Jump to content

Opti ravageur vengeance pvp


matoon

Recommended Posts

Bonjour Ravageurs et Ravageuses ! Je suis actuellement full héros de guerre et je suis spé vengeance. (J ai pas la spé kikoochoc) ^^. J aurais aimé savoir l opti la plus adaptée pour cette spé en pvp. J hésite à me full puissance en mettant les sophistications du casque partout et la modification des gants partout (pour augmenter le cris de force et les dots) ou alors l afflux (je passe les détails) pour augmenter les coups de mélés (saccage/empalement/lancer vicieux). Seulement hdg non opti mon record est de 710k en bg et 8370 mon plus gros coup avec lancer vicieux. J aimerais bien avoir votre avis je suis preneur de tous vos conseils parce que j hésite depuis longtemps. ^^ Merci d avance ! HADDÊS- Dark Nihilius!
Link to comment
Share on other sites

salut Haddes!

 

Tu feras quelques économies de marques de guerre en prenant les sophistications des gants sorcier heal hdg...

Sinon oui, une optique full puissance/afflux avec améliorations vigueur pour garder un taux de crit raisonnable semble le plus optimisé.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses ! Je me suis donc mit d accord. Je vais mette la modification et la sophistication des gants partout ça va me faire un panachage afflux/puissance (afflux plus privilégiée). Cependant j ai une dernier question: Est ce que l afflux boostera aussi mes critiques "en jaune" (de force) ou seulement ceux en blanc (physique attaque de sabre). C est que la puissance pour ceux en jaune ?
Link to comment
Share on other sites

Cependant j ai une dernier question: Est ce que l afflux boostera aussi mes critiques "en jaune" (de force) ou seulement ceux en blanc (physique attaque de sabre). C est que la puissance pour ceux en jaune ?

 

Les deux, d’après mes lectures/discussions, theorycraft, il apparaît que le cap soit à 75% et le hard cap à 80% au delà de ce dernier % l'investissement dans cette stat se fait à perte.

Personnellement, je me pose encore des questions vis à vis de la précision étant donné que cette spé dépend pas mal des skills mélées, est-il absolument nécessaire d'atteindre 100% afin de ne jamais louper de coups (notamment sur les tanks) ou est ce que 95/97% sont suffisants, c'est à peu prêt le % que j'ai quand j'adopte cette spé et je n'ai que rarement constaté de loupé.

Avez vous un avis d'apres votre experience, lecture etc...?

Edited by Taktil
Link to comment
Share on other sites

Taktil, j ai depuis peu commencé l opti et du coup je vire les bonus precision. Je vais tomber a environ 96% de precision. Perso je loupe que très très rarement mes coups sur les tanks sur les dps et heals non. J ai auparavant essayé de mettre les 3 pts de talents pour 3% de precision en plus mais j ai trouvé que ce n etais pas rentable. Personnellement je pense que la difference et trop infime pour y preter attention. Je laisse un peu tomber cette stat (mais faut au moins avoir 95% qd meme ^^). Ence qui concerne l afflux tu as raison taktil: au dela des 80% cela devient degressif.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...