en ne savant pas jouer, se fera défoncer par quelqu'un sachant bien jouer :)

 

Tes critères de normalité et de maximum ne sont pas très justes...

 

Je suis level 37 avec mon Gardien vigilance, et avec un stuff "full bleu" j’atteins tout juste 12,5K PV avec 1100-1200 de Vigueur. Si je prenais la peine de pousser un peu plus pour avoir tout au dernier niveau tip-top, je monterais à 13-14K PV et 1200-1300 de Vigueur.

Être en "full bleu" en bg 10-49, c'est déjà bien violent, ça roule sur du quidam au point qu'il m'arrive à avoir des remords et que je ne cherche plus particulièrement à avoir les nouveaux blindages/mod/sophistication dès que le niveau me le permet... Donc on peut dire qu'avoir 12K PV dans cette tranche de niveau c'est encore "correct" (limite, mais correct)

 

Mais une fois j'ai été groupé avec un Franc-tireur "twinké". Le vrai "twink", car moi en "full bleu" je ne suis rien à coté du type en "80% violet - 20% bleu"... Et lui il se baladait avec 18K PV et 1500 Astuce en BG, soit grossomodo autant que mon Sniper 50 avec du Héros de Guerre, alors de là à dire qu'un DPS c'est 14-15K PV maxi...

Du coup il a placé un meilleur coup à 6K presque 7K dans le BG. Quand un monstre comme ça rentre dans un bg, pas étonnant que son camp gagne (j'étais dans le sien, d'où le fait que j'ai pu voir son stuff et ses stats).

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Mais une fois j'ai été groupé avec un Franc-tireur "twinké". Le vrai "twink", car moi en "full bleu" je ne suis rien à coté du type en "80% violet - 20% bleu"... Et lui il se baladait avec 18K PV et 1500 Astuce en BG, soit grossomodo autant que mon Sniper 50 avec du Héros de Guerre, alors de là à dire qu'un DPS c'est 14-15K PV maxi...

Du coup il a placé un meilleur coup à 6K presque 7K dans le BG. Quand un monstre comme ça rentre dans un bg, pas étonnant que son camp gagne (j'étais dans le sien, d'où le fait que j'ai pu voir son stuff et ses stats).

 

Bon, je me suis amusé à jeter un oeuil rapidos à un "super-twink" level 49 :)

Super Twink Malfrat

 

Presque 2K Astuce, 17.4K PV, 30% critique, 76% multiplicateur critique, 763 bonus dégâts. Ca fait rêver, non ? :p Je n'ai pas opti les stats, mais bon, ça devrait suffire pour éclater des gars avec 12K PV et 1K de stat principale, non ? :p

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...