Jump to content

Bug Exploit en Bg Attaque/Defense


Callyy

Recommended Posts

Tu peux préciser?

 

Parce que là c'est un peu vague.

 

Déja, t'es sur Voidstar à ce que j'en comprend. Et sur cette ZG, il y a effectivement un probléme de repop à mon sens.

 

Si un républicain ouvre la 2éme porte, et qu'à ce moment là, quelqu'un de sa team meur, ce dernier repop juste devant les portes lasers de la derniére zone, ce qui est un avantage considérable en terme de temps (surtout qu'à 90% des cas, t'es tout seul)

 

Donc oui, tu peux avoir cette impréssion, si c'est de ça que tu parle.

 

Aprés, ton titre est vite alarmiste. C'est pas un bug exploit (juste un truc mal foutu) et je te rassure, les républicains de HUNTmaster n"ont pas piraté les serveurs de bioware juste pour te foutre la rage en bg...

Link to comment
Share on other sites

Un bug exploit, c'est quelque chose qui visiblement n'a pas été pensé, où il faut faire exprès de faire quelque chose de spécial, imaginons faire un sprint pour sauter au dessus de la barrière avant l'ouverture des portes et poser une bombe. Là ça s'ouvre trop tôt, ce n'est pas un bug exploit, car quelqu'un découvrant le jeu le fera aussi.
Link to comment
Share on other sites

T'as définition est fausse. La bonne est dans le nom lui même: bug exploit. C'est exploiter/utiliser un bug pour tricher. Ce bug exploit est pas normal et doit être corrigé par les développeurs. Ça te donne pas pour autant l'autorisation de l'utilisé avant ça correction. En tout cas moi je report direct tout ceux qui l'utilise :)
Link to comment
Share on other sites

T'as définition est fausse. La bonne est dans le nom lui même: bug exploit. C'est exploiter/utiliser un bug pour tricher. Ce bug exploit est pas normal et doit être corrigé par les développeurs. Ça te donne pas pour autant l'autorisation de l'utilisé avant ça correction. En tout cas moi je report direct tout ceux qui l'utilise :)

 

Bug exploit, exploiter, donc faire exprès quelque chose parce que ça bug, si tu joues normalement et qu'un bug te favorise, ce n'est plus de l'exploit. Simplement pour une chose : quelqu'un qui n'a pas conscience qu'il y a un bug, il sort quand les portes s'ouvrent, il joue normalement, sans mauvaises intention, il n'a pas a être report.

 

En revanche quelqu'un qui sort dans le chan opé : "j'espère qu'il y aura le bug ce sera freewin lololol", lui je veux bien que tu le report, tu as une preuve de la mauvaise volonté.

Link to comment
Share on other sites

Demande d'abord à BW de corriger ce bug de merde avant de dire des conneries...

 

Dans un sens comme dans l'autre, dans chaque camps, quand tu commences le BG en défense, tu espères que la porte s'ouvrira pas 50 ans après que les attaquants soient sur le field. Et ça, c'est pas du fait des joueurs, mais de BW qui a chié son BG... ni plus ni moins.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...