Jump to content

Missile traçant nerf :(


Junnins

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et j'imagine qu'on aura la même sur nos commandos spé artillerie.

 

 

Non sans déconner, des kikoos qui spamment les missiles y'en a partout, ça ok. Mais de là à handicaper les "vrais/bons" joueurs qui se sont donnés la peine de monter un cycle DPS par trop dégueulasse, faut arrêter là.

 

J'attendais beaucoup de la 1.2 et j'aurais pas cru dire ça mais le désabo commence à me venir à l'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Je te résume vu que tu ne lis pas trop le patch note:

-moins 10% damage

-On passe de 25 à 16 de chaleur

-Activation passe de 1.5 à 2 sec

-Toujours pas de cd

 

Tracer Missile has been rebalanced in order to encourage more active gameplay rotations. It now generates 16 Heat, has a 2-second activation time, and deals approximately 10% less damage

 

Voilà, et pour ce que tu appel "ouin ouin" moi, même si je ne suis pas du tout d'accord avec le nerf tout ce que je dis c'est que vous l'avez bien chercher avec vos claviers monotouches.

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

merité? LOOOOOOOOOOOOL

 

si t'es pas un minimum un manche , tu peux dodge le missile , le rupt .... on se plaind du fait que le merco arsenal soit une tourelle mais là avec 2s de cast c'est meme plus la peine quoi ... j'arrete de jouer arsenal en pvp... deja que le mec à juste à courir et sortir de ta range pour que tu sois inutile.. si en plus faut rajouter 0,5s de cast en plus pour faire moins de degats tout en pretextant la balance avec une reduction de chaleur...

 

on nerf pas l'eclair de force/lancer telekinesique qui coute 30 force sur 500 et peut se spam à l'infini quasiment mais en BH on nerf xD ils kiffent les casters les mecs chez bioware

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais ils préviennent tout en haut du post qu'ils ne sont pas sûrs d'appliquer ses modifications, qui risquent de changer d'ici-là.

Mais c'est en effet une chose qui pourrait arriver (de même que toutes les autres modif' qu'ils annoncent comme "possible").

Link to comment
Share on other sites

Il faudra un peu d'alacrité (kikoo les 4% en branche pyro) pour compenser le up du temps de cast. Il fera moins mal le traçant, mais ne coutera plus que 16 chaleur, et a coté de ça le missile thermoguidé va faire 10% plus mal.

 

Cela dit rendre utile le tir puissant pour un spé arsenal, et par la même occasion dispatcher les buffs apporté par le traçant, sur d'autres sorts aurait été pas mal, voir même mieux.

 

Plutôt que d'ajuster a la hache, sans quasiment rien changer autour. Et ça aurait mis fin au spam traçant sans pour autant nerf ses dégâts ou son temps de cast.

Edited by Whisky
Link to comment
Share on other sites

Après analyse, un ajustement bizarre et merdique, plus ou moins mérité pour la spé arsenal, mais ils s'y prennent comme des manches. On obtiens un cycle 2 fois plus long pour 2 fois moins de dégâts.

 

-Missile traçant, down de degats de 10%, temps de cast rallongé a 2 secondes, c'est le seul nerf compréhensible, mais il est fait a moitié.

 

-Tir puissant, nerfé, faudra me dire pourquoi... ce cast na pas de débuff d'armure contrairement au traçant (et le bonus sur cible doté élémentaire est risible), et ce tir ne sert absolument pas en spé arsenal, mais en spé pyrotechnie.

 

-Les Dégâts de missiles thermoguidé up de 10%, ils up les dégâts d'un sort qui n'en avait pas besoin.

 

-le Cure qui ne coute plus que 8 chaleur au lieu de 16, ça fera plaisir a tout le monde.

 

Barrière de puissance nerfé aussi (plus que 1% par stack), en plus de rallonger nos cast on diminue notre survivabilité.

 

Pour moi ils sont passé totalement a coté du vrai problème du traçant ( a savoir qu'il prodigue 4 buff différents) et n'ont écouté que les mauvais whine. Parce qu'au final on va le spamer pareil le traçant, au moins pour stacker nos buff, mais il mettra juste plus de temps a partir.

Edited by Whisky
Link to comment
Share on other sites

Génial.

Le peu de commandos artillerie / mercos arsenal qui savent jouer leur classe et ne se contentent pas de spam une seule et simple touche sont mis dans le même lot que les abrutis unskilled. Bravo la France. Belle ouverture d'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Génial.

Le peu de commandos artillerie / mercos arsenal qui savent jouer leur classe et ne se contentent pas de spam une seule et simple touche sont mis dans le même lot que les abrutis unskilled. Bravo la France. Belle ouverture d'esprit.

