Jump to content

Version 4.0 : je ne comprends plus rien !


Hiivsha

Recommended Posts

Je viens de lancer la v4.0 et scruté les fenêtres de craft de mes persos qui rassemblent à eux tous tous les métiers au niveau 500.

Y'a plus ni sophistication, ni blindage, ni mod, nulle part dans aucun métier ????

Ou c'est moi qui ...

Link to comment
Share on other sites

Salut

Tu devrais commencer par lire les Notes de mise à jour ^^

( Un gros pavé pour la 4 )

Tu devrais avoir un onglet 'Archives', c'est là que se trouve les vieilles recettes, puisque tout l'aspect confection a été modifié. Je ne suis pas encore en jeu, mais je suppose qu'il te faut aller chercher les nouvelles recettes auprès des maîtres correspondants.

Bon jeu

Edited by athh
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, cela m'avait échappé comme on me l'a gentiment expliqué sur le forum de Star Wars Universe.

Effectivement, il faut aller voir son entraîneur de métier pour réapprendre les plans qu'on a déjà payé en payant de nouveau !!! Sympa Bioware.

Et les plans violets chèrement appris, ont disparu et sont donc à réapprendre. Sympa Bioware !!!

Sans compter qu'en fait de simplification pour les nouveaux, c'est plus compliqué qu'avant de créer un ojbet !!! Sympa Bioware.

Etait-ce vraiment utile hormis la fusion des 4 caractéristiques en "maîtrise" et la disparition des items verts ???

Link to comment
Share on other sites

Tes plans violets n'ont pas disparu, ils sont dans la rubrique "archives" et non ce n'est pas plus compliqué qu'avant, c'est seulement différent. Les plans verts ne servent pas à grand chose de toute façon alors autant alléger le panneau de confection.
Link to comment
Share on other sites

Dans les archives il n'y a aucun plan violet concernant les blindages, modifications, sophistications, canons de blasters, poignées de sabres... et pourtant je les avais tous !

Et évidemment, ils ne sont plus dans la liste "normale" de ces plans.

C'est dégueu de la part de Bioware de les avoir supprimés... pourquoi ?

Ou alors, y'a un truc que je pige pas mais c'est pas faute d'avoir cherché partout !

 

[Edit]

Rectification : pour les poignées 58 (violet) je les ai trouvées dans "Archives". C'est débile, pourquoi ne pas les laisser à leur place ?

Dans la section "Sabres Lasers" j'ai tout EN DOUBLE ! C'est nawak !

 

Et quand je dis que c'est plus compliqué je prends un seul exemple : pour faire un SABRE LASER, l'artificier a besoin d'un composant... qu'il ne peut pas faire lui-même mais qui est fait par le fabricant d'armes !!!

Alors, c'est aussi simple qu'avant ???

Edited by Hiivsha
Link to comment
Share on other sites

En fait, je pense que c'est pour cacher l'inflation du nombre de matériaux exigés pour faire 1 item.

Pour 1 oreillette il faut déjà 12 composants et pour chaque composant 2 x 2 matériaux + 2 matériaux de confection.

Il faut donc 4 x 12 = 48 matériaux (farium et molytex) pour 1 oreillette !!! Sans compter ensuite les 6 + 8 matériaux bleus dont certains ne se trouvent qu'en ZL en pode difficile ou + !!!

Non seulement c'est plus compliqué qu'avant, mais c'est abusé complètement ! C'est la mort du crafteur qui ne groupe pas ou ne peut pas grouper, c'est l'explosion assuré des prix et ça va faire le bonheur des petits chinois !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est beaucoup plus compliqué qu'avant (ou + chiant)

Je crois que nous n'avons pas la même définition, que Bioware, du verbe Simplifier ^^

 

Bon jeu...

Edited by athh
Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement bordélique cette mutation sauvage. Il y a toutes sortes de joueurs, des pros, des joueurs "du dimanche", des joueurs solo... etc... Et là c'est vraiment "the fallen empire". Pour l'instant, j'ai annulé mon abonnement et vais finir le temps qu'il me reste et je vais retourner à WOW. Je joue à des jeux online depuis le lancement de Ultima Online (le premier jeu online) et JAMAIS je n'ai vu une mutation aussi brutale se faire comme aujourd'hui. Manger un steak en une bouchée tu t'étouffe; mais en plusieurs morceaux tu finis par en venir à bout. C'est triste car j'avais pris plaisir à revenir au jeu que j'avais abandonné pendant plus d'une année et demie. Mais là c'est trop d'un coup.

C'est du "bouffe temps d'éternité"... quand on pense qu'une minute passée à jouer à ce jeu c'est une minute de notre vie qui ne reviendra JAMAIS... pour la donner cette minute il doit y avoir un bénéfice qui en vaille... "la joie, le bonheur, le plaisir" et non "la peine" comme actuellement.

Edited by OldRepublika
Link to comment
Share on other sites

Humblement j'avoue avoir sombré du côté obscure de la Force... mes propos étaient entachés d'émotions et non de paix... Revenant au côté lumineux de la Force, je me suis créé un nouveau perso et lui faire suivre les nouveaux changements pour mieux comprendre. Et j'ai vu le mieux qu'apportaient ces changements. Je vais réactiver mon abonnement.

Je me devais de l'écrire pour rester du côté lumineux de la Force.

Vraiment, mais vraiment... la Force est avec nous.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Bon retour parmi nous ^^

 

Il y a des + et des -

Le gros problème actuel sont surtout les nombreux bugs

Et parfois, je ne sais pas si j'ai affaire à un bug...

 

Exemple :

Hier, j'ai voulu monter la compétence en Biochimie de l'un de mes persos

Je fabrique des composants, Greffon cellulaire x ... pas de soucis

Je fabrique autre chose ... rien, pas de montée en expérience

Est-ce que, désormais, seuls les composants de montage rapportent de l'expérience ou est-ce un bug ?

PS : Je n'ai pas essayé avec un autre perso pour voir si c'était la même chose

( J'ai, actuellement, 14 perso ^^ )

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Perso je trouve que les nouveaux systeme craft est plus simple et mieux rangé/ordonné.

Concernant les objets de customisation d'item , il y a pour ceux qui les avaient apprise les anciennes recettes dans Archives et de toute nouvelle recette (toute bleu au minimum) de bien meilleur qualité/efficacité et qu'on peux amélioré en violet par retroconfection, idem pour les nouvelles recettes d'item divers.

Pour le gain d'xp de craft , avez vous pensez à verifié que les crafts que vous faisiez etait au moins "coloré vert" pour up en ex ? (couleur sur le coté gauche hein, à droite c'est celle correspondant au niveau de l'item) , utilisé le tri par niveau ça paraitra plus clair. Si c'est gris normal que ça up pas ...si c'est vert à orange ça up (enfin plus si c'est jaune ou orange que vert).

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Oui, c'etait en craftant de l'orange, mais ca date...

Petite news qui interessera les artisants, et les autres...

Les stacks d'objets vont passer de 99 à 9999 avec la version 4.1 ^^

 

hum .... CA SOOOOOORRRRT QUAAAAAANNNNNNNDD ?????? :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...