Jump to content

SWTOR Teamspeak (France)


assassinpadawan

Recommended Posts

Bonjour,

 

L'organisation SWTOR Teamspeak est fière de vous mettre à disposition un serveur teamspeak pour toute la communauté française de Star Wars the old Républic. Donc toutes les factions, Empire et République.

 

Nous avons pour but de rassembler massivement et gratuitement un maximum de personnes jouant à Star Wars The Old Républic sur une seule plateforme vocale Teamspeak.

 

Les personnes disposant déjà actuellement d’un serveur Teamspseak ou Mumble sont les bienvenues.

 

Pour les Guilde il est possible d'acquérir des canaux permanents en demandant au prêt d'un modérateur ou administrateur. Des permissions seront alors attribuées au GM et aux officiers pour gérer leurs propres canaux.

 

Le serveur TS dispose de 250 places et d'une équipe de modération en cas de problème ou pour la création de canaux.

 

Adresse : swtor-teamspeak.ovh

Connexion automatique ICI

 

Pour plus d'information merci de visitez notre site internet www.swtor-teamspeak.ovh

 

Cordialement,

 

Ezmana

 

Fondateur SWTOR Teamspeak

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Ton message a été répliqué auprès des contacts placés en ami en jeu. La plupart sont en recherche de guilde francophone soit sur le serveur francophone «Mantle Of The Force» soit ont migré vers le serveur anglophone «The Red Eclipse».

 

Mon pseudo sur le serveur vocal global est [No g] Xireinton

 

Sauf le mardi, mes disponibilités en semaine sont soit le matin de 7 h à 11 h, soit l'après-midi de 16 h à 22 h. Les fins de semaine je suis occasionnellement en jeu de 15 h à 22 h.

 

Si je suis libre (hors sessions H2, ZL, chasseurs galactiques, JcJ, soulèvements) je me transfère dans le canal :

 

Serveurs anglophones / The Red Eclipse / République / Cantina

,ou bien, Mantle of the Force / République / Cantina

 

Je te remercie pour le maintien de ce grand service vocal ^^ que la Force soit avec toute l'équipe et tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !

Edited by Xiireiinton
Correction
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Pourquoi faire la pub seulement maintenant alors que je suis dessus depuis l'année dernière ?

 

Bonjour,

 

Désolé du temps de réponse.

La pub pour le serveur vocal a été faite il y a bien longtemps via Game guide (Article) et tous les forums des serveurs français. Je fais juste un up pour les nouveaux joueurs.

 

Je te remercie de ton soutien Xiireiinton :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...