Jump to content

Game Update 7.4.1c coming April 3 ×

Je dis OUI au CC .... euh non en fait !


Wallyn

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Du haut de mon petit lvl 40 grade 31, je viens ici pour poster une reclamation ou bien un ajustement ou ce que vous voulez.

 

Nous sommes bien d'accord que le cc ( sort de contrôle ) est un outil trés efficace et trés utile en PvP. Cependant, dans les bg swtor, les cc sont juste monstrueusement abusif et complétement incapacitante pour certaines classes.

On peut se prendre un cycle complet de stun, étranglement, stun, étranglement, stun, étranglement, stun ..... enfin vous aurez compris. A tel point qu'arriver a 5 mètre de la ligne d'arriver au huttball même full life, c'est un vrai NO MAN'S LAND.

 

Personnellement, je prend en compte le système de rendement décroissant de WoW qui était une manière intelligente pour ne pas prendre 52145 secondes de cc ( oui bon il y avait la RMP mais bon )

 

Du coup, j'aimerai connaitre les évolutions qui seront faites vis-a-vis de sa ( si il y en a bien sur) et votre avis sur la question

 

Et aussi si vous trouvez que la capacité des classes cac, type guerrier et gardien, ont une relative facilité a se mouvoir au huttball, peut-être même un peu trop :D ( Bon oui sa c'est un whine je suis désolé :) )

Edited by Wallyn
Link to comment
Share on other sites

Normalement la barre de résolution devrait se faire debug, le principe : une fois remplie invulnérabilité totale aux cc.

 

Pour le moment il y a bien trop de cc, je suis également déçu que Bioware n'ai pas pensé à inclure des immunités suite aux cc utilisés afin de rendre le jeu plus dynamique et tactique.

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue sorcier heal et j'en ai marre de me faire perma CC.

 

Déjà que mes heals sont de la merde par rapport aux dégâts couplé avec les CC en masse, ça devient injouable!

 

j’espère que BW va mettre un VRAI rendement décroissant, car la barre au dessus de ma tête ne sert pas à grand chose, même full je continu à me prendre des stun and root/snare.

 

 

Ah oui virer le bump dans le huttball, les gens ne cherche même pas a taper c'est en mode, je te bump pour te tuer dans les flammes et bien fait pour ta gueule !

 

Voilà, mon coup de gueule.

Link to comment
Share on other sites

La barre de CC est une merde sans nom. Elle monte trop lentement, diminue trop vite, et à peine descendu de 1mm tu peux te faire CC 20s.

 

En bref, le PvP à l'heure actuel est lapidé par un système de CC médiocre et baclé.

Link to comment
Share on other sites

La barre de résolution est merdique que ce soit en bg ou en pvp sauvage, pour le coup je ne vois pas la différence.

 

Ca ne m'est jamais arrivé de me faire full CC en pvp sauvage, il me semble que pour être full CC faut avoir plusieurs personnes sur toi (enfin je peux me tromper). Dans tous les cas en pvp sauvage ça se joue énormément sur l'effet de surprise de l'attaque (notamment sur Alderande). Le CC est assez secondaire :s

Link to comment
Share on other sites

La barre de CC est une merde sans nom. Elle monte trop lentement, diminue trop vite, et à peine descendu de 1mm tu peux te faire CC 20s.

 

En bref, le PvP à l'heure actuel est lapidé par un système de CC médiocre et baclé.

 

Clairement que le pvp est une joke , et n'a de pvp que le nom.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne m'est jamais arrivé de me faire full CC en pvp sauvage, il me semble que pour être full CC faut avoir plusieurs personnes sur toi (enfin je peux me tromper). Dans tous les cas en pvp sauvage ça se joue énormément sur l'effet de surprise de l'attaque (notamment sur Alderande). Le CC est assez secondaire :s

 

wé tu veux dire que le pvp sauvage ca joue plus sur " je t attaque pendant que ta 3 mobs sur toi et que je te creepjack" javoue c est FAT !

Link to comment
Share on other sites

wé tu veux dire que le pvp sauvage ca joue plus sur " je t attaque pendant que ta 3 mobs sur toi et que je te creepjack" javoue c est FAT !

 

C'est exactement ca le pvp sauvage, c'est sale.

 

PS : sur les serveur PvE y'a aussi des bg, le propre d'un serveur pvp c'est le sauvage. Et ca porte bien son nom.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...