Jump to content

encore une maintenance bidon


solostoran

Recommended Posts

maintenance inutile vu le contenu proposé et bug du jeu puisque l'autre maj du systeme de jeu rapide reste bloquée à 0.00%, résultat je ne peux plus me servir de mes perso, les années passent mais pas votre incompétence... Sans compter les déco sauvage à répétition... Edited by solostoran
Link to comment
Share on other sites

Je viens de remarquer que dans mon NVIDIA Geforce experience il y a un nouveau driver aujourd'hui... Ça m'avait régler le problème la dernière fois en installant le nouveau driver. Là je ne peux pas tester parce que j'ai fait une manipe qui me télécharge le jeu à nouveau, je ne peux donc pas vérifier et confirmé que ça marche :-)
Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour à tous,

 

Nos équipes sont au courant du souci que vous rencontrez et sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe.

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous donner mais je vous tiendrai au courant dès que j'en aurai.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, problème réglé. Mais je sais pas si ma manip a corriger le problème parce que mon driver de Geforce c'est mis à jour pendant que le jeu re téléchargeait les fichiers. Donc commencer par mettre à jour le driver de la carte vidéo :-). Sinon pour la manipe j'ai désactiver le bitraider dans le fichier launcher.setting en mettant "bitraider_disable"=true et "P2PEnabled"="true". Ça re télécharge les fichiers donc... ça prend du temps même avec une bonne connection.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila ce qui a marché pour moi : suppression du dossier bitraider et retailclient (dans le dossier swtor)

puis re téléchargement de l'executable du jeu : swtor.com/download. (ca ne telecharge PAS de nouveau le jeu)

ca vous dit que le jeu est déjà installé, faites l'install jusqu'au bout

lancer ensuite le launcher, celui ci se met a jour, et on peut enfin sélectionner ses persos !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nos équipes sont au courant du souci que vous rencontrez et sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe.

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous donner mais je vous tiendrai au courant dès que j'en aurai.

 

Ouais bah demandez aussi à vos équipes c'est quand qu'ils comptent faire de véritable maintenance pour corriger les choses vraiment fondamentales. Car leur maintenance pour changement design on s'en balance un peu du design de la barre sociale. Nous ce que nous voulons c'est avoir de véritable maintenance avec les réparations de bug. Il faudrait peut-être réapprendre le sens des priorités vous ne pensez pas ? Ne pas faire les choses en dépit du bon sens. Quand vous allez aux chiottes ce n'est pas vous faites vos besoins et baissez votre pantalon ensuite ? non vous baissez votre pantalon ensuite vous faites vos besoins. Bah là c'est pareil vous réglez d'abord les bugs ensuite vous changez le design si vous le souhaitez.

Link to comment
Share on other sites

moi ce que je trouve honteux c'est que beaucoup de joueurs sont victime d'un bug qui empêche de jouer au personnage qui sont sur les autres planétes autre que celle de base.. que l'on crée des tickets.. qu'il les fermes sans répondre.. qui y'a aucune communication.. on paie a un abonnement et 0 communication ... alors oui sa demande des dxdiag des msinfo.. on fourni ensuite 0 nouvelles..;
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nos équipes sont au courant du souci que vous rencontrez et sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe.

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous donner mais je vous tiendrai au courant dès que j'en aurai.

 

Vous pensez nous donner une réponse et trouver une solution a partir de quand ?

En ce qui concerne les joueurs abonnés j'espére que vous avez l'attention de donner une compensation sur les jours non jouer du 24 Juin a la sortie de patch de correction... car aucune manipulation ne fonctionne.. supprimer bitraider modifié le ficher launcher.. effacer l'installation refaire une installation propre.. je trouve sa faible.. un grand groupe comme le votre de ne pas communiqué.. (l'excuse de l'effectif réduit du covid.. j'y crois pas...)

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez nous donner une réponse et trouver une solution a partir de quand ?

En ce qui concerne les joueurs abonnés j'espére que vous avez l'attention de donner une compensation sur les jours non jouer du 24 Juin a la sortie de patch de correction... car aucune manipulation ne fonctionne.. supprimer bitraider modifié le ficher launcher.. effacer l'installation refaire une installation propre.. je trouve sa faible.. un grand groupe comme le votre de ne pas communiqué.. (l'excuse de l'effectif réduit du covid.. j'y crois pas...)

 

Surtout que pour l'instant le covid-19 c'est fini :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...