Jump to content

Retour JCJ en tant que dps ombre


Amemodeste

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un rang 54 en bravoure et pense être bien placer pour dire que la survit des soigneurs c'est limite copier WOW avec son druide intuable et parfois même pire.

 

Je m'expliques

Actuellement les sorcier equiper champion sont quasi intuable je peux juste l'empecher de soigner sont équipes.

 

Pourquoi ?

Ben ils ont le sprint, le soin , le bouclier, une porté de 30 metre, le dot, les étourdissements/endormissement sans compter le stuff champion qui donne une très bonne survit.

 

Ensuite je placerais l'agent soigneur avec ces sondes qui en plus peux vanish même à deux dps dessus il survit trop longtemps et ont a deja toute une armée au derriere.

 

Ensuite le chasseur soigneur qui encaisse très bien voir trop.

 

Alors imaginer une équipe avec 2 voir 3 soigneur contre une équipe qui a rien du tout ? Il suffit qu'il y en a deux au même endroit et c'est injouable les gens quittent la partit tout simplement. Bien sur il y a d'autre classe qui survivent bien mais être à 5 dessus pour en eliminer un seul faut pas abuser non plus...

 

 

Edit: Vidéo a l'appuie

 

 

Et j'en ajouterais d'autre beaucoup plus parlant.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

je dis pas que t'as tord je dis pas que les autres ont raison.

 

pour moi les heals sont fine. un peu de focus et en sachant appuyer sur son kick c'est tuable.

 

ce que j'aime c'est la dualité des posts de ce forum sur quasi 100% des sujets.

Link to comment
Share on other sites

On a "aucun pvp sauvage" mais le "grey kill des viandards c'est inadmissible et les Militia font du pvp sauvage qq".

 

On a "sorcier is weak" et "sorcier OP".

 

Il me semble qu'on a "Commando useless" et "Commando c'est moi ou c'est OP ?"

 

On a "nerf operative ça burst trop" et ceux qui le défendent.

 

On a même eu "assa is weak" et "assa is OP".

 

Maintenant "Heal c'est trop fort" et juste avant "Enlever le debuff 30%"

 

Ah il y a un moment on a eu "nerf sentinelle charge abusée" et pas mal de "Sentinelle inutile en pvp ?".

 

Les meilleurs resteront quand même "Le pvp c nul a chié ché bw" vs "Ce jeu est une bombe".

 

A mon avis poste ta vidéo, ça fera ni chaud ni froid, au mieux tu te feras traiter de noob @backpedal ou "t'as mouseclické ton buff". Au pire on l'ignorera. Une vidéo n'a jamais rien prouvé, et ne prouvera jamais rien imo.

Edited by Vaelithas
Link to comment
Share on other sites

Je t'assure j'ai tout mes contre en accés rapides sans compter le bouclier qui absorbes les etourdissement mais eux se gene pas pour m'ertourdir la seul chose que j'ai c'est mon sens de l'anticipation pour utiliser résilience qui me proteger pendant 3 sec des etourdissement et le cd avec l'arbre peux être réduit à 45 seconde mini.

 

Le focus je suis le premier à l'encourager à marquer les soigneurs en BG voir les cibles les plus dangereuses commes les assassins qui font très mal, mais meurt vite.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime tapper un commando et voir sa vie qui monte...

 

Le pire 2 commando tank dps, et 2 commando heal ( donc boubou sur les deux heal ).

 

Maintenant go me donner une strat pour les tuer les 4 meme en groupes.

 

Tu focus heal ils perdent rien, des fois on peux pas les interupt et meme sa dure pas asser longtemps, a force de focus le heal les dps t'explose.

 

Tu focus les commando dps, tu les tues jamais a cause du heal et tu meurs.

 

Tu focus chacun une cible, personne tombera.

 

Au pire si ils vont bientot crever il se heal ou medipack etc.

 

Persos une team de commando, j'arrive pas a les tuer, pareil pour une team de sorcier spé heal.

 

tu le met a 20% il te stun, ou sprint etc, et hop 100%.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime tapper un commando et voir sa vie qui monte...

 

Le pire 2 commando tank dps, et 2 commando heal ( donc boubou sur les deux heal ).

 

Maintenant go me donner une strat pour les tuer les 4 meme en groupes.

 

Tu focus heal ils perdent rien, des fois on peux pas les interupt et meme sa dure pas asser longtemps, a force de focus le heal les dps t'explose.

 

Tu focus les commando dps, tu les tues jamais a cause du heal et tu meurs.

 

Tu focus chacun une cible, personne tombera.

 

Au pire si ils vont bientot crever il se heal ou medipack etc.

 

Persos une team de commando, j'arrive pas a les tuer, pareil pour une team de sorcier spé heal.

 

tu le met a 20% il te stun, ou sprint etc, et hop 100%.

 

J'avoues que c'est chaud sans compter les soins instantanés qui sont incontrable même le dps commando le possede...

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Faut quand même se dire que la plupart du temps un heal se heal à hauteur de 49% d'un vrai heal. C'est risible hein. Après en gérant kick + controle ça passe.

