Jump to content

La classe tank avec la plus grosse survavibilité


Assidu

Recommended Posts

Bonjour, voila ayant un peu vu les différents topics sur les trois classes tank et leur gameplay, j'aurais aimé savoir laquelle avait la plus gros résistance face à un groupe d'ennemi à haut niveau et au stuff approximativement équivalent.

 

EDIT :

Je me demandais également vu que les classes miroir sont apparemment exactement identique, hormis le skin, les animations et le fait de jouer coté république/empire niveau gameplay c'est exactement identique entre ces classes miroir?

Edited by Assidu
Link to comment
Share on other sites

ah oui cela reste assez équivalent sur papier après faut voir avec les skill le plus intéressant pour encaisser sur un gros train de mob ou sur la durée,

 

Enfin niveau gameplay j'ai trouvé celui qui m'intéressait même si pour le moment les monstrent me piquent quand même assez bien mais bon je ne suis qu'au début (niveau 20) et ça m'apprend à mieux gérer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voila ayant un peu vu les différents topics sur les trois classes tank et leur gameplay, j'aurais aimé savoir laquelle avait la plus gros résistance face à un groupe d'ennemi à haut niveau et au stuff approximativement équivalent.

 

EDIT :

Je me demandais également vu que les classes miroir sont apparemment exactement identique, hormis le skin, les animations et le fait de jouer coté république/empire niveau gameplay c'est exactement identique entre ces classes miroir?

 

C'est selon le type d'ennemis, mais effectivement cela se vaut à peu près entre les trois classes de tank. Mais ce ne doit pas de tout façon être un critère de choix, ceci peut évoluer à chaque patch.

 

Actuellement le ravageur possède la meilleur survie grâce à de meilleurs/plus nombreux panic buttons que les autres. Mais en contre partie, il possède, et de loin, la plus mauvaise aggro multi-cible.

Link to comment
Share on other sites

Chiffre brut sur le taux d'encaissement des tank. Après tous dépend du gameplay et de la situation.

pour les classes miroirs :

même technique, même ressource. Donc même gameplay.

 

Oue enfin, on peut pas vraiment se baser sur ces chiffres...

Ces fameux taux representent quoi au juste? Un indice d'encaissement contre quoi? Contre des attaques "weapon based" j'imagine, comprenant l'armure, le bouclier et la defense.

 

Ce qui parait d'ailleurs tres peu, sachant qu'au level 50 on a deja 50% d'absorbtion due a l'armure on peut rajouter 15% de defense et tout ca sans compter le bouclier (je prends les stats de mon BH comme exemple)...

 

Mais ces chiffres ne veulent en fait rien dire, sachant qu'ils sont eventuellement valides VS. des attaques "weapon based" aka les "dommages blancs". Parce qu'on s'apercoit tres vite que les autres attaques (techno et force aka les dommages verts, ou jaunes je sais pas je suis daltonien) ignorent la defense et le bouclier comme l'ont démontré les BHs anglophones sur les forums (faites le test vous meme entre amis).

 

De plus sachant que l'armure sert principalement contre le kinetic et l'energy, la mitigation qu'elle procure est quasi nulle contre des dommages elementaires ou internes.

 

Pour résumé, ces chiffres ne veulent rien dire, en PvP par exemple, sans compter l'expertise pour simplifier, personne n'a 60% de mitigation globale parce qu'on utilise tous principalement des attaques techno et force via nos skills, tres peu sont basé sur l'arme.

Sinon comment expliquer qu'un tank, stuffé tank, a 19K hp, se fasse découpé en 5 secondes , montre en main, par un agent qui stack stims et trinkets?

 

Par contre ces chiffres illustrent bien qu'il n'y a pas de meilleurs tank que les autres. Globalement ils ont tous a peu pres la meme mitigation et encaissent tous a peu pres la meme chose.

Edited by SuperDeluxeTNT
Link to comment
Share on other sites

C'est un chiffre global mais qui comprend tout dedans. C'est un petit calcul de type "Ololz", Si tu veux des détails c'est ici => http://www.swtor-guide.fr/de-letude-comparative-des-tanks/

 

Ces valeurs sont complètement erronées, et n'ont pas été mises a jour avec les dernières modifications de la beta...

 

Liste des erreurs, non exhaustive :

- Jedi Consulaire : BAV * 2.7 et non 2.5...

- Chance de Bouclier : Base = 5%

 

Sans compter que les auto-heal du consulaire ne sont pas pris en compte alors qu'il représentent une énorme proportion de la vie de ce dernier. Rien que la regen vie due a Harnessed Shadow représente 40% de sa barre de vie par minute...

Edited by Bryxia
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...