Jump to content

heal jcj


leogre

Recommended Posts

la popo d'éxpertise fait crit les gros heal il me semble

 

C'est la plus belle bêtise que j'ai lu sur le forum JcJ ...

 

 

Le dopant expertise, augmente l'expertise, il augmente donc Soins prodigués/Dégâts infligés, et réduit les dégâts subits.

 

Mais il n'augmente pas le critique non.

 

 

 

La médaille 2k5 heal est très facile à avoir, même des dps peuvent l'avoir c'est pour dire, seulement pour qu'elle soit compté (comme l'ont dit mes camarades) ils faut aussi que la cible ai au moins 2500 à pouvoir être soigné.

 

 

La médaile 250k heal n'existe pas. Il y a ATM 3 médailles pour le total heal 75k/300k (Et d'après un de mes mates, la médaille 500k a été implanté depuis peu)

 

Ainsi que 2 médailles sur le heal brut : 2k5 et 5k en un soins, sachant que pour la 5k, pas mal de healeur doivent claquer la potion expertise et espérer un critique pour que le 5k+ arrive.

Link to comment
Share on other sites

Merci Miso <3

 

 

Non je ne joue absolument pas sur les mots. Tu m'aurais dit "Fait des critiques plus fort", Effectivement, c'était jouer sur les mots.

 

 

Mais là

"la popo d'éxpertise fait crit les gros heal"

 

1- Non ça n'influence pas le taux de critique des sorts.

2- Encore moins uniquement sur les gros heal.

 

 

Le but du post en lui même c'est quand même d'aider un joueur à comprendre le fonctionnement des médailles et des divers moyen de les avoirs. Si tu donnes de fausses info', ce n'est pas l'aider.

Link to comment
Share on other sites

heuu je sais pas si ça peut répondre a votre question MAIS

 

si par exemple vous avez une barre de vie total de 1500PDV, et que vous en avez un total retiré de 2.400 PDV et que vous faite un heal a + de 2,500PDV , et bien ça ne valide pas, logique

 

également la même chose pour le heal a 5000PDV

Link to comment
Share on other sites

heuu je sais pas si ça peut répondre a votre question MAIS

 

si par exemple vous avez une barre de vie total de 1500PDV, et que vous en avez un total retiré de 2.400 PDV et que vous faite un heal a + de 2,500PDV , et bien ça ne valide pas, logique

 

également la même chose pour le heal a 5000PDV

 

 

Si tu as une barre de vie total de 1500 pv et qu'on te retire 2400 pv t'es surtout mort ^^

Link to comment
Share on other sites

Si tu as une barre de vie total de 1500 pv et qu'on te retire 2400 pv t'es surtout mort ^^

 

j'allais le dire XD

 

Mais je pense quelle voulais dire 15j de vie et que tu en perd 2400 et que tu soigne a 2500 tu ne débloque pas de médaille car le 100 d'over heal ne compte pas :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...