Jump to content

Choisir l'Inquisiteur Sith ou le Guerrier Sith ( Spoil )


Jack-Herizo

Recommended Posts

Hi Guys !

 

Ma question est toute simple ! Voilà, j'hésite beaucoup entre l'Inquisiteur Sith et le Guerrier Sith au niveau de l'histoire.

 

( Spoil Alert ! ) Je sais que l'Inquisiteur devient membre du Conseil Noir et le Guerrier, la Fureur de L'empereur ( Ou la colère. ) mais je n'arrive pas à les départager dans l'histoire. La Furie est classe car elle est entre l'empereur et le Conseil mais à quoi sert t'elle si l'empereur est un ennemi ? L'Inquisiteur aussi est classe, faire partit du Conseil Noir est tellement cool !

Qu'elle statut on chacun, qu'elle histoire vaut t'il le coup ? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Avec le guerrier , l'empereur devient un ennemi , mais de par ta puissance tu deviens plus une "furie de l'empire" et le principal sith collaborant avec Marr.

et au niveau de l'histoire , celle du guerrier est plus passionnante que celle de l'inqui

Link to comment
Share on other sites

C'est une histoire de goûts.

[spoiler ALERT]

 

L'histoire du guerrier démarre de façon excellente, mais s'essouffle un peu et devient moins interessante car tu deviens juste un outil pour ton maître, mais globalement, ça reste génial surtout si tu es branché intrigue et conspirations entre seigneurs Sith.

 

L'histoire de l'inquisiteur est tout aussi excellente, tu démarres vraiment en bas de l'échelle et deviens contre toute attente l'élite parmi les élites, sans compter le fait que tout au long de l'histoire de l'inquisisteur tu fais une foule de découvertes, que ce soit archéologique, historiques, et deviens peu un peu maitre des arcanes et de la sorcellerie Sith. L'histoire de l'inqui est très orientée "mysticisme" et c'est aussi pour ça que c'est génial.

 

Le seul avantage du guerrier sur l'inqui à mon gout ce sont les partenaires, le guerrier a beaucoup plus de partenaires interessants que l'inqui ( Sauf Quinn qui est insupportable).

Link to comment
Share on other sites

salutations.

 

L'Inquisiteur aussi est classe, faire partit du Conseil Noir est tellement cool !

 

..., m'ouais s'pas si cool que ça, enfin dans l'histoire ça l'est, mais en pratique non :)

 

mais autrement, l'histoire de l'inqui est réellement passionnante, car il démarre en étant plus bas qu'un déchet, pour devenir l'élite de l'élite comme dit mon vdd.

 

on sent, tout au long des quêtes de classes une monté en puissance carrément jouissif

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...