 

Je ne savais pas que Swtor était fait par des français :D

Link to comment
Share on other sites

Nerf amplement compensé par

 

 

Curtain of Fire: the chance to trigger this effect has been increased significantly.

 

Demolition Round's damage output has been increased by approximately 10%.

 

 

 

Ce qui est vraiment stupide est d'avoir nerf les tirs chargés, les spé pyro / assaut n'ont rien demandés!

Link to comment
Share on other sites

bah si tu met de l'alacrité tu reviendra au meme temps de cast c'est juste une adaptation de game play

de plus le thermo est up c'est juste un equilibrage à mon gout

 

quand tu vois tu fume tout a cout de 3k+ en bg avec un stuff full crit afflux je dis normal le nerf

Link to comment
Share on other sites

sa change pas grand chose au gameplay faut arretter, le cast sera reduit pas un talent a 1,5sec comme avant

 

c'est les spe assaut et surtout les heal qui sont baiser par le tir chargé a -10% et a 2sec

 

l'artilleur est un des seul nerf qui a etait bien fait

 

et au passage les bon commando pve joue deja avec 4+5%proc d'alacrité

 

en pvp la précision restera devant l'alc

Link to comment
Share on other sites

Il y'aura déjà un talent qui réduit le temps de cast de 0.5sec.

 

Les seuls vrais nerfs de BH/ commando dps seront -10% dmg sur la salve/ tracer, ainsi que 5% de reduc dégat en moins quand on a les 5 stacks. -3% de crit ( le talent en heal qui donnait 6% de crit passe à 3%).

 

A coté on gagne 10% de dégats sur l'ultime arsenal/ artillerie, ainsi qu'un proc full auto/ déchargement plus fréquent.

 

Franchement je trouve que ça va, a coté le nerf que se prend la spé heal est bien pire.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est nimporte quoi cette histoire de 10%.

Traçant de base : 1781-1831

Traçant à la 1.2 : 235-298

 

Thermoguidé de base: 1794-1882

Thermoguidé de la 1.2: 2646-3391

 

A moins que j'ai loupé le court sur les pourcentage en maths au collège, chez moi dans aucun des cas on atteint les 10% de baisse ou de up..

Link to comment
Share on other sites

ENFIN UNE GOOD NEWS!!!!!

 

Ca va faire le tri dans les boulets monotouche.

 

Sinon stop whine les filles, vous êtes pas les seuls qui vont bouffer des nerfs c'est bon. Ils vous ont pas détruit la classe, ils vous forcent juste un peu à vous fouler la rate. Quand tu te gave à te taper un cycle dps complet alors que le mec à coté s'endort sur le clavier avec le filet de bave qui dps pour lui, bah c'est rageant.

 

Un temps de recharge sur un sort? **** THAT'S AWFULL !!!! Faut arréter quoi! C'est pas la fin du monde. Baisse de dégats mais baisse de chaleur, vous pourrez caler un autre skill, ça va compliquer un peu le truc mais au final ça vous fera un vrai cycle dps à jouer, ce qui rendra le perso plus intéressant.

 

Alors oui comme dit plus haut, les 90% de boulets qui jouent monotouche pénalisent les bons joueurs, mais au final ces bons joueurs vont s'en remettre vite non? S'ils ont sur adapter un cycle la première fois, ils y arriveront bien une autre fois. Et pour info en général, ces bons joueurs là ne whine pas sur les forums, ils s’adaptent dès qu'ils entendent parler d'un changement.

 

Si vous êtes ici à vous plaindre, vous êtes peut-être plus proche du kikoo que vous critiquez que du gros gamer que vous prétendez égaler. A méditer.

 

P.S: depuis quand Bioware est français??? LA mentalité française n'a rien à voir la dedans. La spécialité française c'est la bonne bouffe. et les GRÈVES !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Niveau cycle (surtout qu'on a plutôt une liste de priorité), ça ne changera presque rien, hein.

L'alternative au missile traçant, le tir puissant est nerf de la même façon, donc toujours moins intéressant. Le gameplay ne change pas.

 

Un nerf qui ne me fait ni chaud ni froid avec le up des missiles thermoguidés et la fréquence du déchargement.

 

A voir si au final on gagne du dps ou on en perd.

Link to comment
Share on other sites

Oui, n'appelez pas ça un nerf... ça en est pas un !

 

Réduire le coût en chaleur de 25 à 16, augmenter le temps d"activation de 0,5 s, mais le réduire à côté de 0,5 par une capacité... il est où le nerf ?

 

Certes, il y a 10% de dégâts en moins, mais 10% de plus pour les thermoguidés et la réduction de chaleur du traçant permettra d'en balancer un peu plus.

 

Au final, un cycle juste un poil plus long! Et encore.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...