Jump to content

Fusion de serveurs, je me marre


NalRethak

Recommended Posts

Non, ceci n'est pas un post pour critiquer, mais bien pour un truc qui me fait marrer depuis hier soir.

 

En effet, avec la fusion des serveurs, je me retrouve avec tous mes persos, sur d'innombrables serveurs regroupés sur le même serveur, à savoir Mantle of the Force.

 

Et là, Bioware a finalement répondu à la question que je me posais depuis un bon moment, qu'allait-il se passer pour moi et ma pléthore de personnages un peu partout?

 

Bah, ils sont tous présents sur ma page, en gros bordel désorganisé!

 

Ce qui fait au total, 26 personnages, pour 12 Slots possibles et 4 pages. C'est juste énorme!

Bon, ok, la majeure partie de mes persos sont niveau 1 avec le même nom, le temps que je décide à me poser sur un serveur. Mais quand même je trouve ça plutôt marrant.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/812/screenshot2012091909354.jpg/

 

L'adresse du lien avec la liste des 4 pages, et le screen de 26/12.

 

Dites Bioware, quel est le record pour voir un peu à quel niveau de chinois je me situe ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui fait au total, 26 personnages, pour 12 Slots possibles et 4 pages. C'est juste énorme! :D
Ah ben zut alors ! Il m'a battu ! J'ai l'air fin, maintenant, avec seulement 23 persos ...

 

Vivement le FreeToPlay que je rattrappe mon retard ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Non mais plus gros fail que certains ont eu, des persos créé sur serveur américain ( et oui certains d'entre nous sont bilingue et aiment joué que avec des français par moment(serveurs français) et aussi joué sur serveur américain) Donc merci Bioware pour ce changement de continent
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...