Jump to content

Règles d'entrée en Zones de Guerre


MAITRE_DIDJE

Recommended Posts

BIOWARE : pourriez vous svp m'expliquer pourquoi j'attends depuis des heures pour entrer en zone de guerre sans jamais y rentrer alors que les autres de ma faction y entrent ?????????!!!!!!!

 

Déjà que de pouvoir jouer à 20h30 sur vos serveurs morts ça aide pas à faire ses quotidiennes, mais la depuis 3h que j'y suis et j'ai pu seulement faire 3 parties en "bouche-trou" (quand les mecs perdent et quittent avant la fin)

 

Ce qui me pousse à vous poser la quest ion : VOUS FAITES QUOI POUR CEUX QUI ONT POIREAUTE COMME DES COUILLONS TOUTE L'APRES MIDI ET LA MOITIE DE LA SOIREE ?

Edited by MAITRE_DIDJE
Link to comment
Share on other sites

Ca donne pas envie de répondre mais bon :s

 

En fait si tu as 2 équipes de 4 qui veulent aller en BG et que tu veux y aller aussi les 2 quipes de 4 pourront y aller mais tu seras constamment mis de coté. Vu qu'il est impossible de faire un BG à 5 (toi + 4 en laissant 4 joueurs sur le carreau) ce n'est pas plus mal comme système.

 

Ton attente est directement liée aux soucis de population qui seront peut être réglés avec les migrations.

Link to comment
Share on other sites

Merci de tes éléments de réponses.

Par contre j'ai bien pensé à ça, mais les autres n'étaient pas groupés par 4 (la preuve : j'ai pu faire les parties "bouche trou")

L'avantage d'être si peu sur les serveurs c'est que ça permet de se connaitre tous, et les joueurs en question ne venaient pas des guildes qui tag en groupe.

De plus c'est pas la première fois que ça arrive ...

 

Pour tout te dire j'ai bien une idée mais ça me parait tellement débile que je n'ose y croire (j'ai l'impression que c'est décidé par ordre alphabétique (mon nom de perso commence par T), plutôt que par temps d'attente...)

 

D'où ce post ...

Link to comment
Share on other sites

Ca m'étonnerait fort (faudrait vraiment que ce soit un clampin qui ait programmé ce truc).

 

Je n'ai pas vraiment réfléchis à la question vu que ça ne m'est jamais arrivé.

 

Le plus probable serait que ton attente ait buggé et que sois sortis de la file sans le savoir (coté client tu crois y être, mais coté server tu n'y es pas). Les changements de zone ont parfois des effets un peu étranges (du genre remplacement d'objets dans les liste de craft)

Link to comment
Share on other sites

Apparemment c'est pas un problème d'ordre alphabétique : un joueur commençant par X était dans la partie ou j'ai encore été pris en bouche trou

Ceci dit j'ai demandé : au moins 2 de la partie en question ont tag seuls.

on a fait une partie ensemble, puis ils ont été pris dans une autre partie ou on ne m'a pas proposé la partie ...

Puis (sans avoir quitté la file d'attente et revenir) au milieu de la partie on m'a enfin proposer la place de 7ème !!

Ils ont commencé à 7 en plus !!!!!

C'est systématique

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...