Jump to content

Vette ne parle plus :'(


Karhan

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens pleurer sur ce forum car mon guerrier Sith a le bégin pour Vette mais après avoir été sur Nar Shaddaa et satisfait la dame (mission de partenaire à environ 4000 d'affection), celle-ci ne me parle plus ! Ne me dites pas que je dois encore monter l'affection, je suis à 9800 ! Pas un seul dialogue en privé depuis Nar Shaddaa !

 

Je suis niveau 20 et je vient de recruter le second partenaire (sans compter le droïde du vaisseau). Je viens de quitter donc Balmorra. Je pensais d'abord qu'il fallait que je progresse dans l'histoire du guerrier Sith (peut-être jusqu'au 3ème partenaire ?) pour débloquer les prochains dialogues mais je commence à avoir des gros doutes, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

 

A l'aide, si j'ai fait un guerrier c'est aussi pour savoir comment les tourtereaux s'en sortent !

 

Que la Force soit avec ceux qui l'acceptent.

 

 

Edit : j'ai cherché sur Internet, mais comme le montre ce poste, ce fut en vain !

Edited by Karhan
Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne sais pas si ça va t'aider mais au besoin :

 

Le premier partenaire propose une série de quêtes d'histoire (j'ai remarqué ça pour le soldat et mon frère pour le consulaire, c'est sûrement la même chose pour tous).

 

L'affection avec le partenaire semble liée à la progression dans cette série de quêtes/histoire. C'est à dire que même à 10 000 d'affection, tant que la série de quête n'est pas terminée, tu n'arrives pas au bout de la trame romantique.

 

Nous avons constaté ça ma copine et moi avec le soldat :

* J'ai dragué Elara, second partenaire. Pas de vraie quête de partenaire (juste des histoires). J'ai filé tout droit vers les 10 000 d'affection. au fur et à mesure que j'avançais, les dialogues d'histoire et d'affection s'enchainaient, jusqu'à la fin.

* Ma copine a dragué Aric (par défaut car y'a que lui et qu'il est moche :D), le premier partenaire. Celui-ci a une histoire comportant de vraies quêtes annexes. Les dialogues d'affection et les dialogues d'histoire/quêtes de partenaires s'alternent aussi. Du coup, si on bloque/arrête à une quête de partenaire, l'affection n'avance plus (puisque ça doit alterner). Actuellement, sa romance est bloquée malgré son affection à 10 000, car nous avons une quête 47 à réaliser...

 

Peut-être es-tu dans ce même cas ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne sais pas si ça va t'aider mais au besoin :

 

Le premier partenaire propose une série de quêtes d'histoire (j'ai remarqué ça pour le soldat et mon frère pour le consulaire, c'est sûrement la même chose pour tous).

 

L'affection avec le partenaire semble liée à la progression dans cette série de quêtes/histoire. C'est à dire que même à 10 000 d'affection, tant que la série de quête n'est pas terminée, tu n'arrives pas au bout de la trame romantique.

 

Nous avons constaté ça ma copine et moi avec le soldat :

* J'ai dragué Elara, second partenaire. Pas de vraie quête de partenaire (juste des histoires). J'ai filé tout droit vers les 10 000 d'affection. au fur et à mesure que j'avançais, les dialogues d'histoire et d'affection s'enchainaient, jusqu'à la fin.

* Ma copine a dragué Aric (par défaut car y'a que lui et qu'il est moche :D), le premier partenaire. Celui-ci a une histoire comportant de vraies quêtes annexes. Les dialogues d'affection et les dialogues d'histoire/quêtes de partenaires s'alternent aussi. Du coup, si on bloque/arrête à une quête de partenaire, l'affection n'avance plus (puisque ça doit alterner). Actuellement, sa romance est bloquée malgré son affection à 10 000, car nous avons une quête 47 à réaliser...

 

Peut-être es-tu dans ce même cas ?

 

Tu viens de m'apprendre un truc pour les quêtes annexes. Je vais regarder ça.

 

Quelqu'un sait, si une fois level 50, on peut continuer à faire avancé les points d'affection sur les compagnons ?

Edited by spartanouche
Link to comment
Share on other sites

Les quêtes avec les compagnons sont liés à la quête de classe.

 

J'ai monté l'affection avec mes acolytes de manière significative, et aucun d'eux ne voulait me parler. (Sauf Corso mais il est moche).

 

Juis passé au chapitre 3, j'ai du faire au moins 10 quêtes avec mes compagnons d'affilée, vu que tout a été débloqué à ce moment là.

(Dans les dialogues, en effet, nos compagnons font allusion à ce qui s'est passé dans la trame principale).

Link to comment
Share on other sites

Mince alors, j’espérais ne pas être obligé de continuer, je n'aime pas trop cette classe, en particulier parce que j'ai fait le mauvais choix des 2 sabres (maraudeur) ...

 

Bon eh bien merci pour vos réponses, sujet clos je suppose :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...