Jump to content

(SPOIL) Quête de classe 46 bugué?


Ollipmac

Recommended Posts

Yop les gens.

 

 

 

Je suis actuellement sur Voss pour ma quête de classe. Pour récupérer le pendentif en os, j'avais deux choix, sois tuer tout le monde, soit Vaincre le maitre guerrier Gormak. Aimant bien la race de cette planête j'ai pris la seconde solution.

 

 

Tout se passe bien, je vais dans la zone de quête de classe, je coupe les sécurités du boss, et je le but. Mais je remarque que la quête ne se valide pas...

 

 

 

Que faire?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours réinitialiser la quête. Tu as un bouton pour ça dans l'onglet de quête.

 

J'ai eu le souci équivalent au level 41 quand Baras nous renvoi prendre des vacances sur la flotte. Impossible de valider la quête. ça avait marché en réinitialisant.

Link to comment
Share on other sites

j'ai le meme problème, mais meme en faisant une réinitialisation c'est toujours pareil... j'ai déjà bien galéré a tué le maître-guerrier une fois, j'ai quand meme recommencé et c'est idem.

 

J'avoue que ça ne me motive pas de retenter une troisième fois, surtout si ça bug encore...

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je tue le maître-guerrier Gormak (après avoir cassé son bouclier) rien ne se valide.

 

Par contre il est accompagné de 2 gardes que je n'arrive pas a tuer en meme temps que Gormak, j'ai quasi tout essayé (en claquant tous mes cd et en essayant plusieurs partenaire), donc je les tue , je meurs, et je tue Gormak...

 

Je vais retenter ce soir, si jamais ça se valide cette fois ci, mais bon refaire et refaire encore c'est lassant, affaire a suivre. :)

Link to comment
Share on other sites

Pareil quand on prend le choix de tuer Gormak impossible de le tuer en deux fois, les gardes sont validé tué et repop en vert mais Gormak ne valide pas à sa mort...

 

Bien sur pas de réponses du service client... Je vais pas flingué ma quête à faire un choix mauvais pour le plaisir des mauvais codeurs...

 

Sans parler que reset la quête m'a fait refaire tout depuis les "chefs"...

 

Sérieusement c'est trop demander un peu de support dans ce jeu ? à 150euros la collector et 30 les 3mois je suis sur qu'il y a moyen de payer un SAV ?

Link to comment
Share on other sites

Bon comme prévu, j'ai pris mon courage a 2 mains et suis reparti retenter cette quête. Et la, miracle, ça a fonctionné, l'élite m'a même paru beaucoup moins difficile a tomber (avec ses 2 gardes).

 

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou s'il y a eu une rectification, mais c'est validé pour moi. D'ailleurs j'avais fait un ticket, il est sans réponse mais ça ne fait a peine un peu plus d'un jour qu'il est parti.

 

Courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Apparemment le bug serait corrigé, je viens de faire la quête et je n'ai eu aucun problème...

 

Non , je vient d'y arriver a l"instant et j'en suis a ma deuxième réinitialisation :s

 

hs : La 3ème tentative sera la bonne :p (Casse-pied quand même ...)

Edited by Karshn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...