 

Asura je comprends pas trop ton problème, si il sprint ta charge interrompt, tu as le fear qui interrompt, le kick normal, la poigne, le debuff heal, on a un gros dps sur une cible qui ne bouge pas on est pas les plus à plaindre en maraudeur pour down un heal.

Link to comment
Share on other sites

Faut quand même se dire que la plupart du temps un heal se heal à hauteur de 49% d'un vrai heal. C'est risible hein. Après en gérant kick + controle ça passe.

 

Asura je comprends pas trop ton problème, si il sprint ta charge interrompt, tu as le fear qui interrompt, le kick normal, la poigne, le debuff heal, on a un gros dps sur une cible qui ne bouge pas on est pas les plus à plaindre en maraudeur pour down un heal.

 

Et apres quoi ? ils devient anti cc ? et il est en lourd le mec hein...

 

et lui aussi a des cc a me balancer et il est en bouclier - 50% degat.

Non je suis desolé sa tombe pas.

Link to comment
Share on other sites

:( Voilà encore des joueurs de wow qui vienne pourrire le jeux... enfin je pense quitter celui-ci maintenant que j'ai pû avoir un aperçue de cette comunauter super chiante que sont les Français... !

 

 

Vite fin 2012 que l'on puisse avoir la paix !

Link to comment
Share on other sites

Jte parle en 1v1 hein. Et puis peut être pour le commando, pour le sorcier je vois pas. Si après 4 heals+ qui ne passent pas le sorcier est debout y a un problème.

 

en 1 v 1 le sorcier je l'explose mon pote, le commando surement aussi.

 

le problême c'est en groupe que je souligne vois tu, franchement si les arenes existe ou bg coté team vs team...

 

Vs une team de 4 commando 2 heal, 2 dps, bonne chance pour les tuers, car je pense pas que c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

en 1 v 1 le sorcier je l'explose mon pote, le commando surement aussi.

 

le problême c'est en groupe que je souligne vois tu, franchement si les arenes existe ou bg coté team vs team...

 

Vs une team de 4 commando 2 heal, 2 dps, bonne chance pour les tuers, car je pense pas que c'est possible.

 

Je plussoie.

Link to comment
Share on other sites

Car le problême :

 

Sorcier = armure legere.

Commando = lourd.

 

Et la on vois le blem, une armure lourde Champion ou maitre de guerre ( avec l'expertise qui augmente tes heal a fond ) plus sont imun au kick sur certain heal ( je sais pas comment sa marche sont truc ) etc.

 

le mec dois avoir 60% reduc de degat + le bouclier de sont pote le mec se prend du 100 au lieu de 4 k ?

 

et la on est dans le reel problême.

Link to comment
Share on other sites

En faite le probleme je trouve d'un point de vue de R60 que ce ne sont pas les heals atm si je focus un heal certe il me tank ( normal ) mais si il switch sur un de ces mates il va drop assez vite. en revanche les tanks sont abérration, en gros on a des heal sous perma pain sup, qui prenne a peu pres entre 30/40 % moins cher je ne joue que très peu avec des tank mais c'est a peu près ce que je recent au deal, et qui en plus n'ont pas de pénalité au soins sur eux même alors tu as un truc fumé qui va tenir 3/4 personne sans crever.

 

Pour moi le probleme c'est la combinaison tank Heal, il devrait y avoir un nerf assez gros sur la protection que les tank peuvent mettre du style : Reduit les dégats, Reduit les soins d'autant, ou pas changer l'effet mais lui donner un CD a la manière d'un PS, atm c'est juste débile du Guard le heal, tu tank, et HF pour le kill.

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que quand en face ta 1 seul heal stuff , ça passe quoi suffit de bien le focus , quand t'en a 2 sa passe encore mais quand t'en a 3 voir 4 la c'est totalement mort , tu peut juste tuer personne , j'ai fais plusieurs bg comme sa avec 3 , 4 heal en face c'est juste injouable y'a plus qu'a afk et attendre la fin , j'ai l'impression que lea heal ont limite "mana infinie" mais du coup ne sont pas trop trop résistant , c'est la le soucis , faudrait peut être revoir comment marche la regen de ressource pour certain heal qui est complétement hallucinante .
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime tapper un commando et voir sa vie qui monte...

 

Le pire 2 commando tank dps, et 2 commando heal ( donc boubou sur les deux heal ).

 

Maintenant go me donner une strat pour les tuer les 4 meme en groupes.

 

Tu focus heal ils perdent rien, des fois on peux pas les interupt et meme sa dure pas asser longtemps, a force de focus le heal les dps t'explose.

 

Tu focus les commando dps, tu les tues jamais a cause du heal et tu meurs.

 

Tu focus chacun une cible, personne tombera.

 

Au pire si ils vont bientot crever il se heal ou medipack etc.

 

Persos une team de commando, j'arrive pas a les tuer, pareil pour une team de sorcier spé heal.

 

tu le met a 20% il te stun, ou sprint etc, et hop 100%.

 

Et dieu Bioware inventa les CC mais tout le monde pleure qu'il y en a trop (a ajouter a la liste tien d'ailleurs Vaelithas).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...